Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 AFP 18/02/2011 | Mise à jour : 16:09 Plusieurs dizaines de manifestants islamistes ont exigé aujourd'hui dans le centre de Tunis la fermeture "des maisons closes", scandant "Non aux lieux de prostitution dans un pays musulman" devant le ministère de l'Intérieur. Les manifestants criaient: "le peuple exige la fermeture des maisons de prostitution". D'autres brandissaient des pancartes où l'on pouvait lire: "Non aux maisons closes dans un pays musulman", et aussi "la fermeture des maisons de prostitution est une obligation". "On ne peut pas accepter que la femme soit considérée comme une marchandise, nous réclamons la fermeture de toutes les maisons de prostitution en Tunisie", a déclaré un des manifestants, Anas, 20 ans, affirmant que la manifestation avait été organisée "spontanément". "Des touristes arabes viennent spécialement en Tunisie pour visiter ces maisons", ajoute-t-il, affirmant que d'autres "maisons closes" avaient déjà été fermées à Sousse, Kairouan (centre) et Béja (nord-ouest) et que les manifestants réclament désormais la fermeture de ces lieux à Tunis. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Sinon, tout va bien en Tunisie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 nooooon pas les maisons closes !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 archimonde said: nooooon pas les maisons closes !! :mdr: Et les brasseries, plus de Stella:Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Chehb Toon's n'étaient donc pas aussi perverties qu'on nous le disait ? . .. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 J'espere que les Tunisiens vont prendre en main la situation avant que l'epidemie de l'islamisme ne s'installe. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Apulee said: J'espere que les Tunisiens vont prendre en main la situation avant que l'epidemie de l'islamisme ne s'installe. Franchement, t'as pas tort. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ladoz said: AFP 18/02/2011 | Mise à jour : 16:09 Plusieurs dizaines de manifestants islamistes ont exigé aujourd'hui dans le centre de Tunis la fermeture "des maisons closes", scandant "Non aux lieux de prostitution dans un pays musulman" devant le ministère de l'Intérieur. Les manifestants criaient: "le peuple exige la fermeture des maisons de prostitution". D'autres brandissaient des pancartes où l'on pouvait lire: "Non aux maisons closes dans un pays musulman", et aussi "la fermeture des maisons de prostitution est une obligation". "On ne peut pas accepter que la femme soit considérée comme une marchandise, nous réclamons la fermeture de toutes les maisons de prostitution en Tunisie", a déclaré un des manifestants, Anas, 20 ans, affirmant que la manifestation avait été organisée "spontanément". "Des touristes arabes viennent spécialement en Tunisie pour visiter ces maisons", ajoute-t-il, affirmant que d'autres "maisons closes" avaient déjà été fermées à Sousse, Kairouan (centre) et Béja (nord-ouest) et que les manifestants réclament désormais la fermeture de ces lieux à Tunis. Ils seront .... bien avances .... quand ils seront obliges .... de prendre une chambre .... d'hotel pour deux mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ils ne vont quand même pas fermer les milliers de commissariats de police. il parait qu'ils ont un flic par habitant. la révolution suit son cours comme celle des algériens en 1988 Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 vendredi :mouvement contre les maisons closes,samedi:marche des democrates contre l'integrisme,hier assassinat d'un pretre chretiens,18heures les villes se mettent à se vider peu peu a cause des agressions et des braquages sur les gens quelque soient leur appartenance... politiquement:dissolution de parti et discussions politiques sur tele et radio....bref du deja vecu en algerie...donc pourquoi s'etonner que les marches en algerie ne drainent pas du monde? la dimoukratiya qu'ils decouvrent aujourd'hui a dejà ete essayèe en algerie ,ils sont en 88.....mais si on souhaite à tous les peuples de reussir,l'algerie n'oublie pas iqu'elle etait isolee a l'epoque et qu'elle n'a eu de l'aide de personne,personne....elle s'en est sortie seule et aujourd'hui c'est pareil,sa position est specifique mais elle s'en sortira aussi..... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ils veulent juste ....pas payer pour ça. Le sexe gratuit, quand je veux où je veux. C'est étonnant que quand un changement arrive, on commence par s'occuper du sexe, alors que des milliers de chômeurs attendent un travail et des familles un bout de pain. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Zombretto said: Ils seront .... bien avances .... quand ils seront obliges .... de prendre une chambre .... d'hotel pour deux mecs tu veux dire, deux chambres pour un couple ceci dit, aprés les bordels, ce sera le tour des bars comme cela s'est passé en Algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ne devraient-ils pas s'occuper d'affaires plus importantes que ce qui peut se passer dans le lit de x ou y? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 thanatos said: Ne devraient-ils pas s'occuper d'affaires plus importantes que ce qui peut se passer dans le lit de x ou y? ils veulent réaliser tout en même temps parfois, la démocratie n'est pas une bonne formule:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Didine RAYAN said: ils veulent réaliser tout en même temps parfois, la démocratie n'est pas une bonne formule:confused: C'est une révolution arabe mon ami c'est l'objectif même. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Zqoqo said: Ils veulent juste ....pas payer pour ça. Le sexe gratuit, quand je veux où je veux. C'est étonnant que quand un changement arrive, on commence par s'occuper du sexe, alors que des milliers de chômeurs attendent un travail et des familles un bout de pain. - Exactement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Didine RAYAN said: tu veux dire, deux chambres pour un couple ceci dit, aprés les bordels, ce sera le tour des bars comme cela s'est passé en Algérie:confused: Non .... j'ai bien dit .... une chambre pour deux mecs .... parce que faute de femelles .... ils s'enverront en l'air entre mecs Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 à peine la révolution "terminée" ça ne fait que commencer, ils s'attaquent déjà à la femme, et qui va voir les putes ce sont les hommes, les demandeurs, franchement et sérieusement c'est la 1ère priorité qu'ils voient???? un pretre tué, catholique une manifestation contre une synagogue ça craint j'espère que ça va s'arreter là les tunisiens ont manifesté leur ressenti tout de suite bravo Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Zombretto said: Non .... j'ai bien dit .... une chambre pour deux mecs .... parce que faute de femelles .... ils s'enverront en l'air entre mecs Tu n'as pas besoin d'aller en Tunisie pour ça mon cochon !, chez azrael et dans la plupart des pays européens , les femmes sont ''ouverte" à tous , pourtant les homox n'ont jamais été aussi nombreux . .. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Nytch said: Tu n'as pas besoin d'aller en Tunisie pour ça mon cochon !, chez azrael et dans la plupart des pays européens , les femmes sont ''ouverte" à tous , pourtant les homox n'ont jamais été aussi nombreux . .. c'est pas parceque les femmes deviennent bon marché qu'on aura moins d'homo avec un peu de cervelle tu aurais compris le problème, mais je vois que t'as rien pigé à la vie juste que ça te rend moins frustré Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Nytch said: Tu n'as pas besoin d'aller en Tunisie pour ça mon cochon !, chez azrael et dans la plupart des pays européens , les femmes sont ''ouverte" à tous , pourtant les homox n'ont jamais été aussi nombreux . .. Tiens ...... tiens !!!!! ...... je vois que Monsieur ou peut etre ...... Madame s'y connait en tapettisme Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ladoz said: AFP 18/02/2011 | Mise à jour : 16:09 Plusieurs dizaines de manifestants islamistes ont exigé aujourd'hui dans le centre de Tunis la fermeture "des maisons closes", scandant "Non aux lieux de prostitution dans un pays musulman" devant le ministère de l'Intérieur. Les manifestants criaient: "le peuple exige la fermeture des maisons de prostitution". D'autres brandissaient des pancartes où l'on pouvait lire: "Non aux maisons closes dans un pays musulman", et aussi "la fermeture des maisons de prostitution est une obligation". "On ne peut pas accepter que la femme soit considérée comme une marchandise, nous réclamons la fermeture de toutes les maisons de prostitution en Tunisie", a déclaré un des manifestants, Anas, 20 ans, affirmant que la manifestation avait été organisée "spontanément". "Des touristes arabes viennent spécialement en Tunisie pour visiter ces maisons", ajoute-t-il, affirmant que d'autres "maisons closes" avaient déjà été fermées à Sousse, Kairouan (centre) et Béja (nord-ouest) et que les manifestants réclament désormais la fermeture de ces lieux à Tunis. la tunisie va très mal. Leur principal revenu était le tourisme. Ils sont en train de saboter leur économie Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 archimonde said: nooooon pas les maisons closes !! :mdr: Bientôt il y aura des manif "touche pas à ma maison close":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 monaluiza said: la tunisie va très mal. Leur principal revenu était le tourisme. Ils sont en train de saboter leur économie J'espere que tu plaisantes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts