Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un psy. en urgence ds FA.IL faut faire suivre tous ces délinquants en liberté qui passent leur temps à agrésser les gens (surtout la nuit).On ne peut plus écrire un môt sans être traités de tous les noms d'oiseaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un psy. en urgence ds FA.IL faut faire suivre tous ces délinquants en liberté qui passent leur temps à agrésser les gens (surtout la nuit).On ne peut plus écrire un môt sans être traités de tous les noms d'oiseaux. Salut Marcel j'espère que tu vas bien. Il y a Aissette Idir donnes moi leurs pseudo et je vais les aider à y aller :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un psy. en urgence ds FA.IL faut faire suivre tous ces délinquants en liberté qui passent leur temps à agrésser les gens (surtout la nuit).On ne peut plus écrire un môt sans être traités de tous les noms d'oiseaux. Bonjour,c'est pas un psy qu'il leur faut c'est un ignorant qui ne fait que terminé ses discussion tranquillement sans prêté attention a leurs chaklala Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tout a fait d'accord il faut un psy a ses gens la hein marcel pagnol? Bsx Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un psy. en urgence ds FA.IL faut faire suivre tous ces délinquants en liberté qui passent leur temps à agrésser les gens (surtout la nuit).On ne peut plus écrire un môt sans être traités de tous les noms d'oiseaux. On ta insulter de quoi marcel pagnol? Dit nous un peu mon grand Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 On ta insulter de quoi marcel pagnol? Dit nous un peu mon grand Pas spécialement mon grand. Et puis ça ne me gênerait pas du tout. Tu sais pourquoi!En réalité si l'un d'eux me croise ds la rue,il fera ds ses couches. Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pas spécialement mon grand. Et puis ça ne me gênerait pas du tout. Tu sais pourquoi!En réalité si l'un d'eux me croise ds la rue,il fera ds ses couches. C'est interessant sa dit donc?! Tu as l'air bien sur de toi mon joli!! Que dirait tu si dans la rue tu tombe sur un individu de 103kg de muscle pour 1m92 ayant un gout accru pour la brutalité, armé et etant totalement insensible a la pitié??! Simple question marcel Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pas spécialement mon grand. Et puis ça ne me gênerait pas du tout. Tu sais pourquoi!En réalité si l'un d'eux me croise ds la rue,il fera ds ses couches. Jte demande sa parceque des individus comme sa c courant d'en croisé (malheureusement) Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un psy. en urgence ds FA.IL faut faire suivre tous ces délinquants en liberté qui passent leur temps à agrésser les gens (surtout la nuit).On ne peut plus écrire un môt sans être traités de tous les noms d'oiseaux. Sans avoir recours au psy, il serait tout aussi simple d'ignorer ces individus, non? Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un psy. en urgence ds FA.IL faut faire suivre tous ces délinquants en liberté qui passent leur temps à agrésser les gens (surtout la nuit).On ne peut plus écrire un môt sans être traités de tous les noms d'oiseaux. Appelle la police ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Sans avoir recours au psy, il serait tout aussi simple d'ignorer ces individus, non? +1:) c'est la seule solution!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un psy. en urgence ds FA.IL faut faire suivre tous ces délinquants en liberté qui passent leur temps à agrésser les gens (surtout la nuit).On ne peut plus écrire un môt sans être traités de tous les noms d'oiseaux. oulaaaa :rolleyes: alors a partir d aujourd'hui je vais enfiler mon costume catwoman la nuit..et personne n osera m aprocher niahahaha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oulaaaa :rolleyes: alors a partir d aujourd'hui je vais enfiler mon costume catwoman la nuit..et personne n osera m aprocher niahahaha:D Tu as te parer d'une armure en Titan, il y aura tjrs un C....pour te provoquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oulaaaa :rolleyes: alors a partir d aujourd'hui je vais enfiler mon costume catwoman la nuit..et personne n osera m aprocher niahahaha:D Ntya yalmossiba tu comptes me rendre quand ma cappe????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un psy. en urgence ds FA.IL faut faire suivre tous ces délinquants en liberté qui passent leur temps à agrésser les gens (surtout la nuit).On ne peut plus écrire un môt sans être traités de tous les noms d'oiseaux. Il faut un raki :D plutot marcel un exorciste ils sont possédés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un raki :D plutot marcel un exorciste ils sont possédés:D Wallah t'as raison Victime. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Wallah t'as raison Victime. mais sans leur démons ils risquent de mourir yeww :D C'est là ou réside le problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mais sans leur démons ils risquent de mourir yeww :D C'est là ou réside le problème :D Ih mala N'djiboulhoum Baba Salem ou Lebkhour.. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ih mala N'djiboulhoum Baba Salem ou Lebkhour.. lela ndjibolhom MRladoz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 lela ndjibolhom MRladoz :D Hakdak Bach Izzid Y radjahoum plus Ghachi. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il faut un psy. en urgence ds FA.IL faut faire suivre tous ces délinquants en liberté qui passent leur temps à agrésser les gens (surtout la nuit).On ne peut plus écrire un môt sans être traités de tous les noms d'oiseaux. salut MARCEL tu parle de moi peut etre:rolleyes: je connais une personne qui va les....:death: la prochaine fois quand quelqu'un t'agresse juste bippili et tu vas voir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Hakdak Bach Izzid Y radjahoum plus Ghachi. ohhhhhhhh crois moi ca ne serait pas un gachi ( et pas guachi) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ohhhhhhhh crois moi ca ne serait pas un gachi ( et pas guachi) Ya Oudi on est un peu tous pareils nous les Algériens. PEU DE NOIX ET BCP DE BRUITS comme on dit ici. On gueule mais au fond on est bons (buena genté). Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ya Oudi on est un peu tous pareils nous les Algériens. PEU DE NOIX ET BCP DE BRUITS comme on dit ici. On gueule mais au fond on est bons (buena genté). Sah il ya du vrai :D Mais que veux tu même la noix la plus creuse veut qu'on la casse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ntya yalmossiba tu comptes me rendre quand ma cappe????:mad: euuuh ma nssithach??:confused: yek medithali:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts