Jump to content

El qaïda faux défenseur de l'islam ?

Recommended Posts

Vous n'avez pas remarqué que toutes ces contestations émanent vraiment du peuple sans aucun leader et que el qaïda qui prétendait défendre le droit des musulmans ne se manifeste pas pour féliciter ses frères ? , Aqmi continue à enlever des touristes , comme si ce qui se passe dans le monde arabe est un fait divers . Faut croire que la démocratisation en marche ça l'intéresse pas . Faut il penser que leur but c'est détruire et tuer et réclamer des rançons ? Donc c'est une organisation criminelle sans aucune vraie revendication politique qui a pris en otage la religion et les pratiques culturelles des musulmans pour en faire un fond de commerce légitime et incontestatable.

Il est temps de laver l'Islam de tous ces terroristes sans cœur et de lui redonner la place qu'il avait avant l'avénement de ces barbares . L'exemple de la Tunisie et de l'Egypte où ces sanguinaires ne sont même pas appelés à se joindre à eux est une des plus belles pages de la victoire de ces peuples sur leurs dictateurs .

Guest samirovsky
Je n'ai jamais douté de leur usurpation de la religion à but politique. De même que je ne me suis jamais sentie représentée par cette bande de cinglés.

ps: Mais sont-ils vraiment ce que l'on croit qu'ils sont...:shifty:

Sauf quand ils descendent les deux tours jumelles un certain 9/11

Guest samirovsky

La majorité des gens de mon entourage m'ont dit et me disent toujours qu'ils sont contre el qaida mais qu'ils sont pour qu'elle ait fait sauter les 2 tours jumelles ( le World Trade Center à New York le 11/09/2001)

La majorité des gens de mon entourage m'ont dit et me disent toujours qu'ils sont contre el qaida mais qu'ils sont pour qu'elle ait fait sauter les 2 tours jumelles ( le World Trade Center à New York le 11/09/2001)

Eh bien cela reste ton entourage, autour de moi, personne n'a célébré l'évènement, bien au contraire. Cela reste une catastrophe humaine où des innocents sont morts.

Vous n'avez pas remarqué que toutes ces contestations émanent vraiment du peuple sans aucun leader et que el qaïda qui prétendait défendre le droit des musulmans ne se manifeste pas pour féliciter ses frères ? , Aqmi continue à enlever des touristes , comme si ce qui se passe dans le monde arabe est un fait divers . Faut croire que la démocratisation en marche ça l'intéresse pas . Faut il penser que leur but c'est détruire et tuer et réclamer des rançons ? Donc c'est une organisation criminelle sans aucune vraie revendication politique qui a pris en otage la religion et les pratiques culturelles des musulmans pour en faire un fond de commerce légitime et incontestatable.

Il est temps de laver l'Islam de tous ces terroristes sans cœur et de lui redonner la place qu'il avait avant l'avénement de ces barbares . L'exemple de la Tunisie et de l'Egypte où ces sanguinaires ne sont même pas appelés à se joindre à eux est une des plus belles pages de la victoire de ces peuples sur leurs dictateurs .

Al Qaida est une création Américano-sioniste !!!

Guest samirovsky
Eh bien cela reste ton entourage, autour de moi, personne n'a célébré l'évènement, bien au contraire. Cela reste une catastrophe humaine où des innocents sont morts.

C'est vrai que c'était minoritaire.

J'ai oublié les manifestations géantes dans les pays musulmans pour dénoncer cette tragédie.

C'est vrai que c'était minoritaire.

J'ai oublié les manifestations géantes dans les pays musulmans pour dénoncer cette tragédie.

Pas de généralisations abusives. Tu te permets de faire de ton expérience une règle générale.

Il est erroné de dire que les musulmans ont "soutenu" les attentats en question.

Guest samirovsky
Pas de généralisation abusives. Tu te permets de faire de ton expérience une règle générale.

Il est erroné de dire que les musulmans ont "soutenu" les attentats en question.

Je ne généralise pas. Il y a beaucoup de musulmans qui était affectés par cette tragédie.

Mais pour moi, ces musulmans-là étaient minoritaires et ne pouvaient même pas montrer leur désapprobation pour cet acte ignoble de leur coreligionnaires.

Kafana nifaqane !!

Je ne généralise pas. Il y a beaucoup de musulmans qui était affectés par cette tragédie.

Mais pour moi, ces musulmans-là étaient minoritaires et ne pouvaient même pas montrer leur désapprobation pour cet acte ignoble de leur coreligionnaires.

Kafana nifaqane !!

Cela reste ton point de vue. Étant donné que nous n'avons pas les capacités pour juger, je préfère rester dans mon doute.

Guest samirovsky

Tant qu'on ne peut pas faire de sondage de Djakarta a Rabat en posant la question:

Étiez-vous pour ou contre l'attaque du WTC

On ne peut pas dire que la majorité de musulmans était pour l'attaque. C'est ce que je peux en déduire de ta réponse.

Moi, que toutes les manif. qui ont suivi l'attaque du WTC était en faveur de l'attaque et aucune ne l'est contre l'attaque.

C'est mon sondage à moi.

Guest vuqaruy

il a été dit dans le coran : “…Celui qui a tué un homme qui lui-même n’a pas tué, ou qui n’a pas commis de violence sur terre, est considéré comme s’il avait tué tous les hommes ”.

Ou

“Celui qui tue un homme engagé envers Dieu (c’est-à-dire un dhimmis), ne pourra même pas respirer les effluves du Paradis. ”.

Ou encore

“O vous qui croyez! Tenez-vous fermes comme témoins, devant Dieu, en pratiquant la justice. Que la haine envers un peuple ne vous incite pas à commettre des injustices. Soyez justes! La justice est proche du respect de Dieu. ”

Je crois que cette al qaïda ou tout autre organisation,ne respecte pas cela, donc rien a voir avec l'islam!!

J'allais le dire ! , mais j'ajouterais que c'est n'est pas seulement un label US , mais aussi le nouveau méchant après la fin de l'URSS .

..

Tout à fait ....

C'est un de ses rôles :crazy:

Si , par exemple , ils veulent un jour envahir le sud-Algérien , ils implanteront plus de .....Al Qaida .....

Moi, que toutes les manif. qui ont suivi l'attaque du WTC était en faveur de l'attaque et aucune ne l'est contre l'attaque.

C'est mon sondage à moi.

Dans les pays ou la population est consideree parmis les plus farouchement opposee au US, les gens on epprouve de la sympathie pour les victimes du 11 Septembre 2001. Au fait, 3 tours se sont effondrees le 11 sept pas deux! :D

Tehran le 18 Septembre 2001 (A teheran ou lors d'une rencontre de foot, 60 milles personnes ont observe une minute de silence!)

Iranvigil3.jpg...Iranvigil0918-10.jpg

ET en Palestine

palestinemomentsilence.jpg

Et au Bengladesh

Bangladeshpeacemarch.jpg

Scholars of Islam & the Tragedy of Sept. 11th

BBC NEWS | Middle East | Iran's gulf of misunderstanding with US

.

Toutes les evidences accumulees depuis le fatidique jour du 11 Sept 2001 ont fini par completement discrediter la these officielle du gouvernement americain, au point ou de nombreuses voix, et non des moindres, appelent a une reouverture de l'enquete sur ces evenement. D'autres n'hesitent pas a pointer du doigt une partie du gouvernement et de l'armee dans cette attaque mise sur le dos d'al qaida qui a tout l'air d'etre une creature sortie de la mythologie babylonienne :mdr:

.

Guest samirovsky

Je n'en doute pas qu'il y ait des musulmans compatissants et t'a bien fait de le montrer. des photos de quelques dizaines de personnes.

Moi, je te trouverai des photos de manif. immenses qui sont pour les attaques du WTC.

Je n'en doute pas qu'il y ait des musulmans compatissants et t'a bien fait de le montrer. des photos de quelques dizaines de personnes.

Moi, je te trouverai des photos de manif. immenses qui sont pour les attaques du WTC.

Tu affirmais qu'il y'en avait aucune non? :confused:

En tout cas le BBC News affrime qu'il y'avait une foule immense dans la rue et que 60 milles personnes ont observe une minute de silence au stade. C'est pas suffisant comme signe d'amitie :crazy:

.

il a été dit dans le coran : “…Celui qui a tué un homme qui lui-même n’a pas tué, ou qui n’a pas commis de violence sur terre, est considéré comme s’il avait tué tous les hommes ”.

Ou

“Celui qui tue un homme engagé envers Dieu (c’est-à-dire un dhimmis), ne pourra même pas respirer les effluves du Paradis. ”.

Ou encore

“O vous qui croyez! Tenez-vous fermes comme témoins, devant Dieu, en pratiquant la justice. Que la haine envers un peuple ne vous incite pas à commettre des injustices. Soyez justes! La justice est proche du respect de Dieu. ”

Je crois que cette al qaïda ou tout autre organisation,ne respecte pas cela, donc rien a voir avec l'islam!!

ça c'est parlé mon frère !