Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 i habek c'est tout :P D'ailleurs c'est pour toi ca :P : tu m'a dégouté là !!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pourquoi c'est ce qu'il t'as fait:crazy: Moi, j'ai rien dit :mdr: ah non moi, je ne suis pas fachée contre lui comme toi:confused:juste que je ne veux pas trop le croisé sinons c'est la bagarre alors j'évite c'est tout :23: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ah non moi, je ne suis pas fachée contre lui comme toi:confused:juste que je ne veux pas trop le croisé sinons c'est la bagarre alors j'évite c'est tout :23: Je ne sais pas ce qui te fait penser que je puisse être fâchée contre une personne avec laquelle je ne partage aucune affinité ! Même pas celle du délire! Moi, je dis que tes sentiments te trahissent, sans que tu t'en rendes compte Je crois que tu as méritée une médaille, il te l'apportera à domicile, vs êtes pas trop loin en plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je ne sais pas ce qui te fait penser que je puisse être fâchée contre une personne avec laquelle je ne partage aucune affinité ! Même pas celle du délire! Moi, je dis que tes sentiments te trahissent, sans que tu t'en rendes compte Je crois que tu as méritée une médaille, il te l'apportera à domicile, vs êtes pas trop loin en plus:mdr::mdr: mahboula!! ce n'est pas demain la veille que moi je m'amourache :mdr: dès fois on dirais que tu parle serieusement.:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mahboula!! ce n'est pas demain la veille que moi je m'amourache :mdr: dès fois on dirais que tu parle serieusement.:D :mdr::pMoi sérieuse Juste déçue que ce soit toi, qui ouvre un topic à la mémoire de euh...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::pMoi sérieuse Juste déçue que ce soit toi, qui ouvre un topic à la mémoire de euh...:mdr: pourquoi tu dit à la mémoire ??? il se fait opéréer c'est tout. que ce soit moi ??? est ce que cela devait être une autre personne ?? m'a fhamt walou !!! fahmini :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pourquoi tu dit à la mémoire ??? il se fait opéréer c'est tout. que ce soit moi ??? est ce que cela devait être une autre personne ?? m'a fhamt walou !!! fahmini :rolleyes: n'habek ou houwa manhabouch samat, settout, maywatich gostoya ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 n'habek ou houwa manhabouch samat, settout, maywatich gostoya ...:mdr: ana tani n'habek !!"attention ils vont nous prendre pour des gwynettes :mdr: ps: je crois qu'il t'a embêter c'est ça hein :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ana tani n'habek !!"attention ils vont nous prendre pour des gwynettes :mdr: ps: je crois qu'il t'a embêter c'est ça hein :D Pas du tout, c'est pas le genre du monsieur! tout de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pas du tout, c'est pas le genre du monsieur! tout de même. j'ai vus qu'il etait toujours plus ok avec les femmes et leurs idées c'est pas le cas des autre hommes, mais avec certaines il pique plus pour énervé, mais il reste toujours plus au moins respectueux, c'est mon point de vue même si je l'évite. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Allez, adzouwoudjou dourka Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Allez, adzouwoudjou dourka chkoun yetzewdj moi et Riham ??? ahiiiiiiiiiiiiiih b3id echar !!! dejà je ne veux pas avec un homme, alors c'est pas avec une femme. :58:c'est pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 j'ai vus qu'il etait toujours plus ok avec les femmes et leurs idées c'est pas le cas des autre hommes, mais avec certaines il pique plus pour énervé, mais il reste toujours plus au moins respectueux, c'est mon point de vue même si je l'évite. Vois-tu donner l'impression d'être d'accord avec les idées des femmes et en créer des topics chargés de sous entendus fait glisser le voile sur les convictions profondes de l'initiateur ...C'est cela qui m'énerve et me donne l'image du faux dans le personnage! J'ai aussi remarqué qu'il se braque beaucoup avec "certaines" comme tu le dis et flatte l'égo des autres, généralement celles qui sont toujours d'accord avec tout le monde et sur tout :mdr: Bref, assez parlé de bobol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 chkoun yetzewdj moi et Riham ??? ahiiiiiiiiiiiiiih b3id echar !!! dejà je ne veux pas avec un homme, alors c'est pas avec une femme. :58:c'est pas mon truc. Balaki Lyz yekelkhou alik !!!!!!:rolleyes: T´es une célibattante certifiée et tu as pas interet á faillir á la cause surtout que Barbie nous a fait un coup bas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Toujours pas de nouvelles d'Obole. Je remonte le post. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Un petit coucou Obole. J'espère que tout se passe bien et que tu sera parmi nous bientôt. Bonne guérison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 une pensé a obole ! j'espère que tu vas bien et que tu sera bientôt parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salut à tout le monde, Merci beaucoup pour vos soutients et votre solidarité. Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui à 10 heures et une semaine en avance par rapport à ce qu'il était prévu. J'avoue avoir bénéficié de clientélisme par mon médecin qui est un compatriote. En contre partie, je dois suivre un traitement ambulatoire à raison de 3 jours par semaine. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Vraiment heureuse d'avoir de bonnes nouvelles Obole! Bon rétablissement et bon retour parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonne nouvelle au plaisir de te lire abole Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Re-bienvenu ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salut à tout le monde, Merci beaucoup pour vos soutients et votre solidarité. Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui à 10 heures et une semaine en avance par rapport à ce qu'il était prévu. J'avoue avoir bénéficié de clientélisme par mon médecin qui est un compatriote. En contre partie, je dois suivre un traitement ambulatoire à raison de 3 jours par semaine. très contente pour ton retour parmi nous tu nous a manquer :o bon rétablissement prends bien soin de toi !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Enfin une bonne nouvelle. Prompt retablissememt Obole. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 SALAM PROMPTE RETABLISSEMENT INCHA ALLAH.longue vie a lui et bon courage pour ceux qui l'aiment. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Coucou Obole ,il m'a semblé t'apercevoir:wavetowel3: Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts