Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 partenaire particulier cherche partenaire particuliere... debloquee pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 partenaire particulier cherche partenaire particuliere... debloquee pas trop timide et une bonne dos de savoir faire.... Tes annonces sont toujours aussi vague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Tes annonces sont toujours aussi vague :D presque... :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 presque... :04: Que cherches-tu ? Quel type de partenariat ? Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 si c'est un ninja que tu cherche ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 si c'est un ninja que tu cherche ...... si c'est une ninja ça me va, mais un ninja c'est pas trop ma tassse de thé Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 partenaire particulier cherche partenaire particuliere... debloquee pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.... pour ceux qui n'ont pas reconnu cette chanson c'est d'un group qui n'a chanté que cette chanson mais qui a fait un tabac le groupe s'appellait partenaire particulier Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 pour ceux qui n'ont pas reconnu cette chanson c'est d'un group qui n'a chanté que cette chanson mais qui a fait un tabac le groupe s'appellait partenaire particulier Moi j'avais compris que tu cherchais une copine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Moi j'avais compris que tu cherchais une copine :04: c'est bien continue comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 c'est bien continue comme ça :mdr: Tu la veux comment ? comme celle de Anis ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Tu la veux comment ? comme celle de Anis ? :04: non pas vraiment, je vous ai dit : 1- de beaux yeux (peu importe la couleur) 2- de beaux cheveux (peu import la couleur mais de preference longs) 3- un visage plutot mignon (pas forcement bombe mais bon un peu dde charme fait du bien) le reste yjib rabbi kima jet klet attention les yeux c'est important, y a de sfemmes quand je regarde leurs yeux je crache presque du feu...) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 pour ceux qui n'ont pas reconnu cette chanson c'est d'un group qui n'a chanté que cette chanson mais qui a fait un tabac le groupe s'appellait partenaire particulier indochine mais tres encienne la chanson des année 80 meme la musique a etait reprise par "les inconnu" Partenaire particulier ,Cherche partenaire particulière ,Débloquée, pas trop timide ,Et une bonne dose de savoir faire Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 -------------------- error ------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 indochine mais tres encienne la chanson des année 80 meme la musique a etait reprise par "les inconnu" Partenaire particulier ,Cherche partenaire particulière ,Débloquée, pas trop timide ,Et une bonne dose de savoir faire eh un connaisseur d'indochine, mais il n'y a que deux d'entre eux dans cette chanson le groupe indochine s'est formé plus tard ou un truc dans le genre... sinon pour la reprise par les inconnus je l'adore aussi "isabelle a les yeux bleux, bleux les yeux isabelle a..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 partenaire particulier cherche partenaire particuliere... debloquee pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.... Souvenir, souvenir....:rolleyes: (Bonne chasse, le renard!!!):p Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 pendant qu'on y est y a pas de demoiselle qui cherche un mec mortelle :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 pendant qu'on y est y a pas de demoiselle qui cherche un mec mortelle :p :mdr: nan, parce que ça n'existe pas!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 pendant qu'on y est y a pas de demoiselle qui cherche un mec mortelle :p :mdr: qui lui donne des elles? non les femmes dont le type est rap, rnb et sont trop a fond dans ce style je passe, c'est pas mon truc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 qui lui donne des elles? Non, elle, elle dit des "ailes", mais toi, comme t'es un mec, forcément ton subconscient (polygame) pense "elles"... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Non, elle, elle dit des "ailes", mais toi, comme t'es un mec, forcément ton subconscient (polygame) pense "elles"... :p ya wallahi ya clairiere c'est ce que je voulais ecrire "ailes" mais au dernier moment mon cerveau a derapé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ya wallahi ya clairiere c'est ce que je voulais ecrire "ailes" mais au dernier moment mon cerveau a derapé...:mdr: eh oui! chassez le naturel, il revient au galop... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 je vois lyoum nhar k7al 3lia fel forum, clairiere a decidé de me traquer, je vous jure qu'elle en veut à ma fourrure....:mdr: @clairiere : que veux tu je suis un renard hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 nan, parce que ça n'existe pas!!!!:D le mec mortelle?! heureusement parce que sinon la fille elle a pas de bolle de se faire tué encore jeune demoiselle :mdr: ok j'ai compris, je sors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 le mec mortelle?! heureusement parce que sinon la fille elle a pas de bolle de se faire tué encore jeune demoiselle :mdr: ok j'ai compris, je sors :p oui je crois que la ta blague est vraiment tombée à l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 le mec mortelle?! heureusement parce que sinon la fille elle a pas de bolle de se faire tué encore jeune demoiselle :mdr: ok j'ai compris, je sors :p Gentil garçon!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts