Jump to content

Pourquoi la barbe dérange autant?

Recommended Posts

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: ....mais comme ....y'a des hommes plues beaux avec la barbe

ça ne me dérange absolument pas ,au contraire j'aime bien

Ah bon ca dérange ?? :confused: (ca dérange que ceux qui n'ont pas de gouts)

Après faut dire aussi ya barbe ET barbe :mdr: ....

pour moi c'est l'homme en barbe qui m'attire plus je le trouve beau.mais pas une longue barbe comme celle de "souilgez":mdr:

Je préfère avec la barbe dans son cas, même si on dirait qu'il a une poitrine de femme sur cette photo...

Il parait que beaucoup de femmes algériennes n'ont pas de très mauvaises idées sur la barbe et elles sont très ouvertes d'esprit! Bravo! Vous êtes comptées parmi les gens intelligents! Assurez vous! :p

ce n'est pas la barbe qui dérange mais la tête sur laquelle elle est

fixée avec ses idées dangereuses et extremistes.

Ca s'applique pour tous, pour les barbus et les non barbu, donc la barbe n'est jamais censée déranger.

lequel? :04:

Dans les deux photos on a montré l'homme sans barbe souriant et l'autre non, et dans la première photo la photo du barbu est très sembre on ne voit pas la couleur de ses yeux etc, mais malgré tout ça je préfère dans les deux cas celui avec la barbe.

elle dérange depuis le 11 septembre puisque Ben Laden et ses amis américano-sionistes la portent

sinon, il n'y a pas d'autres raisons puisque les gouts et couleurs, ca se discute pas

Elle derange depuis 1987, enfin, depuis que les animaux se l'ont approprie.

C'est pas la barbe qui dérange (bien que moi elle me dérange pas) mais ce qu'elle représente.

Les barbus ont tendance à se considérer plus musulmans que les musulmans, ils font dans l'ostentation à se donner une image de pieux et de bons tandis que les autres passent à leur yeux pour des mauvais musulmans, voire des mécréants.

Non, ce n'est pas une minorité, c'est la majorité.

faut jamais généraliser:D

Il me parait que ça fait longtemps que tu as quitté l'Algérie, ce que tu dis était dans les années 90, maintenant on ne voit plus aucun terroriste traîner dehors sauf trop rarement.

Non seulement ils trainent ds les rues (les térroristes)mais ils occupent toute une région

d'El-Harrach à Rouiba (Commerces de Baulieu,Mandarine,Bab-Ezzouar,Eucaliptus,Rouiba).

comme les ZZ TOP :( non je rigole chacun ses goûts, immagine un barbu qui à bu du l'ben :D

Haha j'ai été regardé sur le net c'était quoi ce "ZZ top" et non je n'aime pas du tout, c'est une horeur !!

J'arrive pas à trouver sur le net ce que j'aime ... m'enfin bref :p

:mdr: coloration pas chère avec du lben (beuurk) :mdr: