Jump to content

Pourquoi la barbe dérange autant?

Recommended Posts

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il faut croire aussi que les barbus sanguinaires en Algérie son sont ceux qui portent l'uniforme c'est au vu et au su même des martiens, or ces derniers étaient sois disant les ennemis des barbus. et combattants de sois disant l'islamisme :D

C'est la fable des khorotistes islamistes sanguinaires qui se refugient derriere le mensonge pour essayer tant bien que mal de couvrir ce qu'ils ont fait, chose qu'ils ne peuvent faire puisqu'on etait presents et qu'on les connait. ;)

Guest snoop dogg

Aux états-unis, un black en tenu hip hop est un délinquant,

un blanc en tenu hip hop est une personne...branchée..

l'habit ne fait pas le moine, ce dicton me fait bien marrer

un arabe avec une barbe restera un potentiel terroriste alors qu'un blanc sera soit un clochard, soit un mec branché, soit un sage...

Certains seulement? :mdr:

:rolleyes::rolleyes: Ben oui ceux qui pensent être supérieurs ou ceux qui ont la mentalité des terroristes. Les autres sont meilleurs que les tueurs en séries et les gouverneurs injustes.

moi ce qui me dérange c'est pas la barbe

mais juste certains barbus!!

C'est la fable des khorotistes islamistes sanguinaires qui se refugient derriere le mensonge pour essayer tant bien que mal de couvrir ce qu'ils ont fait, chose qu'ils ne peuvent faire puisqu'on etait presents et qu'on les connait. ;)

Je doute fort puisque tout les algériens savent qui a tué qui donc il n'y a pas moyen de cacher le soleil avec un tamis.

Je doute fort puisque tout les algériens savent qui a tué qui donc il n'y a pas moyen de cacher le soleil avec un tamis.

Tous les Algeriens? :mdr:

Tu veux sans doute dire le jeunes qui n'ont pas assiste a la decennie noire?? C'est vrai qu'ils sont nombreux. :mdr:

Aux états-unis, un black en tenu hip hop est un délinquant,

un blanc en tenu hip hop est une personne...branchée..

l'habit ne fait pas le moine, ce dicton me fait bien marrer

un arabe avec une barbe restera un potentiel terroriste alors qu'un blanc sera soit un clochard, soit un mec branché, soit un sage...

Il me parait que ça fait longtemps que tu as quitté l'Algérie, ce que tu dis était dans les années 90, maintenant on ne voit plus aucun terroriste traîner dehors sauf trop rarement.

Guest snoop dogg
Il me parait que ça fait longtemps que tu as quitté l'Algérie, ce que tu dis était dans les années 90, maintenant on ne voit plus aucun terroriste traîner dehors sauf trop rarement.

il parait quoi?? tu prends de la drogue apparement..:rolleyes:

je te parle du qu'en-dira-t-on...que ce soit en Algérie ou même au Groeland

Guest Amangel

:mdr: Normal ils sont infiltré ils vivent tranquillement kima ga3 anass...

non seulement ceux qui ont été présents:D. du moins du coté des victimes:D

yew c'est trop tard le masque a tombé :D

Quels victimes? Les milliers de flics, de gendarmes et de pauvres appeles?

Khalina yarham babak, s'il y'a une chose que je ne tolererai jamais, c'est le khoroto des islamistes qu'on aurait du exterminer jusqu'au dernier. :rolleyes:

Quels victimes? Les milliers de flics, de gendarmes et de pauvres appeles?

Khalina yarham babak, s'il y'a une chose que je ne tolererai jamais, c'est le khoroto des islamistes qu'on aurait du exterminer jusqu'au dernier. :rolleyes:

ben vas y je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu trouveras que ces islamistes sanguinaires sont agent X agent y Agent Z

ben vas y je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu trouveras que ces islamistes sanguinaires sont agent X agent y Agent Z

La triste verite est que les islamistes ont commis des atrocites au nom de l'islam et avec la benediction de ceux qui ont vote FIS.

La triste verite est que les islamistes ont commis des atrocites au nom de l'islam et avec la benediction de ceux qui ont vote FIS.

OR ceux qui ont voté fis sont je crois les seuls victimes de ses sanguinaires puisque la majorité a voté FIS A l'epoque

- toi :(, à cause de ton imitation de Pmat, j'ai faillit avoir des problèmes avec hurlevent, heureusement qu'elle est gentille...mais bravo, pour l'imitation. :D

ah bon j 'espère qu'elle m'en veut pas c’était seulement dans le cadre humoristique :D

c’était bien imité ? dit :D