Nessma16 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 une autre question pour vous les dames :D j'ai besoin d'un menu hebdomadaire ou mensuel des idées de plat que vous preparez souvent .... c'est un calvair on doit se preparer bien avant :fear: merciiiii d'avance Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Re bonjour :04: Pour le menu hebdomadaire ou mensuel , tu veux qu'on te nomme des plats c'est ça ? Je pense que tu devrais avant donner les légumes, fruits que tu et ton mari aimez et les trucs que vous n'aimez pas Sinon te donner les bases de la cuisine et tu feras ton propre menu après Citer Link to post Share on other sites
Nessma16 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Re bonjour :04: Pour le menu hebdomadaire ou mensuel , tu veux qu'on te nomme des plats c'est ça ? Je pense que tu devrais avant donner les légumes, fruits que tu et ton mari aimez et les trucs que vous n'aimez pas Sinon te donner les bases de la cuisine et tu feras ton propre menu après Bonjour, merci beaucoup beaucoup pour tes réponses zazou oui je veux des exemples de menus algeriens standard PS: mon mari et moi on mange tous ce qui est comestible MDR Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bonjour, merci beaucoup beaucoup pour tes réponses zazou oui je veux des exemples de menus algeriens standard Je t'en prie , c'est avec plaisir Voilà un lien , j'espère que tu trouveras tous ce que tu veux http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/16471-la-cuisine-de-zazou.html Citer Link to post Share on other sites
Nessma16 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Je t'en prie , c'est avec plaisir Voilà un lien , j'espère que tu trouveras tous ce que tu veux http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/16471-la-cuisine-de-zazou.html c'est interessant , c'est des recettes déja essayé? et reussis? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 c'est interessant , c'est des recettes déja essayé? et reussis? Oui bien sûr mais les photos ne sont pas toutes les miennes , les recettes aussi, y'en a qui sont de moi et d'autres des livre ou du net Toutes essayées réussites mais attention ne commence pas par les trucs difficiles :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oui bien sûr mais les photos ne sont pas toutes les miennes , les recettes aussi, y'en a qui sont de moi et d'autres des livre ou du net Toutes essayées réussites mais attention ne commence pas par les trucs difficiles :D je vais les essayer moi aussiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 une autre question pour vous les dames :D j'ai besoin d'un menu hebdomadaire ou mensuel des idées de plat que vous preparez souvent .... c'est un calvair on doit se preparer bien avant :fear: merciiiii d'avance Jour 1: Gratin aux legumes (1) Jour 2: Gratin aux legumes (2) (pas les memes hein :04: ) Jour 3: Pizza Jour 4: Legumes sautés, legumes du gratin (1) Jour 5: Legumes sautés, legumes du gratin (2) Jour 6: Riz aux legumes (au choix: legumes du gratin 1 ou 2) Jour 7: Kebab :04: Chaque semaine tu change d'ordre. :o Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 J'établis mon menu le samedi avant d'aller faire mes courses, je le compose en fonction des spéciaux. Je te propose celui de la semaine passée: Pizza maison Couscous poulet, haricots kabyles Lasagne épinards, Ricotta, champignons, Chorba frik agneau et galette Riz, sauce aux cubes de veau et carottes. En fait de semaine, je suis plus relax donc frites salade, soupe aux légumes pain fromage: des choses légères et rapides à préparer. Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 J'ai essayé un pané de poulet dernièrement... bon j'avoue que je suis un peu fier de moi mdr, même si c'est hyper simple. J'ai vu la pub KFC à la tv, et comme on est pas sûre si c'est halal ou pas, j'ai préferé tout faire maison ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts