Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 moi ce qui me dérange c'est pas la barbe mais juste certains barbus!! C'est vrai que certains babus dérangsent! Mais il y a aussi pleins de non barbus qui dérangent aussi! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 il faut croire aussi que les barbus sanguinaires en Algérie son sont ceux qui portent l'uniforme c'est au vu et au su même des martiens, or ces derniers étaient sois disant les ennemis des barbus. et combattants de sois disant l'islamisme :D C'est la fable des khorotistes islamistes sanguinaires qui se refugient derriere le mensonge pour essayer tant bien que mal de couvrir ce qu'ils ont fait, chose qu'ils ne peuvent faire puisqu'on etait presents et qu'on les connait. ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 C'est vrai que certains babus dérangsent! Mais il y a aussi pleins de non barbus qui dérangent aussi! Certains seulement? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Aux états-unis, un black en tenu hip hop est un délinquant, un blanc en tenu hip hop est une personne...branchée.. l'habit ne fait pas le moine, ce dicton me fait bien marrer un arabe avec une barbe restera un potentiel terroriste alors qu'un blanc sera soit un clochard, soit un mec branché, soit un sage... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Certains seulement? :mdr: :rolleyes::rolleyes: Ben oui ceux qui pensent être supérieurs ou ceux qui ont la mentalité des terroristes. Les autres sont meilleurs que les tueurs en séries et les gouverneurs injustes. moi ce qui me dérange c'est pas la barbe mais juste certains barbus!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 C'est la fable des khorotistes islamistes sanguinaires qui se refugient derriere le mensonge pour essayer tant bien que mal de couvrir ce qu'ils ont fait, chose qu'ils ne peuvent faire puisqu'on etait presents et qu'on les connait. ;) Je doute fort puisque tout les algériens savent qui a tué qui donc il n'y a pas moyen de cacher le soleil avec un tamis. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je doute fort puisque tout les algériens savent qui a tué qui donc il n'y a pas moyen de cacher le soleil avec un tamis. Tous les Algeriens? :mdr: Tu veux sans doute dire le jeunes qui n'ont pas assiste a la decennie noire?? C'est vrai qu'ils sont nombreux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Aux états-unis, un black en tenu hip hop est un délinquant, un blanc en tenu hip hop est une personne...branchée.. l'habit ne fait pas le moine, ce dicton me fait bien marrer un arabe avec une barbe restera un potentiel terroriste alors qu'un blanc sera soit un clochard, soit un mec branché, soit un sage... Il me parait que ça fait longtemps que tu as quitté l'Algérie, ce que tu dis était dans les années 90, maintenant on ne voit plus aucun terroriste traîner dehors sauf trop rarement. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tous les Algeriens? :mdr: Tu veux sans doute dire le jeunes qui n'ont pas assiste a la decennie noire. :mdr: non seulement ceux qui ont été présents:D. yew le masque à tombé du moins du coté des victimes:D l Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il me parait que ça fait longtemps que tu as quitté l'Algérie, ce que tu dis était dans les années 90, maintenant on ne voit plus aucun terroriste traîner dehors sauf trop rarement. il parait quoi?? tu prends de la drogue apparement..:rolleyes: je te parle du qu'en-dira-t-on...que ce soit en Algérie ou même au Groeland Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il me parait que ça fait longtemps que tu as quitté l'Algérie, ce que tu dis était dans les années 90, maintenant on ne voit plus aucun terroriste traîner dehors sauf trop rarement. :mdr: Normal ils sont infiltré ils vivent tranquillement kima ga3 anass... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tous les Algeriens? :mdr: Tu veux sans doute dire le jeunes qui n'ont pas assiste a la decennie noire. :mdr: non seulement ceux qui ont été présents:D. du moins du coté des victimes:D yew c'est trop tard le masque a tombé :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 non seulement ceux qui ont été présents:D. du moins du coté des victimes:D yew c'est trop tard le masque a tombé :D Quels victimes? Les milliers de flics, de gendarmes et de pauvres appeles? Khalina yarham babak, s'il y'a une chose que je ne tolererai jamais, c'est le khoroto des islamistes qu'on aurait du exterminer jusqu'au dernier. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Quels victimes? Les milliers de flics, de gendarmes et de pauvres appeles? Khalina yarham babak, s'il y'a une chose que je ne tolererai jamais, c'est le khoroto des islamistes qu'on aurait du exterminer jusqu'au dernier. :rolleyes: ben vas y je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu trouveras que ces islamistes sanguinaires sont agent X agent y Agent Z Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Parce que ça pique, pas pratique pour faire des bisous avec Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Parce que ça pique, pas pratique pour faire des bisous avec tu aimes les hommes rasés de prêt? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Parce que ça pique, pas pratique pour faire des bisous avec :mdr::mdr::mdr: pas mal ma tite louve adorée Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tu aimes les hommes rasés de prêt? - comme je l'ai déjà dit, style un peu négligé, mais que ça pique pas autant Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ben vas y je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu trouveras que ces islamistes sanguinaires sont agent X agent y Agent Z La triste verite est que les islamistes ont commis des atrocites au nom de l'islam et avec la benediction de ceux qui ont vote FIS. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: pas mal ma tite louve adorée - toi , à cause de ton imitation de Pmat, j'ai faillit avoir des problèmes avec hurlevent, heureusement qu'elle est gentille...mais bravo, pour l'imitation. :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - comme je l'ai déjà dit, style un peu négligé, mais que ça pique pas autant mais le style négligé ca pique !!!!! non ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La triste verite est que les islamistes ont commis des atrocites au nom de l'islam et avec la benediction de ceux qui ont vote FIS. OR ceux qui ont voté fis sont je crois les seuls victimes de ses sanguinaires puisque la majorité a voté FIS A l'epoque Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mais le style négligé ca pique !!!!! non ?:crazy: - Pas autant qu'une barbe touffue... sinon, c'est aussi un nid de poux :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - toi , à cause de ton imitation de Pmat, j'ai faillit avoir des problèmes avec hurlevent, heureusement qu'elle est gentille...mais bravo, pour l'imitation. :D ah bon j 'espère qu'elle m'en veut pas c’était seulement dans le cadre humoristique :D c’était bien imité ? dit :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 la barbe c'est sympa mais le problème c'est qu'elle est le symbole aujourd'hui des extrémistes alors qu'elle était porté par les babacool dans les années 70 ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts