Jump to content

cette nouvelle génération d'ado fière, et arrogante

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ils ont 15, 16 ans, font tous au minimim 1m80 pour les garçons, sont taillés comme des armoires à glace et aborent déjà une barbe drues, de trentenaires..

elles ont 14ans, font 1m70 minimum, rentrent dans un 36, et ont eu leur première règles à 10ans...

je les vois se pendre déjà pour des caids, à bord de leur scooter, que dis-je de leur voiture (conduisent sans permis) et dévisager les adultes avec leur regard hautains.."jsuis jeune et j'temmerde"

cette génération m'enerve au plus point, génération pourrie gatée, portable à 11ans, ipod, pc portable, et rien dans le cerveau...

merci à la science et à l'alimentation supravitaminée d'année en année, et aux mamans, sans qui jennifer ou kevin n'auraient pas pu exprimer leur bogoss attitude...

C'est clair ... :D

La dernière fois je passe devant un collège et il y a une petite (6ème ou 5ème pas plus) elle montrait à sa copine des photos sur un téléphone et c'était un iphone, je me dis, mais les parents ils réfléchissent parfois ou non, parce que je suis sur la petite d'ici la fin de l'année elle va se le faire voler :rolleyes: Génération de pourrie gatée comme tu dis, mais c'est grave ...

ils ont 15, 16 ans, font tous au minimim 1m80 pour les garçons, sont taillés comme des armoires à glace et aborent déjà une barbe drues, de trentenaires..

elles ont 14ans, font 1m70 minimum, rentrent dans un 36, et ont eu leur première règles à 10ans...

je les vois se pendre déjà pour des caids, à bord de leur scooter, que dis-je de leur voiture (conduisent sans permis) et dévisager les adultes avec leur regard hautains.."jsuis jeune et j'temmerde"

cette génération m'enerve au plus point, génération pourrie gatée, portable à 11ans, ipod, pc portable, et rien dans le cerveau...

merci à la science et à l'alimentation supravitaminée d'année en année, et aux mamans, sans qui jennifer ou kevin n'auraient pas pu exprimer leur bogoss attitude...

les ados,petits c'est mignon....mais, passes les douze ans , faudrait les congeler:39::39:

Faut pas oublier aussi les ados bad boys qui font du bruit dans les transports en commun et veulent faire leurs lois, genre ils agressent verbalement et physiquement ceux qu'ils classent comme faible...

C'est ceux la les pires...

Je suis malheureusement tombé sur se genre de bande (des khel) ils allaient m'agresser mais jleur et tirer dessus avec un pistoler d'alarme 9mm j'ai tirer dans le ta... En moin d'une minute il se sont tous volatiliser

Je suis malheureusement tombé sur se genre de bande (des khel) ils allaient m'agresser mais jleur et tirer dessus avec un pistoler d'alarme 9mm j'ai tirer dans le ta... En moin d'une minute il se sont tous volatiliser

Euh Lizy, je ne sais pas si tu plaisantes, mais tu es ... étonante ! :D

Moi aussi jsuis deja tombé dessus mais j'étais pas armé comme toi mdr...:mdr:

A vrai dire, je le prends avec le sourire c'est que j'ai une tête de gentillle victime lol

Moi aussi jsuis deja tombé dessus mais j'étais pas armé comme toi mdr...:mdr:

A vrai dire, je le prends avec le sourire c'est que j'ai une tête de gentillle victime lol

J'etais parti tiré dans un bois le flingue etait dans mon coffre dommage pour eux... sans sa j'etait fichu.. achete une petite bombe lacrymo c'est tres efficace et legal et met une matraque telescopike dans ta voiture

Lizy ça fait fille c'est clair, jmle disais ils sont pas sympas d'attaquer une pauvre jeune fille...

Lol jvai changer de pseudo alors! tu c fille garcon personne agé ou jeune garcon ces bande sont sans fois ni lois une fois a st denis une bande de renoi on attaquer un jeune arabe pour lui voler son iphone c'etait d'une violence extreme