Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 voil avec ce post je devrai apsser temporairement dans la premiere page de classement des membres par ordre decroissant de nombre de post. bien sur je suis loin de mon objectif à savoir la premiere place, mais bon si j'ai atteint les 600 post-reply en une semaine et 2 jours, ça ne saurait tarder (6 mois peut etre?) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 tu es là pour la discussion ou pour voir ton compteur de messages-reply prendre du volume? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 oops! sans faire attention, je fais monter ce post en haut de la liste des topic de la page de "discussion générale" m'enfin, ce n'est que momentané :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 lol ! misterenard apparement t'es mister kangourou ty vas vite bon courage jeune homme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Mister renard qui fait dans le lapin (et dans le civet à l'occasion) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 jamais vu plus rapide que Tchip :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 tu es là pour la discussion ou pour voir ton compteur de messages-reply prendre du volume? Il pense qu'il y'a un cadeau aux 1000 message :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 voil avec ce post je devrai apsser temporairement dans la premiere page de classement des membres par ordre decroissant de nombre de post. bien sur je suis loin de mon objectif à savoir la premiere place, mais bon si j'ai atteint les 600 post-reply en une semaine et 2 jours, ça ne saurait tarder (6 mois peut etre?) Qui te dit que d'ici 6 mois tu ne sera pas viré ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Qui te dit que d'ici 6 mois tu ne sera pas viré ? :mdr: apparement t'as des plans pour lui! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 jamais vu plus rapide que Tchip :D rapide dans quel sens? Au jeu des devinettes? :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 apparement t'as des plans pour lui! lol Ou peut-etre que ça serait moi qui serait viré Une révolution, ça peut toujours arriver dans une dictature :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Ou peut-etre que ça sera moi qui sera viré Une révolution, ça peut toujours arriver dans une dictature :04: Surtout si t'a fait l'experience ailleurs lol Mais Tu peux toujours créer un autre Forum Et Appeller tes bras droits/gauches :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 @ fairy : pourquoi pas les deux, je chat, je prend du bon temps, et je mesure à quel point je suis bavard @ admino : je sais pas pourquoi mais m'et avis que je tiendrai pas un moi (je crois que c'est parce que je vais te... euh je troubve pas de mot mais soit en sur je vais te quelque chose) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts