Jump to content

Pourquoi la barbe dérange autant?

Recommended Posts

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et les femmes qui se sont marié avec boulihia elles vont faire quoi?

Je pense que c 'est une question de gout y'en a des femmes qui aiment ça d 'ailleurs lafemme du prophète aisha(r a 3) a dit: la beauté des hommes est dans leur barbes' zinato alridjali fi li7ahom"

comme il ya des femmes qui n'aiment pas ça

Ohh un revenant, tu vas bien ?? :p

Moi j'aime bien mais ca dépend sur qui et faut pas non plus que ce soit énorme, quand c'est soigneux je kiiiif (je ne suis pas folle rassurez-vous lol) :D

:D

je vais bien merci.

c'est normal c'est une question de gout t'es pas folle t'inquiète du moins dans ce cadre là:D

Je me demande elles font quoi pas supporter , déjà moi meme je supporte pas la mienne :mdr:

Ah bah toi tu n'aimes pas, mais certaine personne aime !! Moi je kiiiiif comme sur la photo que j'ai mis au dessus, mais après bien evidemment comme j'ai dis au départ ca ne va pas à tout le monde, donc tout dépend de la tête aussi ... :p

Ah bah toi tu n'aimes pas, mais certaine personne aime !! Moi je kiiiiif comme sur la photo que j'ai mis au dessus, mais après bien evidemment comme j'ai dis au départ ca ne va pas à tout le monde, donc tout dépend de la tête aussi ... :p

AH les stars de beverly hills comme disent les égyptien njoum sama akrblek ( les étoiles du ciel sont plus proche qu'eux ( les stars)):mdr:

les_beaux_gosses_de_2010_829002043_north_320x.jpg

AH les stars de beverly hills comme disent les égyptien njoum sama akrblek ( les étoiles du ciel sont plus proche qu'eux ( les stars)):mdr:

:mdr: mais je t'ai montré une photo d'une star parce que je ne vais pas te montrer une photo d'une personne que je connais, donc c'est normal :p

:mdr: mais je t'ai montré une photo d'une star parce que je ne vais pas te montrer une photo d'une personne que je connais, donc c'est normal :p

On peut pas etre comme les stars n eux ils ont un mode de vie bien suivi par contre nous en général on vit pas pour notre image mais pour beaucoup de choses

On peut pas etre comme les stars n eux ils ont un mode de vie bien suivi par contre nous en général on vit pas pour notre image mais pour beaucoup de choses

Bah ouais mais pas besoin d'être une star pour savoir prendre soin de soi ... une barbe ca demande pas d'être une star pour s'en occuper :mdr: