Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est un truc mignon "vieille branche" ? Essayer quoi ? Lit ce que j'ai posté juste avant.. Mon... Accident de la route Citer Link to post Share on other sites
naneva 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je vous remercie vraiment c'est fait car c'est très important ;) Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 sociopathe Ps: difficile de ne pas te juger. Non c'est faut chui pas un sociopathe!! Le psy ma dit que j'etait un PSYchopate. Il n'a pas employé le terme de sociopathe pffff Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oulala j'ai même pas envi de te croiser toi :mdr: ps: je ne suis pas jeune donc je devrais être épargné normalement :mdr: T'inquiéte pas snoopy jte ferait pas de mal... WEST SIIIIIIDE Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Non c'est faut chui pas un sociopathe!! Le psy ma dit que j'etait un PSYchopate. Il n'a pas employé le terme de sociopathe pffff Me juge pas jte dit dernier avertissement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Si jeunesse savait, si viellesse pouvait:59::59: Kima gal .... Brassens .... "Petit con de la derniere pluie .... "Vieux con des neiges d'antan" Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ils ont 15, 16 ans, font tous au minimim 1m80 pour les garçons, sont taillés comme des armoires à glace et aborent déjà une barbe drues, de trentenaires.. elles ont 14ans, font 1m70 minimum, rentrent dans un 36, et ont eu leur première règles à 10ans... je les vois se pendre déjà pour des caids, à bord de leur scooter, que dis-je de leur voiture (conduisent sans permis) et dévisager les adultes avec leur regard hautains.."jsuis jeune et j'temmerde" cette génération m'enerve au plus point, génération pourrie gatée, portable à 11ans, ipod, pc portable, et rien dans le cerveau... merci à la science et à l'alimentation supravitaminée d'année en année, et aux mamans, sans qui jennifer ou kevin n'auraient pas pu exprimer leur bogoss attitude... C'est clair ... :D La dernière fois je passe devant un collège et il y a une petite (6ème ou 5ème pas plus) elle montrait à sa copine des photos sur un téléphone et c'était un iphone, je me dis, mais les parents ils réfléchissent parfois ou non, parce que je suis sur la petite d'ici la fin de l'année elle va se le faire voler :rolleyes: Génération de pourrie gatée comme tu dis, mais c'est grave ... Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Hé ouuui, y'en a 12 ans ils ont un IPAD et moi quand j'avais leur âge, j'avais un légo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Hé ouuui, y'en a 12 ans ils ont un IPAD et moi quand j'avais leur âge, j'avais un légo :mdr: Je me rappelle .... qu'a 14 ans .... j'avais reussi a prendre .... son casque a un chaoui de la PM Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 jpense qu'il faut éduquer les parent... Pas les enfants... Car se st les gosse qui se font pourire par leur parent Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ils ont 15, 16 ans, font tous au minimim 1m80 pour les garçons, sont taillés comme des armoires à glace et aborent déjà une barbe drues, de trentenaires.. elles ont 14ans, font 1m70 minimum, rentrent dans un 36, et ont eu leur première règles à 10ans... je les vois se pendre déjà pour des caids, à bord de leur scooter, que dis-je de leur voiture (conduisent sans permis) et dévisager les adultes avec leur regard hautains.."jsuis jeune et j'temmerde" cette génération m'enerve au plus point, génération pourrie gatée, portable à 11ans, ipod, pc portable, et rien dans le cerveau... merci à la science et à l'alimentation supravitaminée d'année en année, et aux mamans, sans qui jennifer ou kevin n'auraient pas pu exprimer leur bogoss attitude... les ados,petits c'est mignon....mais, passes les douze ans , faudrait les congeler:39::39: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 les ados,petits c'est mignon....mais, passes les douze ans , faudrait les congeler:39::39: Je dirais même plus les surgelé Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bon après, on est tous passés par là, differement peut-être mais les dernières générations ont toujours enerver les plus vieux à leurs manières... :D Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :l'adolescence , c'est l'epoque ou un enfant sait tout, a condition que cela n'ait aucun rapport avec les programmes scolaires.et surtout pas "as tu fais tes devoirs":no::no: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Sa dure de quand a quand l'adolescence? Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Faut pas oublier aussi les ados bad boys qui font du bruit dans les transports en commun et veulent faire leurs lois, genre ils agressent verbalement et physiquement ceux qu'ils classent comme faible... C'est ceux la les pires... Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Faut pas oublier aussi les ados bad boys qui font du bruit dans les transports en commun et veulent faire leurs lois, genre ils agressent verbalement et physiquement ceux qu'ils classent comme faible... C'est ceux la les pires... Je suis malheureusement tombé sur se genre de bande (des khel) ils allaient m'agresser mais jleur et tirer dessus avec un pistoler d'alarme 9mm j'ai tirer dans le ta... En moin d'une minute il se sont tous volatiliser Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je suis malheureusement tombé sur se genre de bande (des khel) ils allaient m'agresser mais jleur et tirer dessus avec un pistoler d'alarme 9mm j'ai tirer dans le ta... En moin d'une minute il se sont tous volatiliser Euh Lizy, je ne sais pas si tu plaisantes, mais tu es ... étonante ! :D Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je suis malheureusement tombé sur se genre de bande (des khel) ils allaient m'agresser mais jleur et tirer dessus avec un pistoler d'alarme 9mm j'ai tirer dans le ta... En moin d'une minute il se sont tous volatiliser Moi aussi jsuis deja tombé dessus mais j'étais pas armé comme toi mdr...:mdr: A vrai dire, je le prends avec le sourire c'est que j'ai une tête de gentillle victime lol Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je suis malheureusement tombé sur se genre de bande (des khel) ils allaient m'agresser mais jleur et tirer dessus avec un pistoler d'alarme 9mm j'ai tirer dans le ta... En moin d'une minute il se sont tous volatiliser woooooooow elle forte cette lizy:D Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Euh Lizy, je ne sais pas si tu plaisantes, mais tu es ... étonante ! :D Non je ne plaisante pas maleureusement. je sui etonnant pas etonnante chui pas une fille lol Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 woooooooow elle forte cette lizy:D Il et fort pas elle et forte Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Non je ne plaisante pas maleureusement. je sui etonnant pas etonnante chui pas une fille lol Lizy ça fait fille c'est clair, jmle disais ils sont pas sympas d'attaquer une pauvre jeune fille... Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Moi aussi jsuis deja tombé dessus mais j'étais pas armé comme toi mdr...:mdr: A vrai dire, je le prends avec le sourire c'est que j'ai une tête de gentillle victime lol J'etais parti tiré dans un bois le flingue etait dans mon coffre dommage pour eux... sans sa j'etait fichu.. achete une petite bombe lacrymo c'est tres efficace et legal et met une matraque telescopike dans ta voiture Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Lizy ça fait fille c'est clair, jmle disais ils sont pas sympas d'attaquer une pauvre jeune fille... Lol jvai changer de pseudo alors! tu c fille garcon personne agé ou jeune garcon ces bande sont sans fois ni lois une fois a st denis une bande de renoi on attaquer un jeune arabe pour lui voler son iphone c'etait d'une violence extreme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts