Jump to content

Recommended Posts

Est ce qu'on donne la même somme à une fille et un garçon ? Quels sont leurs besoins ? C'est pas les mêmes ? Quelle somme en moyenne ?

pour moi ça dépend de l'age mais également du sexe.on peut pas donner à un mineur une grande somme d'argent

Est ce qu'on donne la même somme à une fille et un garçon?pour moi la fille a besoin de plus d'argent.la femme par nature s'intéresse bdp à sa beauté elle achète vetements,maquillages....et ça prend bcp d'argents

Est ce qu'on donne la même somme à une fille et un garçon ? Quels sont leurs besoins ? C'est pas les mêmes ? Quelle somme en moyenne ?

Nimos ne me donnait jamais du fric soit disant....que je pourrai aller acheter du 3kaker et faire des bétises avec une moto qui ne serait pas ´´a moi en ramassant une pauvre enfant pour la faire vivre un peu avec les3kaker.....

Il a comme meme payer la caution de la fille:D

Moi il m´a abondonné 05 jours feciloula:mad:

Nimos ne me donnait jamais du fric soit disant....que je pourrai aller acheter du 3kaker et faire des bétises avec une moto qui ne serait pas ´´a moi en ramassant une pauvre enfant pour la faire vivre un peu avec les3kaker.....

Il a comme meme payer la caution de la fille:D

Moi il m´a abondonné 05 jours feciloula:mad:

Uniquement 5 jours Nimos:mdr::mdr:

Pas d'argent de poche!

Pourtant moi, j'en ai eu en tant que fille ...Mais allez dire ça à Papa qui tremblait devant sa fifille, sincèrement ,je trouve que c'est une mauvaise habitude ces tchruks lo:D

Rihame, je pense que c'est dans la manière dont l'argent est octroyée. Il faut que cela soit clair dès le départ. Pour moi, c'est un privilège. Et ça mon fils le sait parfaitement.

Il y a des parents qui n'en donnent pas mais qui gâtent leurs enfants et ne sont pas capables de dire non. Pour moi ça revient au même. Je te dirais que la situation inverse est aussi vrai. Des parents qui en donnent toujours plus que nécessaire. Les enfants finissent pas comprendre que cela est un dû. C'est surtout dans ce piège qu'il ne faut pas tomber.

Aujourd'hui, je suis à l'aise avec mais je ne l'étais il y a quelques années donc je n'en donnais pas. Je ne voulais surtout pas l'associer à un salaire.

Rihame: j'aimerai savoir si ce n'est pas indiscret pourquoi tu penses qu'on ne doit pas en donner. As-tu abusé de ce privilège, n'avais-tu pas de limites? Je serais intéressée par ton exxpérience. Moi je n'en ai jamais eu et je n'en ai jamais souffert mais mon frère oui.

Rihame, je pense que c'est dans la manière dont l'argent est octroyée. Il faut que cela soit clair dès le départ. Pour moi, c'est un privilège. Et ça mon fils le sait parfaitement.

Il y a des parents qui n'en donnent pas mais qui gâtent leurs enfants et ne sont pas capables de dire non. Pour moi ça revient au même. Je te dirais que la situation inverse est aussi vrai. Des parents qui en donnent toujours plus que nécessaire. Les enfants finissent pas comprendre que cela est un dû. C'est surtout dans ce piège qu'il ne faut pas tomber.

Aujourd'hui, je suis à l'aise avec mais je ne l'étais il y a quelques années donc je n'en donnais pas. Je ne voulais surtout pas l'associer à un salaire.

Rihame: j'aimerai savoir si ce n'est pas indiscret pourquoi tu penses qu'on ne doit pas en donner. As-tu abusé de ce privilège, n'avais-tu pas de limites? Je serais intéressée par ton exxpérience. Moi je n'en ai jamais eu et je n'en ai jamais souffert mais mon frère oui.

Hello Wendy et enchantée

J'ai eu toujours un rapport raisonnable à l'argent, j'en ai eu des moments mais à un moment donné, j'ai failli tout perdre ou tout perdu!

Le fait d'avoir une mère qui était très économe m'a appris que l'argent est un moyen et non une finalité

J'élève mes fils toute seule et donc, pour qu'ils ne développent pas un rapport exagéré envers l'argent, je préfère ne pas en donner sous cette forme là.

Il m'arrive de donner à mon grand de l'argent mais c'est pour son repas delà lui octroyer une somme régulière chaque mois ça je ne l'ai jamais fait!

Je suis plutôt satisfaite du résultat, car quand il a de l'argent il sait le gérer!

Nos parents nous donnent notre argent de poche d'après nos besoins , et ça diffère de l'age .