Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 moi je n'ai pas wendy, je sais qu'il s'est fait opéré le vendredi, parcequ'il l'avais annoncé dans un topic au debut de semaine, espérant que tout va bien pour lui. Çane t'as pas empêché de créer un topic pour continuer à parler de lui :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bon rétablissement abole!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Reviens nous vite, obole Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Çane t'as pas empêché de créer un topic pour continuer à parler de lui :mdr::p ah non Riham je suis pas le genre que tu crois Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bon rétablissement mon cher obole Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ah non Riham je suis pas le genre que tu crois Je ne crois à rien , sauf qu'avant de se faire soi disant opérer il vous a déjà ouvert un topic pour que vous lui allouez vos pensées et toi, tu nous ouvres un autre, Une chose est certaine c'est qu'il te manque le bobol... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je ne crois à rien , sauf qu'avant de se faire soi disant opérer il vous a déjà ouvert un topic pour que vous lui allouez vos pensées et toi, tu nous ouvres un autre, Une chose est certaine c'est qu'il te manque le bobol... :mdr: si tu le dit ! cela doit être vrais :p sourtout que le pauvre je ne repondais plus à ses topic depuis un bon moment . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 si tu le dit ! cela doit être vrais :p sourtout que le pauvre je ne repondais plus à ses topic depuis un bon moment . :confused: Tu crois que c'est cela qui l'a envoyé à l'hosto:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je ne crois à rien , sauf qu'avant de se faire soi disant opérer il vous a déjà ouvert un topic pour que vous lui allouez vos pensées et toi, tu nous ouvres un autre, Une chose est certaine c'est qu'il te manque le bobol... :mdr: pourquoi tu dit soi disant opérer ???:rolleyes: je ne vois pas l'interêt qu'il peu avoir ? ou tu est trop grave ou c'est moi la grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu crois que c'est cela qui l'a envoyé à l'hosto:mdr: non non je pense que c'est plutôt toi qui l'a envoyé à l'osto :D:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pourquoi tu dit soi disant opérer ???:rolleyes: je ne vois pas l'interêt qu'il peu avoir ? ou tu est trop grave ou c'est moi la grave :D Ben à moins que tu aies été à son chevet , rien n'est sûr:mdr: Mais bien sûr que je suis grave :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 non non je pense que c'est plutôt toi qui l'a envoyé à l'osto :D:eek: Non, j'ne crois pas, je donne le tournis trop vite, il parait que je suis trop ceci cela ... J'aime pas les personnages trop lourds :p:mdr:, et bobo c'est du béton:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ben à moins que tu aies été à son chevet , rien n'est sûr:mdr: Mais bien sûr que je suis grave :p ahiiiiiiiiiiiih moi, à son chevet ! :chut: bon moi je souhaite à tous les malade un bon retablissement, je ne cherche pas s'il disent vrais ou faut sourireBiss ps: n'tiya wa3ra :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 si tu le dit ! cela doit être vrais :p sourtout que le pauvre je ne repondais plus à ses topic depuis un bon moment . :confused: lol je me rapelle son attachement et son dévouement a ton égard :D. Paix sur toi Obole Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 lol je me rapelle son attachement et son dévouement a ton égard :D. Paix sur toi Obole :mdr:, Moalim, il agonise mais n'est pas encore mort:p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr:, Moalim, il agonise mais n'est pas encore mort:p a3labali :mdr: ca m'tentais jsute de dire autre chose vois-tu :p:p ! :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bon rétablissement, rien de grave j'espere Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 lol je me rapelle son attachement et son dévouement a ton égard :D. Paix sur toi Obole ah oui drôle d'attachement !! il me pique à chaque fois qu'il me croise !!! je pouvais plus le croisée, mais j'aimais bien ses topics, ce n'est pas des prises de têtes sauf que c'est des questions posés avec des "?????".;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ah oui drôle d'attachement !! il me pique à chaque fois qu'il me croise !!! je pouvais plus le croisée, mais j'aimais bien ses topics, ce n'est pas des prises de têtes sauf que c'est des questions posés avec des "?????".;) :zoo_dog::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr:, Moalim, il agonise mais n'est pas encore mort:p awwwwwwwwwwwww Rihame wech bik ??? tu a l'air vraiment fachée contre lui :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ah oui drôle d'attachement !! il me pique à chaque fois qu'il me croise !!! je pouvais plus le croisée, mais j'aimais bien ses topics, ce n'est pas des prises de têtes sauf que c'est des questions posés avec des "?????".;) i habek c'est tout :P D'ailleurs c'est pour toi ca :P : Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 awwwwwwwwwwwww Rihame wech bik ??? tu a l'air vraiment fachée contre lui :eek::eek::eek: ditou, lyzou...:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 i habek c'est tout :P D'ailleurs c'est pour toi ca :P : Y hebhoum ga3 wech bik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ditou, lyzou...:eek::D wache darlek ??? des jumeaux et il a pris la fuite ??? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 wache darlek ??? des jumeaux et il a pris la fuite ??? :D :mdr: Pourquoi c'est ce qu'il t'as fait:crazy: Moi, j'ai rien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts