Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 je vois lyoum nhar k7al 3lia fel forum, clairiere a decidé de me traquer, je vous jure qu'elle en veut à ma fourrure....:mdr: @clairiere : que veux tu je suis un renard hahahaha Faudrait pas non plus que notre renard sombre dans la paranoia, hein?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Faudrait pas non plus que notre renard sombre dans la paranoia, hein?:p ouaip je suis déja parano (professions obligent) mais la tu frise de me rendre dingue, non allez je rigole avec toi, je sais que ma fourrure ne t'interesse pas, elle interesse une de tes soeurs certaineemnt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Gentil garçon!!!:D méchante tata Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 partenaire particulier cherche partenaire particuliere... debloquee pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.... ... un portable ? ... heu, je vois, il s'agit "d'une" ... :04: ... mais le groupe qui la chantait, va savoir ce qu'il voulait dire ... intentions cachées !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ... un portable ? ... heu, je vois, il s'agit "d'une" ... :04: ... mais le groupe qui la chantait, va savoir ce qu'il voulait dire ... intentions cachées !!:mdr: moi je n'en ai pas, tu veux les connaitre? une seule solution le PM ou MP dans l'ordre que tu veux... lhaj moussa et moussa lhaj Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 moi je n'en ai pas, tu veux les connaitre? une seule solution le PM ou MP dans l'ordre que tu veux... lhaj moussa et moussa lhaj ... coquin et rusé, le Renard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ... coquin et rusé, le Renard ! j'ai failli dire quelque chose que j'aurais regretté ensuite pfiouu... non plus serieusement, je cherche ce que je cherche, j'espere le trouver.... Citer Link to post Share on other sites
halmaa 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Et que cherches tu ? renard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts