Zqoqo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La liberté c'est faire comme on veut ou respecter les règles comme le veut la société ? J'ai pensé à l'idée des moeurs qu'on voit changer et que ça fait peur, alors que le vent de la liberté souffle sur les pays arabes. Quelle sera la nôtre ? On va lui mettre des limites ? Sujet du bac : discuter de la liberté, si on lui met des limites elle devient quoi ? Allez les intellos à vos claviers Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pourquoi mettre un titre moitié français,moitié anglais? Quand on accorde la liberté à un peuple qui en a été privé, il y a forcément des abus. La pendule s'énerve pour tendre à revenir à un plus juste milieu. C'est là que les valeurs entrent en jeu sur le plan individuel et que les règlements s'imposent sur le plan collectif. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La liberté c'est faire comme on veut ou respecter les règles comme le veut la société ? J'ai pensé à l'idée des moeurs qu'on voit changer et que ça fait peur, alors que le vent de la liberté souffle sur les pays arabes. Quelle sera la nôtre ? On va lui mettre des limites ? Sujet du bac : discuter de la liberté, si on lui met des limites elle devient quoi ? Allez les intellos à vos claviers Quant tous les hommes seront libres, ils seront egaux, quand ils seront egaux, ils seront justes. SAINT-JUST:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 juste une précision, the liberty:D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 yes je sais j'ai commencé ma phrase et j'ai oublié la langue rahet etriciti Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 yes je sais j'ai commencé ma phrase et j'ai oublié la langue rahet etriciti ce n'est pas de ta faute alors :mdr::mdr:.........fautifs ce sonal gaz :D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 ness houma ou ness anaya Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ness houma ou ness anaya :mdr: lala houma a 100% ...nta khati :D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 :mdr: lala houma a 100% ...nta khati :D sah houma ghir houma ana ma dert walou yakhi bled yakhi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts