EURIKA 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Le Diecteur Général adjoint de l'ENTV, Mustapha Kadic vient d'être relevé de ses fonctions. Le DRH, Ammar Nouacer a été dégradé, car les promotions antérieures qu'il obtenues ne sont pas méritées. Dans la semaine, Bouteflika devrait désigner le nouveau DG de l'ENTV. C'est par là que commence le changement. La source? allez-y poser la question à ladoz:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Macha allah ! :D Et vous pensez qu'elle augmentera ainsi son audimat ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Le Diecteur Général adjoint de l'ENTV, Mustapha Kadic vient d'être relevé de ses fonctions. Le DRH, Ammar Nouacer a été dégradé, car les promotions antérieures qu'il obtenues ne sont pas méritées. Dans la semaine, Bouteflika devrait désigner le nouveau DG de l'ENTV. C'est par là que commence le changement. La source? allez-y poser la question à ladoz:D :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Macha allah ! :D Et vous pensez qu'elle augmentera ainsi son audimat ? Tu parles!:mdr::mdr: Le nouveau DG "nommé par Boutef"ne fera que suivre les directives. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Macha allah ! :D Et vous pensez qu'elle augmentera ainsi son audimat ? Le terme d’Audimat ne figure certainement pas dans le "dictionnaire" ENTViste :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ca sera un scoop quand le directeur de l'ENTV annoncera qu'il y' a un changement de président et non l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Un président: Voleur ( Argent du MAE) Fraudeur ( Bourrages des urnes) Imposteur ( Abdelkader El Mali) Violeur de constitution ( changer la constitution rien que pour changer le nombre de mandats) Assassin de son peuple ( sa gendarmerie tuait des dizaines d'algériens sans qu'il y ait un mort du le cote des gendarmes sans se demander comment cela puisse être possible ni intervenir pour offrir ses condoléances à son peuple. Ce président n'est même digne d'être algérien. Aucune confiance, ni en lui ni en la DRS Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 si boutef trouve que l'entv ne le soutient pas assez, ça promet pour la suite ... Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Ca sera un scoop quand le directeur de l'ENTV annoncera qu'il y' a un changement de président et non l'inverse le départ du président sera annoncé par le petit fils du prochain dg de l'entv:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Un président: Voleur ( Argent du MAE) Fraudeur ( Bourrages des urnes) Imposteur ( Abdelkader El Mali) Violeur de constitution ( changer la constitution rien que pour changer le nombre de mandats) Assassin de son peuple ( sa gendarmerie tuait des dizaines d'algériens sans qu'il y ait un mort du le cote des gendarmes sans se demander comment cela puisse être possible ni intervenir pour offrir ses condoléances à son peuple. Ce président n'est même digne d'être algérien. Aucune confiance, ni en lui ni en la DRS donc tu nous promets de marcher demain?:hang: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 le départ du président sera annoncé par le petit fils du prochain dg de l'entv:lol_mdr Et celui de benbouzid par l'arriere-arriere-descendant de la race humaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 donc tu nous promets de marcher demain?:hang: Mon coeur marchera avec vous. Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Macha allah ! :D Et vous pensez qu'elle augmentera ainsi son audimat ? l'audimat de l'entv est publié chaque jour par ennahar et les journaux dédiés aux gardiens de parking. D'ailleurs, selon les chiffre de jeudi dernier, el yatima a largement dépassé al jazeera:dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 si boutef trouve que l'entv ne le soutient pas assez, ça promet pour la suite ... :mdr::mdr: il va se loger à l'unique comme ses débuts Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr: il va se loger à l'unique comme ses débuts OUi, ce sera Abdekkable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 l'audimat de l'entv est publié chaque jour par ennahar et les journaux dédiés aux gardiens de parking. D'ailleurs, selon les chiffre de jeudi dernier, el yatima a largement dépassé al jazeera :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mon coeur marchera avec vous. Pas suffisant....Il nous faut des pieds:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pas suffisant....Il nous faut des pieds:D Je n'ai pas voulu être mounafiq même virtuellement comme la plupart et dire que j'y serai alors qu'il me serait impossible d'y être physiquement vu la distance qui me sépare du lieu de la manifestation. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je n'ai pas voulu être mounafiq même virtuellement comme la plupart et dire que j'y serai alors qu'il me serait impossible d'y être physiquement vu la distance qui me sépare du lieu de la manifestation. Ok.Dans ce cas merci pour la pensée....et le coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Le Diecteur Général adjoint de l'ENTV, Mustapha Kadic vient d'être relevé de ses fonctions. Le DRH, Ammar Nouacer a été dégradé, car les promotions antérieures qu'il obtenues ne sont pas méritées. Dans la semaine, Bouteflika devrait désigner le nouveau DG de l'ENTV. C'est par là que commence le changement. La source? allez-y poser la question à ladoz:D Plus de nouvelles du Bled depuis que la Mouradia a suivi la télé du makzen sur une autre étoile plus proche de Dieu. Si vous manifestez, préparez des banderoles : "Boutef remet la télé à sa place". On fera une prière pour vous et on demandera au Fils de Dieu de répondre à tous vos voeux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Macha allah ! :D Et vous pensez qu'elle augmentera ainsi son audimat ? Je crois que .... la vieille maquerelle .... est en train de preparer .... un coup de Jarnac aux chwawas Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ! :D Et vous pensez qu'elle augmentera ainsi son audimat ? bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr AUDIMAT,,,,,hahahaha ça me TéLé Matin sur F2, et M6 Boutique ou télévitrine sur TF1 Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 la télé algérienne je la regarde seulement quand j'ai envie de dormir , quand le sommeil ne vient pas j'allume l'orpheline pour ke je dors le plus rapidement possible (Systeme D, ou pour remplacer les 100 moutons ) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 l'ENTV changera quand elle aura invité des Leaders de l'Opposition tels Said SADI , Ali Yahia Abdennour, Benbitour, Zenati..les Délégués des Syndicats autonomes, des associations de la Societé Civile non reconnues actuellement, ou non affiliées aux Partis au Pouvoir,..etc...etc,...Pas Avant !!! comme dirait akim Laalem : "Nous fûmons du thé et restons éveillés...":book: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le Diecteur Général adjoint de l'ENTV, Mustapha Kadic vient d'être relevé de ses fonctions. Le DRH, Ammar Nouacer a été dégradé, car les promotions antérieures qu'il obtenues ne sont pas méritées. Dans la semaine, Bouteflika devrait désigner le nouveau DG de l'ENTV. C'est par là que commence le changement. La source? allez-y poser la question à ladoz:D Moi je propose qu'on mette à sa tête une certaine Leïla ................................................................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts