carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - ça pique Et les femmes qui se sont marié avec boulihia elles vont faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr:Ca c'est vrai! lool ca va tu ne l'as pas mal pris alors :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Et les femmes qui se sont marié avec boulihia elles vont faire quoi? Je pense que c 'est une question de gout y'en a des femmes qui aiment ça d 'ailleurs lafemme du prophète aisha(r a 3) a dit: la beauté des hommes est dans leur barbes' zinato alridjali fi li7ahom" comme il ya des femmes qui n'aiment pas ça Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Et les femmes qui se sont marié avec boulihia elles vont faire quoi? Bah elles l'ont voulu, donc elles assument et c'est qu'elles aiment bien aussi ... :p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Et les femmes qui se sont marié avec boulihia elles vont faire quoi? - Ben, c'est leurs choix. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bah elles l'ont voulu, donc elles assument et c'est qu'elles aiment bien aussi ... :p et toi ma tite suaverie tu aimes la barbe:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 et toi ma tite suaverie tu aimes la barbe:D Ohh un revenant, tu vas bien ?? :p Moi j'aime bien mais ca dépend sur qui et faut pas non plus que ce soit énorme, quand c'est soigneux je kiiiif (je ne suis pas folle rassurez-vous lol) :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Ben, c'est leurs choix. Bah elles l'ont voulu, donc elles assument et c'est qu'elles aiment bien aussi ... :p Je me demande elles font quoi pas supporter , déjà moi meme je supporte pas la mienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Le seul sur qui j'ai aimé la barbe long, c'était Gandalf Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ohh un revenant, tu vas bien ?? :p Moi j'aime bien mais ca dépend sur qui et faut pas non plus que ce soit énorme, quand c'est soigneux je kiiiif (je ne suis pas folle rassurez-vous lol) :D :D je vais bien merci. c'est normal c'est une question de gout t'es pas folle t'inquiète du moins dans ce cadre là:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je me demande elles font quoi pas supporter , déjà moi meme je supporte pas la mienne :mdr: Ah bah toi tu n'aimes pas, mais certaine personne aime !! Moi je kiiiiif comme sur la photo que j'ai mis au dessus, mais après bien evidemment comme j'ai dis au départ ca ne va pas à tout le monde, donc tout dépend de la tête aussi ... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :D je vais bien merci. c'est normal c'est une question de gout t'es pas folle t'inquiète du moins dans ce cadre là:D Hmd ;) Mais oh je ne suis pas folle ailleurs non plus :p (je suis tout à fait "normal") :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Une barbe ne me derange nullement, tant qu'il en prend soin Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Le seul sur qui j'ai aimé la barbe long, c'était Gandalf Tu oublies Aragorn: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Hmd ;) Mais oh je ne suis pas folle ailleurs non plus :p (je suis tout à fait "normal") :D juste un tout pti peu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah bah toi tu n'aimes pas, mais certaine personne aime !! Moi je kiiiiif comme sur la photo que j'ai mis au dessus, mais après bien evidemment comme j'ai dis au départ ca ne va pas à tout le monde, donc tout dépend de la tête aussi ... :p AH les stars de beverly hills comme disent les égyptien njoum sama akrblek ( les étoiles du ciel sont plus proche qu'eux ( les stars)):mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu oublies Aragorn: - ahh oui, mais je parlais de barbe longue, Aragorn :wub: est classé dans la catégorie medium:D, mais je dois avouer qu'il dépasse de loin l'imberbe legolas. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Thanatos, tu m'as donné envie de revoir "G.I Jane" :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 juste un tout pti peu :D Ah bon :confused: :58: :58: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Thanatos, tu m'as donné envie de revoir "G.I Jane" :o :04: Avec Demi Moore Et Viggo, c'est un de mes acteurs préférés d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 AH les stars de beverly hills comme disent les égyptien njoum sama akrblek ( les étoiles du ciel sont plus proche qu'eux ( les stars)):mdr: :mdr: mais je t'ai montré une photo d'une star parce que je ne vais pas te montrer une photo d'une personne que je connais, donc c'est normal :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr: mais je t'ai montré une photo d'une star parce que je ne vais pas te montrer une photo d'une personne que je connais, donc c'est normal :p On peut pas etre comme les stars n eux ils ont un mode de vie bien suivi par contre nous en général on vit pas pour notre image mais pour beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu oublies Aragorn: Et le pauvre Gimli, pourquoi vous l'oubliez toujours ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 On peut pas etre comme les stars n eux ils ont un mode de vie bien suivi par contre nous en général on vit pas pour notre image mais pour beaucoup de choses Bah ouais mais pas besoin d'être une star pour savoir prendre soin de soi ... une barbe ca demande pas d'être une star pour s'en occuper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bah ouais mais pas besoin d'être une star pour savoir prendre soin de soi ... une barbe ca demande pas d'être une star pour s'en occuper :mdr: Je ne suis pas concerné par la barbe parce que j'aime pas:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts