Guest Amangel Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 yaaaaaa! la3mira:o A croquer:04:...........(milka!!:mdr:) cc ma puce :60: oui elle est mimi comme ta petite fille :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je n'ai pas de filles:( :mdr::mdr::mdr: alors ta futur fille nchalhe :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 [YOUTUBE]yVnZF-75RSI[/YOUTUBE] Voilà, ce bébé me fait rire! On dirait cheb Khled petit:04: :04: Il est très mimi notre cheb khaled! Allah ibarek! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Le vautour attend la mort de l'enfant pour la dévorer L'être humain quand tu lui dis ne fais pas tel truc il le fait et quand tu lui dis fais il ne le fait pas!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je suis heureuse aujourd'hui :04: Elle tellement mignonne!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Postez ici des phrases, des citations, des idées ou des histoires qui font sourire de joie ou qui poussent à trouver la paix interne dans la vie. Et tu nous dit que tu es un homme pourri!!!! hram 3lik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Et tu nous dit que tu es un homme pourri!!!! hram 3lik:mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: hata caprica khafete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Et tu nous dit que tu es un homme pourri!!!! hram 3lik:mdr::mdr: Salam tewfik comment va-tu? :mdr: Bon on est dans un topic de joie je ne vais commencer mes déprimes, mais je ne suis pas pourri au point de ne pas parler de la joie! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: hata caprica khafete :D Caprice je t'ai fait peur!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Caprice je t'ai fait peur!!!!!!!!!!!!!!!! mais nn pas toi l'autre bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l'amitié, Un sourire donne du repos à l'être fatigué, Donne du courage au plus découragé Il ne peut ni s'acheter,ni se prêter, ni se voler, Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, Soyez généreux donnez lui le vôtre, Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l’avenir. Cherchons le bonheur dans le présent, C’est là, et là seulement, qu’il nous attend. Citer Link to post Share on other sites
wella 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: oui c vrai c bébé le resemble beaucoup [YOUTUBE]yVnZF-75RSI[/YOUTUBE] Voilà, ce bébé me fait rire! On dirait cheb Khled petit:04: Citer Link to post Share on other sites
wella 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Postez ici des phrases, des citations, des idées ou des histoires qui font sourire de joie ou qui poussent à trouver la paix interne dans la vie. "fakido echai i la you3tihe " connait tu se proverbe arabe je suis vraiment triste Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur! Très beau , magnifique"si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur! C'est de qui cette citation ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts