Jazairi 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Publié par Julien Mielcarek Vendredi 18 Février 2011 | 14h09 Le chroniqueur et journaliste Eric Zemmour a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 2 000 euros d'amende avec sursis, selon les informations de 20 Minutes. Il a été reconnu coupable de provocation à la discrimination raciale. Eric Zemmour était poursuivi par plusieurs associations dont SOS Racisme, la Licra ou encore le Mrap. Eric Zemmour était poursuivi pour des propos tenus en mars dernier sur le plateau de Salut les Terriens !, le talk-show de Thierry Ardisson sur Canal+ : « Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que les plupart des trafiquants sont noirs et arabes... c'est un fait ». La chaîne Canal + avait été mise en demeure par le CSA pour cette sortie du journaliste. Ozap.com Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Publié par Julien Mielcarek Vendredi 18 Février 2011 | 14h09 Le chroniqueur et journaliste Eric Zemmour a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 2 000 euros d'amende avec sursis, selon les informations de 20 Minutes. Il a été reconnu coupable de provocation à la discrimination raciale. Eric Zemmour était poursuivi par plusieurs associations dont SOS Racisme, la Licra ou encore le Mrap. Eric Zemmour était poursuivi pour des propos tenus en mars dernier sur le plateau de Salut les Terriens !, le talk-show de Thierry Ardisson sur Canal+ : « Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que les plupart des trafiquants sont noirs et arabes... c'est un fait ». La chaîne Canal + avait été mise en demeure par le CSA pour cette sortie du journaliste. Ozap.com Je suis content pour ce qu'il lui est arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il doit être satisfait , c'est devenu le nouveau martyr de l'extrême droite après Jeanne d'Arc . :angel: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il doit être satisfait , c'est devenu le nouveau martyr de l'extrême droite après Jeanne d'Arc . :angel: .. Je ne savais pas qu'il a eu une révélation prophétique! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il doit être satisfait , c'est devenu le nouveau martyr de l'extrême droite après Jeanne d'Arc . :angel: .. L'extrême droite et le sionisme ............ ça ne fait pas bon ménage :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 L'extrême droite et le sionisme ............ ça ne fait pas bon ménage :crazy::crazy: Détrompe-toi !, ces derniers temps on assiste à une campagne spécial dénigrement Arabe/musulman par d'affreux sioniste comme les Goldanel , elisabeth levy , fionkelcrotte , BHL , zemmour , etc...., et devine quoi !, lamarine lepen n'est pas prête à faire la même erreur que son père , elle a certainement déjà scellée un pacte avec eux ou je n'y connait rien ! . :artist: .. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Détrompe-toi !, ces derniers temps on assiste à une campagne spécial dénigrement Arabe/musulman par d'affreux sioniste comme les Goldanel , elisabeth levy , fionkelcrotte , BHL , zemmour , etc...., et devine quoi !, lamarine lepen n'est pas prête à faire la même erreur que son père , :artist: .. par contre chose assez drole , la réponse de Dieudonné fut curieusement peu médiatisée et pour cause..... Tout en reconnaissant qu'une majorité de délinquants pouvaient etre assimilés à des étrangers(noirs ou arabes), il fit remarquer que la plupart des escrocs de la finance étaient juifs......les médias n'allaient tout de meme pas reveler une telle chose fût-elle au prix d'une condamnation de dieudo Citer Link to post Share on other sites
oujda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Liberté d'expression mon c*l Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :rudolph:VOUZ AVEZ VU SA GUEULE KADAFI EST PLUS BEAU QUE LUI IL N EST PAS BLANC AUX YEUX BLEUS QUE JE SACHE ON PLUS IL SOUFFRE DE SON NOM ZEMOUR CA SONNE PAS NI LE GAULOIS NI LE FROMAGE. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :rudolph:VOUZ AVEZ VU SA GUEULE KADAFI EST PLUS BEAU QUE LUI IL N EST PAS BLANC AUX YEUX BLEUS QUE JE SACHE ON PLUS IL SOUFFRE DE SON NOM ZEMOUR CA SONNE PAS NI LE GAULOIS NI LE FROMAGE. Zemmour on diraut Azemour en Kabyle. Il ne serait pas kabyle lui? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Eric Zemmour invité par l'UMP à débattre sur "la liberté de pensée" LEMONDE.FR avec AFP | 23.02.11 | 12h43 Le polémiste Eric Zemmour, condamné par la justice pour ses propos controversés sur les "Noirs et les Arabes", sera l'invité, la semaine prochaine, d'un débat organisé par l'UMP sur "le problème des normes". "Le club des Réformateurs, que j'anime, en liaison avec l'UMP, a décidé de mettre à l'ordre du jour un point qui sous ses dehors techniques, la production des normes, cache un vrai problème de société", a déclaré le secrétaire général adoint de l'UMP, Hervé Novelli, lors du point-presse hebdomadaire du parti, mercredi 23 février. Eric Zemmour a confirmé qu'il participerait, tout en précisant : "Mais ce n'est pas vraiment un débat organisé par l'UMP. C'est un débat organisé dans le cadre d'une convention nationale des réformateurs libéraux", explique-t-il au Post. Ce club lié à l'UMP regroupe des parlementaires plutôt libéraux mais l'initiative d'inviter Eric Zemmour semble avoir tout le soutien de Jean-François Copé, le patron de l'UMP, qui était présent au point presse. "PENSÉE UNIQUE" Selon M. Novelli, le problème des normes touche "les professionnels de santé", "les professions libérales", "les commerçants, les artisans, les petits entrepreneurs, salariés des petites entreprises" ou encore les "agriculteurs". Le thème des normes sera également abordé par le biais de "la liberté de pensée". "Notre ami Eric Zemmour a souhaité intervenir à titre exceptionnel sur un autre thème, qui est la liberté de pensée, et la production d'une norme de pensée, qu'on qualifie souvent de 'pensée unique'", a expliqué M. Novelli. "Je vais y faire une intervention pour défendre la liberté d'expression", a précisé Eric Zemmour. Eric Zemmour a été condamné le 18 février par le tribunal de Paris pour "provocation à la discrimination raciale". Le 6 mars 2010, il avait justifié les contrôles au faciès par le fait que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes". Le même jour, il avait estimé, en réponse à une question qui lui était posée, que les employeurs "ont le droit" de refuser des Arabes ou des Noirs. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Yamina Benguigui: "Je suis menacée de mort !" [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 RTL contrôle désormais le contenu du billet quotidien de Zemmour [V]http://blip.tv/play/AYKnqU8C[/V] Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Zemmour on diraut Azemour en Kabyle. Il ne serait pas kabyle lui? c'est plutôt un chleuh algérien je pense. lui même se dit juif berbère d'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est plutôt un chleuh algérien je pense. lui même se dit juif berbère d'algérie. Ca l'existe sa en Algérie ?? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ca l'existe sa en Algérie ?? mais l'algérie a été paienne, chrétienne, juive ... Eric Zemmour pour ce qui ne le connaisse pas : Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil en Seine-Saint-Denis, est un journaliste politique français, reporter au service politique du quotidien Le Figaro. Il se revendique de droite, antilibéral, et réactionnaire, « au vieux fond de sauce soixante-huitard », car il n'aime pas l'époque actuelle. Éric Zemmour est issu d'une famille de Juifs berbères arrivée en métropole lors de l'indépendance algérienne. Il passe son enfance à Drancy et son adolescence dans le quartier parisien de Château Rouge. Fils d'un ambulancier et d'une mère au foyer, il dit avoir une admiration pour sa mère et sa grand-mère, son père étant souvent absent il a été élevé par des femmes « qui [lui] ont appris à être un homme ». Après son diplôme de l'Institut d'études politiques de Paris, il fait deux tentatives infructueuses pour intégrer l'École nationale d'administration. Éric Zemmour entre alors au Quotidien de Paris, sous la houlette de Philippe Tesson, où il devient journaliste au service politique (1986-1994). Avec la disparition du journal en 1994, il devient éditorialiste à Info-Matin (1994-1995). Il intègre la rédaction du Figaro en 1996 comme journaliste politique. Éric Zemmour a également été, un temps, pigiste pour Marianne. Il est également chroniqueur politique au Spectacle du Monde. Il est l'auteur de portraits de Jacques Chirac et Édouard Balladur et d'essais politiques. Il a notamment publié en 2006 Le Premier sexe, essai sur ce qu'il juge être une féminisation de la société, et a participé à l'élaboration des textes dans le film Dans la peau de Jacques Chirac de Michel Royer et Karl Zéro. Toutefois ce dernier declare avoir peu utilisé les textes fournis par Zemmour. Il participe toutes les semaines à l'émission Ça se dispute, animée par Victor Robert sur I-Télé, en compagnie de Nicolas Domenach de Marianne (qui a remplacé Christophe Barbier en juillet 2006). À partir de septembre 2006, il rejoint France 2 pour participer à l'émission du samedi soir de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, en compagnie de Michel Polac puis d'Éric Naulleau. Il a participé à Vendredi pétantes, sur Canal+, animée par Stéphane Bern jusqu'en juin 2006. Il participe également à l'émission L'Hebdo, en tant qu'éditorialiste, sur Tempo (RFO) chaîne destinée à l'outre-mer, entouré entre autres de Dominique Wolton. Il a été membre du jury au concours d'entrée de l'ENA en 2006. En janvier 2008, il publie Petit Frère, livre dans lequel il attaque ce que certains qualifient d'« angélisme antiraciste »mais il est né en France. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 [V] [/V] C'est vraiment triste d'entendre ça. Il n'y a rien de pire que de vivre dans la peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Benguigui, je l'ai vu chez Ruquier, elle a été lamentable. Elle n'argumentait pas, elle vociferait comme une beurette pré-pubére, le Zemmour avait un petit sourire du genre "vraiment y en a pas une pour rattraper l'autre". La honte totale, il faut le savoir, son fond de commerce c'est le ressentiment et le misérabilisme cela depuis des années, sur le coup je suis d'accord avec zemmour, Yamina Benguigui, c'est une escroquerie totale. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Yamina Benguigui a commencé par menacer zemmour "on reglera çà hors antenne" sur le plateau d'on est pas couché.. j'aime pas zemmour mais pour le coup elle aurait mieux fait de la boucler Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Zemmour a une grande gueule. Est-ce un defaut pour un journaliste ? Je ne crois pas. Moi je l'aime bien, on partage la même detestation de la sous-culture des cités, du rap (au moins francais Snoop !), du slam et du politiquement correct, cette ideologie gluante incarnée pour le coup par cette sorciére de Benguigui. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Zemmour a une grande gueule. Est-ce un defaut pour un journaliste ? Je ne crois pas. Moi je l'aime bien, on partage la même detestation de la sous-culture des cités, du rap (au moins francais Snoop !), du slam et du politiquement correct, cette ideologie gluante incarnée pour le coup par cette sorciére de Benguigui. Le problème n'est pas Zemmour ; il a le droit d'avoir des opinions et de les défendre , il a même raison d'avoir une grande gueule , ça marche pour lui , il est devenu la coqueluche des websites de la droite dure ! Le problème ce sont ses employeurs qui l'auraient congédié illico presto s'il avait été condamné pour antisémitisme , cette affaire est symptomatique de la déliquescence de la société française ; un ministre , un chroniqueur condamnés pour racisme toujours en fonction et pour une caricature , un humouriste , Dieudonné a été interdit d'antenne et de spectacles sans etre condamné par la justice de son pays ! Ce même Zemmour prédit ou espère une guerre de religion en France , il oublie qu'aprés les musulmans , ils s'occuperont des juifs et si l'Histoire doit se répéter comme lors de la Reconquista espagnole , je ne pense pas que les musulmans feront la même erreur en accueillant tout et n'importe quoi chez eux ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Je viens de lire sur Twitter que Galliano vient d'etre suspendu par la maison de couture Dior pour des propos présumés antisémites alors que Zemmour qui a été condamné par la justice pour propos racistes est toujours en activité ! BBCBreaking : Fashion house Dior suspends lead designer John #Galliano after his Paris arrest over alleged assault and alleged anti-semitic remarks 11:15 AM Feb 25th via TweetDeck Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai un ami qui enseigne le français dans un lycée en île de France dernièrement en voulant porter secours à une femme qui était "embêtée" (venant de sa part çà m'étonne pas ... non seulement il est bon musulman mais aussi chevaleresque) par un groupe de noirs et de nord-africains (lui en tant qu'algérien c'est un nord-af) ... il s'est fait tabassé comme pas permis et ils lui ont tout pris aussi bien ses papiers ... son mobile et son argent ... aujourd'hui ... il doit refaire tous ses papiers et s'acheter un nouveau téléphone portable ... ses frères ont décidé de ne rien à ses parents ... âgés et malades ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai un ami qui enseigne le français dans un lycée en île de France dernièrement en voulant porter secours à une femme qui était "embêtée" (venant de sa part çà m'étonne pas ... non seulement il est bon musulman mais aussi chevaleresque) par un groupe de noirs et de nord-africains (lui en tant qu'algérien c'est un nord-af) ... il s'est fait tabassé comme pas permis et ils lui ont tout pris aussi bien ses papiers ... son mobile et son argent ... aujourd'hui ... il doit refaire tous ses papiers et s'acheter un nouveau téléphone portable ... ses frères ont décidé de ne rien à ses parents ... âgés et malades ... La violence des ados noirs et arabes est un gros probléme qui nourrit l'electorat de la fille Lepen vu que l'autre sarko s'est montré nullissime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts