Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - comme je l'ai déjà dit, style un peu négligé, mais que ça pique pas autant si c'est une barbe de 3 jours ca va piqué...un peu... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ah bon j 'espère qu'elle m'en veut pas c’était seulement dans le cadre humoristique :D c’était bien imité ? dit :D - Je te donnes un 21/20, le "bonjour madame la sagesse" c'est du Pmat tout craché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 si c'est une barbe de 3 jours ca va piqué...un peu... - Mais c'est beau à voire ... un dilemme. de deux jours ça pique aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Mais c'est beau à voire ... un dilemme. de deux jours ça pique aussi? loool euh...jpense que c'est pire, plus c'est long et moins ca pique :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Je te donnes un 21/20, le "bonjour madame la sagesse" c'est du Pmat tout craché :mdr: :mdr: la prochaine fois j'imiterai hurlevent :D Au prochain sujet de pmat :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 loool euh...jpense que c'est pire, plus c'est long et moins ca pique :D - mais si ça pique pas, ça doit chatouiller alors..ce qui est pire!:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr: la prochaine fois j'imiterai hurlevent :D Au prochain sujet de pmat :D - Je suis impatiente :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - mais si ça pique pas, ça doit chatouiller alors..ce qui est pire!:D :mdr: Ca ne chatouille pas du tout, dis que tu n'aimes pas regarder la barbe et c'est plus simple! Ca n'a aucun rapport avec piquer ou pas! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Je suis impatiente :woot_jump: j'espère qu'il ne va pas m'envouloire :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Je suis impatiente :woot_jump: j'espère qu'il ne va pas m’en-vouloir :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pi_ser2_Xm4 Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr: Ca ne chatouille pas du tout, dis que tu n'aimes pas regarder la barbe et c'est plus simple! Ca n'a aucun rapport avec piquer ou pas! - Si ( c'est pas glamour) :D et c'est pas pratique. ça pique et ça chatouille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Si ( c'est pas glamour) :D et c'est pas pratique. ça pique et ça chatouille :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Parce que ça pique, pas pratique pour faire des bisous avec :mdr: :mdr: ....mais comme ....y'a des hommes plues beaux avec la barbe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 - Si ( c'est pas glamour) :D et c'est pas pratique. ça pique et ça chatouille :mad: ça ne me dérange absolument pas ,au contraire j'aime bien:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ah bon ca dérange ?? :confused: (ca dérange que ceux qui n'ont pas de gouts :D) Après faut dire aussi ya barbe ET barbe :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pourquoi la barbe dérange autant? Et pourtant ce n'est que récemment que l'habitude de raser la barbe s'est tellement répandue dans le monde hors depuis la nuit des temps la grande majorité des hommes portaient une barbe. En général en occident ça ne représente aucun soucis de porter une barbe, beaucoup de gens cultivés ont choisi de la porter car ils se sentent mieux avec, mais en Algérie et dans les pays musulmans celui qui porte une barbe fait peur aux gens... Quand on connait l'histoire de barbe bleue ou de barbe noire, y a de quoi avoir peur! :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 pour moi c'est l'homme en barbe qui m'attire plus je le trouve beau.mais pas une longue barbe comme celle de "souilgez":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pourquoi la barbe dérange autant? Et pourtant ce n'est que récemment que l'habitude de raser la barbe s'est tellement répandue dans le monde hors depuis la nuit des temps la grande majorité des hommes portaient une barbe. En général en occident ça ne représente aucun soucis de porter une barbe, beaucoup de gens cultivés ont choisi de la porter car ils se sentent mieux avec, mais en Algérie et dans les pays musulmans celui qui porte une barbe fait peur aux gens... http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy10lC2mfa29PmXJ00YQbUntyuZBJIrj9QXhWAUuEC80ze_exEHw ana n'chouf une barbe, je me casse en vitesse, même si c'est brad. :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Moi une amie á moi avait une barbe elle faisait ravage au billard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 pour moi c'est l'homme en barbe qui m'attire plus je le trouve beau.mais pas une longue barbe comme celle de "souilgez":mdr: Comme la mienne alors. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ah bon ca dérange ?? :confused: (ca dérange que ceux qui n'ont pas de gouts :D) Après faut dire aussi ya barbe ET barbe :mdr: .... alors ok je n'ai aucun goût h'nina, cela ne me derange pas, quant il s'agit de barbe ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 alors ok je n'ai aucun goût h'nina, cela ne me derange pas, quant il s'agit de barbe ;) mais non voyons les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mais non voyons les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p mais les goûts et les barbes oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts