Jump to content

voila chose faite

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

voil avec ce post je devrai apsser temporairement dans la premiere page de classement des membres par ordre decroissant de nombre de post.

bien sur je suis loin de mon objectif à savoir la premiere place, mais bon si j'ai atteint les 600 post-reply en une semaine et 2 jours, ça ne saurait tarder (6 mois peut etre?)

voil avec ce post je devrai apsser temporairement dans la premiere page de classement des membres par ordre decroissant de nombre de post.

bien sur je suis loin de mon objectif à savoir la premiere place, mais bon si j'ai atteint les 600 post-reply en une semaine et 2 jours, ça ne saurait tarder (6 mois peut etre?)

Qui te dit que d'ici 6 mois tu ne sera pas viré ? :mdr:

Ou peut-etre que ça sera moi qui sera viré :(

Une révolution, ça peut toujours arriver dans une dictature :04:

Surtout si t'a fait l'experience ailleurs lol

Mais

Tu peux toujours créer un autre Forum

Et

Appeller tes bras droits/gauches

:o

Guest misterenard

@ fairy : pourquoi pas les deux, je chat, je prend du bon temps, et je mesure à quel point je suis bavard

@ admino : je sais pas pourquoi mais m'et avis que je tiendrai pas un moi (je crois que c'est parce que je vais te... euh je troubve pas de mot mais soit en sur je vais te quelque chose)

:mdr: