Jasmine77 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 En ce moment : Regarder la télévision en direct sur Internet avec Play TV Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Mince donc Natasha elle se foutait de ma gueule??? je lui ai envoyé toutes mes Ships:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Intéressant , en plus c mon domaine Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Et puis dans qques minutes (22h45 Paris) sur France2, un doc sur la pratique musulmane dans la France d'aujourd'hui "Et Allah dans tout ça ?", si ça vous intéresse -> voir lien plus haut pour ceux qui ne captent pas les chaînes fçaises. Vous pouvez commenter en même tps ! Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ah je trouve ça interessant comme topic, enfin si j'ai bien compris le principe, chaque forumeurs doit regarder la même émission, pour ensuite en débattre ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Ah je trouve ça interessant comme topic, enfin si j'ai bien compris le principe, chaque forumeurs doit regarder la même émission, pour ensuite en débattre ? Ouais lol, un peu comme sur twitter :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 En gros, c'est l'Islam est-il soluble dans la démocratie Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 En gros, c'est l'Islam est-il soluble dans la démocratie Je pense que ça va etre du vu et revu, ah d'ailleurs ça a commencé mince! :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Il est interessant l'imam en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 on prend Tarik Ramadan, la bête noire de l'occident, une nana de Ni put.e ni soumise, on mélange le tout et on sert ca au français moyen... c'est toujours le meme disque avec ces médias sionistes, on s'en tape de l'islam, ce qui importe c'est de montrer un diable à la réputation sulfureuse, et une pauvre mesquina brulé à l'acide par un méchant mohammed... le jour où j'accorderai du crédit à l'islam vu par Jacob, il y aura des extra_terrestres sur terre de la pure merde ce reportage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :eek: Deuxième fois que je suis en accord avec Snoop Dogg :chut: Oulaah ça fait un peu flipper là :boat: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 on prend Tarik Ramadan, la bête noire de l'occident, une nana de Ni put.e ni soumise, on mélange le tout et on sert ca au français moyen... c'est toujours le meme disque avec ces médias sionistes, on s'en tape de l'islam, ce qui importe c'est de montrer un diable à la réputation sulfureuse, et une pauvre mesquina brulé à l'acide par un méchant mohammed... le jour où j'accorderai du crédit à l'islam vu par Jacob, il y aura des extra_terrestres sur terre de la pure merde ce reportage C'est bientot les election c'est les cantonnale et l'ump veule récuperer les voix du fn car le fn monte en puissance partout en france. Faut pas matter se genre de reportage ni s'nrv ni rien faut s'accrocher au coran a la sunna et les laisser s'exité. inchalah il bruleront d'un feu ardent un feu incomparable au feu de se monde et eux eternellement. Et n'oubli pas que tout vien d'allah ta'ala Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 il y a constamment des messages subliminaux envoyé par ces chaines sionistes de merde.. là il s'agissait d'opposer un fondamentaliste (alias mister ramadan) à une beurette qui est sorti de l'enfer des cités peuplés par des mohammed qui égorgent leur mouton dans leur salle de bain, brule des corps de femme, et appele à la guerre sainte... regarder juste le nombre de juifs présent dans les médias et vous comprendrez Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 N'empeche il y a un mois de cela j'avais prédit qu'il allait se passer quelque chose...:eek: Et bam! Nous sommes en plein dedans Et pigeons que nous sommes on accourera picorer les miettes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :eek: Deuxième fois que je suis en accord avec Snoop Dogg :chut: Oulaah ça fait un peu flipper là :boat: c'est tellement flagrant comme procédé hypocrite qu'on ne peut pas être en désaccord Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est bientot les election c'est les cantonnale et l'ump veule récuperer les voix du fn car le fn monte en puissance partout en france. Faut pas matter se genre de reportage ni s'nrv ni rien faut s'accrocher au coran a la sunna et les laisser s'exité. inchalah il bruleront d'un feu ardent un feu incomparable au feu de se monde et eux eternellement. Et n'oubli pas que tout vien d'allah ta'ala oui tout à fait, l'échiquier politique coincide avec ces reportages poubelles.. souviens toi en 2002 avec ce vieux Maurice, dont des maghrébins auraient brulé sa maison et tabassé..on était en mars 2002, soit un mois avant les elections, l'avenir nous dira plus tard, c'est à dire, après que l'escroc de Chirac ait été élu président (avec comme plan de campagne, l'insécurité et la tolérance 0), que c'etait un sale coup de la droite.. on est obligé de s'indigner parceque ca marche!! il y aura toujours des abrutis pour mordre à l'hameçon!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui tout à fait, l'échiquier politique coincide avec ces reportages poubelles.. souviens toi en 2002 avec ce vieux Maurice, dont des maghrébins auraient brulé sa maison et tabassé..on était en mars 2002, soit un mois avant les elections, l'avenir nous dira plus tard, c'est à dire, après que l'escroc de Chirac ait été élu président (avec comme plan de campagne, l'insécurité et la tolérance 0), que c'etait un sale coup de la droite.. on est obligé de s'indigner parceque ca marche!! il y aura toujours des abrutis pour mordre à l'hameçon!!!! Moi je suis indigner de voir ces imam ou musulman ou femle voilé temoignant dans se genre d'emission c'est horrible a vomir.. je suis sur que tou sa c un coup monter.. Quand ta le tawhid dans ton coeur tu fai pas ces chose la... Tu témoigne pas dans une emission de kouffar qui tape sur l'islam... C'est sur c'est un coup monter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts