Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 matdarbouch wahraniyine mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr: :mdr: ....mais comme ....y'a des hommes plues beaux avec la barbe ça ne me dérange absolument pas ,au contraire j'aime bien Ah bon ca dérange ?? :confused: (ca dérange que ceux qui n'ont pas de gouts) Après faut dire aussi ya barbe ET barbe :mdr: .... pour moi c'est l'homme en barbe qui m'attire plus je le trouve beau.mais pas une longue barbe comme celle de "souilgez":mdr: Je préfère avec la barbe dans son cas, même si on dirait qu'il a une poitrine de femme sur cette photo... Il parait que beaucoup de femmes algériennes n'ont pas de très mauvaises idées sur la barbe et elles sont très ouvertes d'esprit! Bravo! Vous êtes comptées parmi les gens intelligents! Assurez vous! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ana n'chouf une barbe, je me casse en vitesse, même si c'est brad. :59::59::59: :mdr: Tu m'as tué de rire sista. J'espère que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ce n'est pas la barbe qui dérange mais la tête sur laquelle elle est fixée avec ses idées dangereuses et extremistes. Ca s'applique pour tous, pour les barbus et les non barbu, donc la barbe n'est jamais censée déranger. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Quand on connait l'histoire de barbe bleue ou de barbe noire, y a de quoi avoir peur! :p :mdr: Je ne connaissais pas le conte jusqu'à que j'ai cherché là su le net! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 lequel? :04: Dans les deux photos on a montré l'homme sans barbe souriant et l'autre non, et dans la première photo la photo du barbu est très sembre on ne voit pas la couleur de ses yeux etc, mais malgré tout ça je préfère dans les deux cas celui avec la barbe. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 elle dérange depuis le 11 septembre puisque Ben Laden et ses amis américano-sionistes la portent sinon, il n'y a pas d'autres raisons puisque les gouts et couleurs, ca se discute pas Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 elle dérange depuis le 11 septembre puisque Ben Laden et ses amis américano-sionistes la portent sinon, il n'y a pas d'autres raisons puisque les gouts et couleurs, ca se discute pas Elle derange depuis 1987, enfin, depuis que les animaux se l'ont approprie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Elle derange depuis 1987, enfin, depuis que les animaux se l'ont approprie. en Algérie peut etre mais mondialement et en Occident, elle ne dérangeait pas plus que ca avant 2001 Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 vous avez cite tout,sauf la barbe de votre ami seuilgaz Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pourtant, c'est un signe de maturité! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 en Algérie peut etre mais mondialement et en Occident, elle ne dérangeait pas plus que ca avant 2001 Toujours en retard ces occidentaux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 C'est pas la barbe qui dérange (bien que moi elle me dérange pas) mais ce qu'elle représente. Les barbus ont tendance à se considérer plus musulmans que les musulmans, ils font dans l'ostentation à se donner une image de pieux et de bons tandis que les autres passent à leur yeux pour des mauvais musulmans, voire des mécréants. Non, ce n'est pas une minorité, c'est la majorité. faut jamais généraliser:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Saha Victime, Il faut admettre que les rabins n'ont pas le meme CV que nos barbus sanguinaires. :mdr: c'est vrai , les uns en douce ,les autres en direct là est la diff:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Il me parait que ça fait longtemps que tu as quitté l'Algérie, ce que tu dis était dans les années 90, maintenant on ne voit plus aucun terroriste traîner dehors sauf trop rarement. Non seulement ils trainent ds les rues (les térroristes)mais ils occupent toute une région d'El-Harrach à Rouiba (Commerces de Baulieu,Mandarine,Bab-Ezzouar,Eucaliptus,Rouiba). Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 un bouc c'est bon! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 comme les ZZ TOP non je rigole chacun ses goûts, immagine un barbu qui à bu du l'ben :D Haha j'ai été regardé sur le net c'était quoi ce "ZZ top" et non je n'aime pas du tout, c'est une horeur !! J'arrive pas à trouver sur le net ce que j'aime ... m'enfin bref :p :mdr: coloration pas chère avec du lben (beuurk) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 un bouc c'est bon! Il faudrait un peu égaliser ce duvet à la tondeuse. Règle-la à 2 centimètres.:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Il parait que beaucoup de femmes algériennes n'ont pas de très mauvaises idées sur la barbe et elles sont très ouvertes d'esprit! Bravo! Vous êtes comptées parmi les gens intelligents! Assurez vous! :p Ca va tu me rassures alors :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 moi j'aime bien[ATTACH]1655[/ATTACH] [ATTACH]1656[/ATTACH] bien entretenu:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 vous avez cite tout,sauf la barbe de votre ami seuilgaz Bah normal, elle est vraiment ... ... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 [ATTACH]1657[/ATTACH]c'est pas mal:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c'est pas mal:o yeeeeeeeeeeeep je suis d'accord avec toi ... m'enfin ca dépend aussi de la tète de la personne :p :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts