Guest shania Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça c'est ce qu'on appelle une belle barbe entretenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 un regard de meuf avec une barbe rouquine jaune... dans la famille "mec pas viril" je désire madame...euh..monsieur..:mdr: :mdr::mdr: Toi ..........:chut: wela nefed'hak Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr: Toi ..........:chut: wela nefed'hak tu parles au maréchal là!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tu parles au maréchal là!! ;) Oui Maréchal oumb3ad netfehmou j'ai rajouté une mention sur ton dossier " déserteur " :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça c'est ce qu'on appelle une belle barbe entretenue! Et la miènne donc!! Rousse,d'une semaine ms lisse. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Et la miènne donc!! Rousse,d'une semaine ms lisse. Tu n'as qu'à la teindre en clair, elle n'en sera que plus belle!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oui Maréchal oumb3ad netfehmou j'ai rajouté une mention sur ton dossier " déserteur " :mad: :mdr::mdr::mdr: les hautes instances m'ont m'a pendu MQB jsuis content de te revoir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tu n'as qu'à la teindre en clair, elle n'en sera que plus belle!:04: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le roux ne fait pas fureur...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: les hautes instances m'ont m'a pendu MQB jsuis content de te revoir!!!! Pareille mais mazel aprés nessafi hssebek :evil:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le roux ne fait pas fureur...:mdr: Ça dépend où??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça dépend de la barbe mon pote il y'a la barbe des rabbins par exemple elle ne dérange jamais les faux occidentaux et les faux laïc c'est a dire ceux qui conçoit la laïcité comme une manière de critiquer l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le roux ne fait pas fureur...:mdr: Mon chéri a la barbe rousse quand il la laisse alors un peu de respect :mad: ...sinon je te fais éxécuter à la place publique c'est le sort des déserteurs :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça dépend de la barbe mon pote il y'a la barbe des rabbins par exemple elle ne dérange jamais les faux occidentaux et les faux laïc c'est a dire ceux qui conçoit la laïcité comme une manière de critiquer l'islam Qu'est-ce que tu ne vas pas chercher toi!! Et pourtant Abassi Madani avait une barbe rousse. Il n'était pas rabbin à ce que je sache!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 on est deux :D on est trois :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tu n'as qu'à la teindre en clair, elle n'en sera que plus belle!:04: C'est une barbe de marin. On y peut rien. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Qu'est-ce que tu ne vas pas chercher toi!! Et pourtant Abassi Madani avait une barbe rousse. Il n'était pas rabbin à ce que je sache!!!!!!!!!!!!! c'est pour cela qu'il est critiqué s'il était un rabbin il serait adulé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça dépend de la barbe mon pote il y'a la barbe des rabbins par exemple elle ne dérange jamais les faux occidentaux et les faux laïc c'est a dire ceux qui conçoit la laïcité comme une manière de critiquer l'islam Tout à fait d'accord avec toi mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tout à fait d'accord avec toi mon ami. C'est la mode mon cher c'est la mode :D...c'est ça être fashion d'esprit :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça dépend de la barbe mon pote il y'a la barbe des rabbins par exemple elle ne dérange jamais les faux occidentaux et les faux laïc c'est a dire ceux qui conçoit la laïcité comme une manière de critiquer l'islam Saha Victime, Il faut admettre que les rabins n'ont pas le meme CV que nos barbus sanguinaires. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 c'est pour cela qu'il est critiqué s'il était un rabbin il serait adulé :D Je ne vois pas ou est la différence entre un rabbin et un Islamiste comme Abassi. Pardon pour la pollution.J'arrête. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Saha Victime, Il faut admettre que les rabins n'ont pas le meme CV que nos barbus sanguinaires. :mdr: il faut croire aussi que les barbus sanguinaires en Algérie son sont ceux qui portent l'uniforme c'est au vu et au su même des martiens, or ces derniers étaient sois disant les ennemis des barbus. et combattants de sois disant l'islamisme :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je ne vois pas ou est la différence entre un rabbin et un Islamiste comme Abassi. Pardon pour la pollution.J'arrête. il y'a des rabbins qui valent mieux que abassi quand même il faut l'avouer :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 moi ce qui me dérange c'est pas la barbe mais juste certains barbus!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts