Jump to content

Une pensé à obole

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi c'est ce qu'il t'as fait:crazy:

Moi, j'ai rien dit :mdr:

ah non moi, je ne suis pas fachée contre lui comme toi:confused:juste que je ne veux pas trop le croisé sinons c'est la bagarre alors j'évite c'est tout :23:

ah non moi, je ne suis pas fachée contre lui comme toi:confused:juste que je ne veux pas trop le croisé sinons c'est la bagarre alors j'évite c'est tout :23:

Je ne sais pas ce qui te fait penser que je puisse être fâchée contre une personne avec laquelle je ne partage aucune affinité !

Même pas celle du délire!

Moi, je dis que tes sentiments te trahissent, sans que tu t'en rendes compte

Je crois que tu as méritée une médaille, il te l'apportera à domicile, vs êtes pas trop loin en plus:mdr::mdr:

Je ne sais pas ce qui te fait penser que je puisse être fâchée contre une personne avec laquelle je ne partage aucune affinité !

Même pas celle du délire!

Moi, je dis que tes sentiments te trahissent, sans que tu t'en rendes compte

Je crois que tu as méritée une médaille, il te l'apportera à domicile, vs êtes pas trop loin en plus:mdr::mdr:

mahboula!! ce n'est pas demain la veille que moi je m'amourache :mdr:

dès fois on dirais que tu parle serieusement.:D

:mdr::pMoi sérieuse

Juste déçue que ce soit toi, qui ouvre un topic à la mémoire de euh...:mdr:

pourquoi tu dit à la mémoire ??? il se fait opéréer c'est tout.

que ce soit moi ??? est ce que cela devait être une autre personne ?? m'a

fhamt walou !!! fahmini :rolleyes:

pourquoi tu dit à la mémoire ??? il se fait opéréer c'est tout.

que ce soit moi ??? est ce que cela devait être une autre personne ?? m'a

fhamt walou !!! fahmini :rolleyes:

n'habek ou houwa manhabouch samat, settout, maywatich gostoya ...:mdr:

Pas du tout, c'est pas le genre du monsieur! tout de même.

j'ai vus qu'il etait toujours plus ok avec les femmes et leurs idées c'est pas

le cas des autre hommes, mais avec certaines il pique plus pour énervé, mais il reste toujours plus au moins respectueux, c'est mon point de vue même si je l'évite. :)

j'ai vus qu'il etait toujours plus ok avec les femmes et leurs idées c'est pas

le cas des autre hommes, mais avec certaines il pique plus pour énervé, mais il reste toujours plus au moins respectueux, c'est mon point de vue même si je l'évite. :)

Vois-tu donner l'impression d'être d'accord avec les idées des femmes et en créer des topics chargés de sous entendus fait glisser le voile sur les convictions profondes de l'initiateur ...C'est cela qui m'énerve et me donne l'image du faux dans le personnage!

J'ai aussi remarqué qu'il se braque beaucoup avec "certaines" comme tu le dis et flatte l'égo des autres, généralement celles qui sont toujours d'accord avec tout le monde et sur tout :mdr:

Bref, assez parlé de bobol

chkoun yetzewdj moi et Riham ??? ahiiiiiiiiiiiiiih b3id echar !!! dejà je ne veux pas avec un homme, alors c'est pas avec une femme.:( :58:c'est pas mon truc.

Balaki Lyz yekelkhou alik !!!!!!:rolleyes:

T´es une célibattante certifiée et tu as pas interet á faillir á la cause surtout que Barbie nous a fait un coup bas :confused:

Salut à tout le monde,

Merci beaucoup pour vos soutients et votre solidarité. Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui à 10 heures et une semaine en avance par rapport à ce qu'il était prévu. J'avoue avoir bénéficié de clientélisme par mon médecin qui est un compatriote. En contre partie, je dois suivre un traitement ambulatoire à raison de 3 jours par semaine.

Guest Lady Dada
Salut à tout le monde,

Merci beaucoup pour vos soutients et votre solidarité. Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui à 10 heures et une semaine en avance par rapport à ce qu'il était prévu. J'avoue avoir bénéficié de clientélisme par mon médecin qui est un compatriote. En contre partie, je dois suivre un traitement ambulatoire à raison de 3 jours par semaine.

très contente pour ton retour parmi nous tu nous a manquer :o

bon rétablissement prends bien soin de toi !:rolleyes: