Zqoqo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La Libye semble être le troisième pays à prendre le chemin de la contestation et du changement. Ce slogan sera bientôt périmé chez nous - One two three ce sera la Libye ? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je pense qu'il serait plus juste de dire que c'est le yemen qui est en 3eme position, ils ont commencé avant la lybie Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Salam Sénéque J'ai pas compté celui qui a commencé mais celui qui a fini. Après la Tunisie et l'Egypte les algériens ont annoncé une révolution éclair on sort et tefra temtem. Alors que les autres ils sont sortis tous les jours h24, nous on fait une fois par semaine ki tenfahelna entre 14h et 18h. Il parait que c'est "simple" comme on le dit ici, sahla mahla. Il y a le Yémen mais aussi Bahrein, la Jordanie. Mais c'est un peu timide, alors que la Libye ça a l'air parti pour du h24. Et puis Leila Trabelsi est sur place partout où elle passe les gouvernements tombent. Alors je prédis la Libye en three. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Salam Sénéque J'ai pas compté celui qui a commencé mais celui qui a fini. Après la Tunisie et l'Egypte les algériens ont annoncé une révolution éclair on sort et tefra temtem. Alors que les autres ils sont sortis tous les jours h24, nous on fait une fois par semaine ki tenfahelna entre 14h et 18h. Il parait que c'est "simple" comme on le dit ici, sahla mahla. Il y a le Yémen mais aussi Bahrein, la Jordanie. Mais c'est un peu timide, alors que la Libye ça a l'air parti pour du h24. Et puis Leila Trabelsi est sur place partout où elle passe les gouvernements tombent. Alors je prédis la Libye en three. chacun ses capacité de mobillisation. pouir said saadi, de 14 à 18 c'est dejà bcp vu le nombre de gens qu'il soutiennent. d'ailleurs pour lui, ça l'arrange qu'elle soit interdite comme ça il aura un aura sans qui'l sera obligé de rassembler des millions Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Salam Sénéque J'ai pas compté celui qui a commencé mais celui qui a fini. Après la Tunisie et l'Egypte les algériens ont annoncé une révolution éclair on sort et tefra temtem. Alors que les autres ils sont sortis tous les jours h24, nous on fait une fois par semaine ki tenfahelna entre 14h et 18h. Il parait que c'est "simple" comme on le dit ici, sahla mahla. Il y a le Yémen mais aussi Bahrein, la Jordanie. Mais c'est un peu timide, alors que la Libye ça a l'air parti pour du h24. Et puis Leila Trabelsi est sur place partout où elle passe les gouvernements tombent. Alors je prédis la Libye en three. Pour la lybie c'est vrai que ça s'accelere ces derniers jours et j'espère qu'ils réussiront à faire tomber leur psychopathe, mais la chute du regime yemenite semble proche elle aussi, à mon avis. Pour ce qui est de l'algerie, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. Pour faire chuter le regime il faut maintenir une pression permanente. sortir de week-end en week-end comme ça se fait ne sert absolument à rien. ça fait même des petites seances d'entrainement pour la police. En fait ça permet de tuer l'ennui pour les uns et les autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 tant que c'est l'ennui qu'on tue ça va on accepte une pareille révolution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts