Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 En matière de désinformation, les journalistes du DRS qui contrôlent toute la presse, sont maîtres en campagne de dénigrement. D’El Watan au Quotidien d’Oran, les mêmes fonctionnaires qui avaient approuvé les éradicateurs et qui s’étaient tus devant l’assassinat des leurs, s’en prennent au dictateur mis en selle par les mêmes assassins. Le vieux président que l’on croyait « tenir » échappe à tout contrôle et ne veut plus rendre compte qu’au Tout Puissant. Les magouilleurs pris de court veulent l’écarter en douceur, sans que le régime de l’amnésie ne soit remis en cause. En envoyant à la casse nos jeunes chômeurs. El Watan est le porte-parole de la Françalgérie . Pour le quotidien d'Oran il n'a pas d'agenda étranger et n'agit pas de la même façon qu'El Watan . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La presse francophile se déchaîne contre BOUTEF Pendant que la presse arabo-islamiste se déchaîne contre Said Saadi. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 El Watan est le porte-parole de la Françalgérie . Expression comme dirait un asnami chélifiannisé par l'***** chadli, hadrate kahwadji....:mdr: :mdr: Tiens ladoze, tu l'as celui d'hier.Tu l'as lu non.Il coûte combien maintenant.....;) Ya weddi il n'y a ni françalgérie ni americalgérie.Il n'y a que des gens sous l'emprise culturelle de leur histoire personnelle. Ces pays ont des gouvernements qui défendent leurs interêts. Je peux jurer en mon âme et conscience que le patron d'el watan est beaucoup plus patriote que les khobzistes à la cravate serrée qui les étouffe ou que nos "dirigeants" nationalistes.Ceux-là critiquent et insultent devant le peuple la france mais y accourent pour placer l'argent qu'ils ont volé au peuple, pour se soigner ou soigner les leurs ou même pour "insérer" leurs familles.C'est l'hypocrisie à l'état pur. Le dernier exemple est le rahmani.Une honte. Même ghloumallah était en visite ya qques semaines (peut être pour boire en cachette comme les saoudiens) et cette semaine il nous a sorti sa diatribe anti-française....Yakhi khoroto bla kelma. :ranting: Il faut arrêter avec ces stigmatisations à la con faites par des cons.Il n'y a ni hizb x ni y.Afakou.Surtout les jeunes margou lkoum ya wouhouchs....:eek: Taklou fi châab et qui fiklkoum dawrouha frança marikane....Rouhou tnebgou ya sarakines. :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pendant que la presse arabo-islamiste se déchaîne contre Said Saadi. Presse dont Mr Ladoz n'est pas particulièrement fan et ça ...............Tout le monde le sait sur FA bigmdrbigmdr Mais enfin ,ces attaques anti-Sadi peuvent aussi le servir et en faire une "icône" anti-pouvoir , pour peu qu'il sache , Sadi, manœuvrer ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mais enfin ,ces attaques anti-Sadi peuvent aussi le servir et en faire une "icône" anti-pouvoir , pour peu qu'il sache , Sadi, manœuvrer ! Ce qui est sûr, c'est que moi qui n'a jamais été RDCiste, je commence vraiment à avoir de la sympathie pour Saadi depuis que les sbires du pouvoir se déchainent contre lui. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salam @joan Je ne suis pas, mais pas du tout pessimiste pour l'Algérie, mais il lui faudra sortir de son addiction aux mirages moyen-orientaux qu'on lui a massivement injectés par perfusion. L'ère des tapis volants et autres balivernes, c'est fini. L'Algérie comme ses voisins jusqu'à l'Egypte, sont des pays de l'Occident, et artificiellement arabes. dis moi joan , tu voudrais qu'on se mette plutot a notre pere qui ete au cieux, sainte marie ayez pitié de pauvre precheur qui croivent au mythe des tapis volants ? si vraiment tu crois pouvoir desensibiliser les algeriens de leur foi avec tes ecrits , alors c'est que tu n'est qu'un jeune idealiste qui croit encore que les etoiles c'est des anges pour revenir au sujet , Bouteflika n'est pas tout a fait clin et n'a pas les mains et la conscience tranquille , ce que je retiendrais de lui c'est qu'il a écarté de mon pays et de mon peuple un rapace feroce , qui n'avait d'objectif que de saigner le peuple et la nation algerienne , il faut savoir que celui qui a fait le plus de mal a nos compatriotes , a nos revolutionnaires , a notre peuple , a notre nation , a notre economie , a notre devenir , c'est Larbi Belkheir , la tete pensante de la pieuvre du cabinet noire qu'il dirigeait , l'assassin de FEU BOUDIAF , que jusqu'a là aucun chef d'etat n'a reussi a ebranler ou a evincé , ni boumedienne , ni chadli , ni zeroual , ni el merhoum Boudiaf , Bouteflika a reussi a l'ecarter du pouvoir , et juste pour cette action qui a fini par defaire le noeud de cette nomenclatura militaro mafieuse , on devra lui reconnaitre ce merite à Bouteflika , certes cela n'est pas suffisant , mais c'est un pas capital , car dans toute l'histoire de notre pays , il n'y a pas eu plus redoutable , plus traitre , plus criminel , plus ennemi a la cause algerienne , que ce vautour de Belkheir, on m'a dit je ne suis pas formel qu'il aurait torturé el merhoum Larbi Ben M'hidi et l'un des commanditaires de son assassinat , si ce n'est lui qui l'a excuté, donc lorsqu'un homme vous debarasse d'un tel energumene , il ne peut etre que de votre coté , n'oubliant pas que Belkheir etait de Sidi Bel Abbes , proche de Tlemcen soit de l'oranie donc mitoyen de bouteflika , pour ceux qui n'arrete pas avec le regionalisme Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Que le dit face à face avec la France soit défavorable, je n'en suis pas persuadé. Le pétrole, on l'achète ailleurs et de l'électricité, on en a en pagaille. Quant aux dattes, elles nous sont fournies à des prix défiant toute concurrence, par les sionistes qui les cultivent de manière industrielle dans le Neguev grâce à la main-d'oeuvre palestinienne. Vous avez tort de sous-estimer l'économie algérienne ; un tout petit correctif de la Loi des finances 2009 a fait passer le Port de Marseille de la 4ème à la 5ème place des ports européens et quand on analyse votre balance commerciale , on constate qu'elle est souvent déficitaire sauf avec l'Algérie et enfin si elle était si négligeable que ça , pourquoi le gouvernement Fillon a nommé un Monsieur Algérie ! Par contre, je suis bien d'accord pour dire que l'anglais paraît incontournable. Tout à fait ,il est incontournable même chez vous ; votre ministre de l'Education nationale songe à le généraliser à la Maternelle dés l'age de 3 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Expression comme dirait un asnami chélifiannisé par l'***** chadli, hadrate kahwadji....:mdr: :mdr: Tiens ladoze, tu l'as celui d'hier.Tu l'as lu non.Il coûte combien maintenant.....;) Ya weddi il n'y a ni françalgérie ni americalgérie.Il n'y a que des gens sous l'emprise culturelle de leur histoire personnelle. Ces pays ont des gouvernements qui défendent leurs interêts. Je peux jurer en mon âme et conscience que le patron d'el watan est beaucoup plus patriote que les khobzistes à la cravate serrée qui les étouffe ou que nos "dirigeants" nationalistes.Ceux-là critiquent et insultent devant le peuple la france mais y accourent pour placer l'argent qu'ils ont volé au peuple, pour se soigner ou soigner les leurs ou même pour "insérer" leurs familles.C'est l'hypocrisie à l'état pur. Le dernier exemple est le rahmani.Une honte. Même ghloumallah était en visite ya qques semaines (peut être pour boire en cachette comme les saoudiens) et cette semaine il nous a sorti sa diatribe anti-française....Yakhi khoroto bla kelma. :ranting: Il faut arrêter avec ces stigmatisations à la con faites par des cons.Il n'y a ni hizb x ni y.Afakou.Surtout les jeunes margou lkoum ya wouhouchs....:eek: Taklou fi châab et qui fiklkoum dawrouha frança marikane....Rouhou tnebgou ya sarakines. :ranting: Au passage, j'aimerais te dire que j'apprécie beaucoup tes contributions souvent empreintes de beaucoup de rationalité. qualité rare chez nous, algériens donc, laisse-nous, nous, analyser à partir de: hizb frança, inchalah, el hamdoulah, mektoub, la main de l'étranger...wa koul a3tla fiha kheir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ce qui est sûr, c'est que moi qui n'a jamais été RDCiste, je commence vraiment à avoir de la sympathie pour Saadi depuis que les sbires du pouvoir se déchainent contre lui. Peut-être que c'est l'objectif recherché aussi ???? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Vous avez tort de sous-estimer l'économie algérienne ; un tout petit correctif de la Loi des finances 2009 a fait passer le Port de Marseille de la 4ème à la 5ème place des ports européens et quand on analyse votre balance commerciale , on constate qu'elle est souvent déficitaire sauf avec l'Algérie et enfin si elle était si négligeable que ça , pourquoi le gouvernement Fillon a nommé un Monsieur Algérie ! Tout à fait ,il est incontournable même chez vous ; votre ministre de l'Education nationale songe à le généraliser à la Maternelle dés l'age de 3 ans ! C'est la CGT dans son abrutissement, qui va rayer le port de Marseille de la carte, et pas la baisse du trafic avec le Bled. Maintenant si tu veux me faire dit que les deux pays ont grandement à gagner à travailler ensemble, et en toute confiance, alors je dis oui. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Vu de la Grande kabylie française d'un de vos frères aux mêmes ancêtres les gaulois : bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Expression comme dirait un asnami chélifiannisé par l'***** chadli, hadrate kahwadji....:mdr: :mdr: Tiens ladoze, tu l'as celui d'hier.Tu l'as lu non.Il coûte combien maintenant.....;) Ya weddi il n'y a ni françalgérie ni americalgérie.Il n'y a que des gens sous l'emprise culturelle de leur histoire personnelle. Ces pays ont des gouvernements qui défendent leurs interêts. Je peux jurer en mon âme et conscience que le patron d'el watan est beaucoup plus patriote que les khobzistes à la cravate serrée qui les étouffe ou que nos "dirigeants" nationalistes.Ceux-là critiquent et insultent devant le peuple la france mais y accourent pour placer l'argent qu'ils ont volé au peuple, pour se soigner ou soigner les leurs ou même pour "insérer" leurs familles.C'est l'hypocrisie à l'état pur. Le dernier exemple est le rahmani.Une honte. Même ghloumallah était en visite ya qques semaines (peut être pour boire en cachette comme les saoudiens) et cette semaine il nous a sorti sa diatribe anti-française....Yakhi khoroto bla kelma. :ranting: Il faut arrêter avec ces stigmatisations à la con faites par des cons.Il n'y a ni hizb x ni y.Afakou.Surtout les jeunes margou lkoum ya wouhouchs....:eek: Taklou fi châab et qui fiklkoum dawrouha frança marikane....Rouhou tnebgou ya sarakines. :ranting: Warseniss 02...Tout à fait d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Revenir ? Pourquoi faire ? Assister une population que l'on a réduite à l'immobilisme ? Encore une fois l'Algérie a montré qu'elle était capable de produire et des hommes et des femmes de très grande qualité. Et l'humanité, c'est-à-dire la démocratie en a besoin. Je ne suis pas, mais pas du tout pessimiste pour l'Algérie, mais il lui faudra sortir de son addiction aux mirages moyen-orientaux qu'on lui a massivement injectés par perfusion. L'ère des tapis volants et autres balivernes, c'est fini. L'Algérie comme ses voisins jusqu'à l'Egypte, sont des pays de l'Occident, et artificiellement arabes. je ne parle pas de la france mais de hizb frança Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Au passage, j'aimerais te dire que j'apprécie beaucoup tes contributions souvent empreintes de beaucoup de rationalité. qualité rare chez nous, algériens donc, laisse-nous, nous, analyser à partir de: hizb frança, inchalah, el hamdoulah, mektoub, la main de l'étranger...wa koul a3tla fiha kheir Merci pour tes mots sympas.Cela dit moi je pense que les algériens sont les victimes d'un pouvoir prédateur très dangereux et qui a un pouvoir de manipulation très important. Si on veut le combattre il ne faut pas le sous-estimer car c'est un régime vampire et vampirisant qui a étendu la corruption à des niveaux jamais atteints.Qui dit corruption dit incompétence et malfaisance partout.Du clientélisme nauséabond pour tuer toute initiative positive....:chair: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Vu de la Grande kabylie française d'un de vos frères aux mêmes ancêtres les gaulois : 1° Apparemment, la presse du Bled a une marge de liberté qui ne fait pas d'Al dzair un Bantoustan; d'autre part, elle est de bonne qualité. C'est une vitrine valorisante. 2° Boutef a eu le mérite de pacifier un système qui virait à l'iranien. Avant lui, c'était du n'importe quoi. 3° Ce qui pose problème, c'est la formation et la redistribution des revenus. Economiquement c'est l'économie de cueillette qui domine. Quant à la redistribution des revenus, elle obéit à un système tribal, ou courtisan, chargé de brandir le drapeau de l'indépendance pour cacher le reste, ou de faire dans la victimisation et la réparation. Nous, nous avons été ravagé par les arabes qui ne nous ont rien laissé de positif, et on n'en a pas fait un fromage. Tant que la rente pétrolière permettra de satisfaire les besoins les plus basiques, pas de révolution : seulement des "émotions populaires" de jeunes poussés par la précarité et la perspective de piller quelque chose au passage. 4° Faut-il supprimer le français au Bled ? Si l'on veut un état pastoral et religieux, vaut mieux apprendre l'arabe; par contre le français a été le vecteur d'une production dans le domaine des arts, des lettres et de la pensée, incomparable, au point d'en devenir un instrument de libération contagieux et fondateur d'une démocratie avancée. Rien à voir avec la colonisation des bulbes. Le monde arabe a souffert d'un matraquage pavlovien à partir de slogans simplistes et sacrés qui l'ont mis en marge de l'évolution des techniques et des modes de pensée, au point de le rendre schizophrène. Pour conclure, la crise du monde arabe, est une crise d'identité. Le religieux ne suffit plus à calmer les masses. bouteflika c pas une marionnette d'après toi , alors il est quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je ne vois pas comment les gens trouvent des circonstances atténuantes à Bouteflika. Il collectionne à lui tout seul toutes les tares que puisse avoir un politicien. - Imposteur: il a prétendu faire la révolution alors que tous les témoignages, sauf celui du Perfide, concluent le contraire. -Voleur: il a volé l'argent du MAE et il a mêmer remboursé une partie - Fraudeur: Élu trois fois par la fraude, il faut vraiment être imbu de sa personne pour ne pas l'admettre. - Assassin et diviseur de son peuple: Il a laissé faire la gendarmerie nationale tirer des citoyens algériens comme du gibier. apres plus d'une centaine de mort, il n'ose même pas essayer d'offrir les condoléances aux famille des victimes. Cette affaire-là a porté un coup fatal, pour toujours, pour l'unité du pays. Et vous oser défendre un CV pareil !! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 NOn, au contraire , c'est pour cette raison RCD et son clan de husb frança (et leur realis en france )font tous pour revenir. ..pour ta gouverne, Hizb França, chez les initiés, est celui qui a fait un coup d'Etat au GPRA, en 1962,..la photocopie du colonialisme Français au Pouvoir depuis 1962,..à nos jours !:book: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Boumediène n'était pas anti-algérien c'est sûr mais tous ses cadres militaires l'étaient....:cool: Et ces gens sont les responsables numéro un du drame algérien.Le nier c'est mentir....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Boumediène n'était pas anti-algérien c'est sûr mais tous ses cadres militaires l'étaient....:cool: Et ces gens sont les responsables numéro un du drame algérien.Le nier c'est mentir....:eek: Le seul reproche qu'on puisse faire à Boumediène est d'avoir incorporer les DAF dans l'ANP mais pouvait il savoir ou faire autrement ; l'Algérie manquait de cadres et il fallait tout reconstruire , de Gaulle en France n'a-t-il pas intégré tous les cadres collabos ? Sous Boumediène , les DAF ne dépassaient pas le grade de commandant et Belkheir qui était avec El Mokh la cheville ouvrière du cabinet noir , n'etait que le directeur de l'ENITA , ils n'ont pris du galon qu'aprés la mort de Houari , à se demander à qui a profité cette disparition !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts