arezkee 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] imaginez un peu, les jeunes chanteurs, danceurs et danceuses etant des algeriens, honnetement est ce que vous pouvez imaginer cela, je parle de l'Algerie des année 1990/2000 est ce que c imaginable une chose pareil, et ben a moins que d'etre dans une dimension parallele, non. pourquoi est ce qu'on ne nous aimes pas? je suis jeune moi, j'ai envie de vivre. je crois que cette vidéo a été tourné lors d'une fete nationale, est ce que les Russes n'aiment pas leurs patrie??? je ne crois pas, est ce que les algeriens n'aiment pas leurs patrie, (ils ne l'aimes pas, sauf peut etre lorsqu'ils s'agit de moutons frisé qui courent deriere une boule de cuire rempli d'air,dans ce cas la, meme les grand meres crient viva l'angerie)enfin[je dis qu'ils ne l'aiment pas parceque tout les jeunes passent leurs temps a se pleindre de ce P..... de pays]. pourquoi et comment on est arriver jusque la???? (ana j’étouffe, il me faut de l'air, j'en ai marre de vivre, j'en ai ras le bol des hommes a moustaches, fatigué de la frustrations ) est ce qu'on nous pousse a kitté ce bled? pour aller ou???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts