Jump to content

partenaire particulier....

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard
partenaire particulier cherche partenaire particuliere...

debloquee pas trop timide et une bonne dose de savoir faire....

pour ceux qui n'ont pas reconnu cette chanson c'est d'un group qui n'a chanté que cette chanson mais qui a fait un tabac le groupe s'appellait partenaire particulier

Guest misterenard
Tu la veux comment ? comme celle de Anis ? :04:

non pas vraiment, je vous ai dit :

1- de beaux yeux (peu importe la couleur)

2- de beaux cheveux (peu import la couleur mais de preference longs)

3- un visage plutot mignon (pas forcement bombe mais bon un peu dde charme fait du bien)

le reste yjib rabbi kima jet klet attention les yeux c'est important, y a de sfemmes quand je regarde leurs yeux je crache presque du feu...)

Guest L'absent
pour ceux qui n'ont pas reconnu cette chanson c'est d'un group qui n'a chanté que cette chanson mais qui a fait un tabac le groupe s'appellait partenaire particulier

indochine mais tres encienne la chanson des année 80 meme la musique a etait reprise par "les inconnu"

Partenaire particulier ,Cherche partenaire particulière ,Débloquée, pas trop timide ,Et une bonne dose de savoir faire

Guest misterenard
indochine mais tres encienne la chanson des année 80 meme la musique a etait reprise par "les inconnu"

Partenaire particulier ,Cherche partenaire particulière ,Débloquée, pas trop timide ,Et une bonne dose de savoir faire

eh un connaisseur d'indochine, mais il n'y a que deux d'entre eux dans cette chanson le groupe indochine s'est formé plus tard ou un truc dans le genre...

sinon pour la reprise par les inconnus je l'adore aussi "isabelle a les yeux bleux, bleux les yeux isabelle a..."

Guest Clairière
partenaire particulier cherche partenaire particuliere...

debloquee pas trop timide et une bonne dose de savoir faire....

Souvenir, souvenir....:rolleyes:

(Bonne chasse, le renard!!!):p

Guest misterenard
pendant qu'on y est y a pas de demoiselle qui cherche un mec mortelle :p :mdr:

qui lui donne des elles? non les femmes dont le type est rap, rnb et sont trop a fond dans ce style je passe, c'est pas mon truc...

Guest misterenard
Non, elle, elle dit des "ailes", mais toi, comme t'es un mec, forcément ton subconscient (polygame) pense "elles"... :p

ya wallahi ya clairiere c'est ce que je voulais ecrire "ailes" mais au dernier moment mon cerveau a derapé...:mdr:

Guest misterenard

je vois lyoum nhar k7al 3lia fel forum, clairiere a decidé de me traquer, je vous jure qu'elle en veut à ma fourrure....:mdr:

@clairiere : que veux tu je suis un renard hahahaha

Guest misterenard
le mec mortelle?! heureusement parce que sinon la fille elle a pas de bolle de se faire tué encore jeune demoiselle :mdr:

ok j'ai compris, je sors :p

oui je crois que la ta blague est vraiment tombée à l'eau