Jump to content

A qui profite la pénurie de médicaments ?

Recommended Posts

C'est sûr que saidal subit une attaque pour la casser afin que les généraux et leurs enfants diaboliques puissent gagner plus d'argent et faire plus de chantage à ceux qui seront tentés de les poursuivre....:(

Yakhi moudjrimines....:mad:

- Ce qui s'est passé est normal, Saidal essaie de se déresponsabiliserr, y a eu quand même une erreur d'emballage, fallait faire un communiqué le lendemain et non pas 3 jours après. Quand on dément trois jours après, c'est tout à fait normal que la rumeur prend de l'ampleur entre temps.

- Et puis Saidal a axé ce démenti, plus sur les manipulations étrangères que sur comment s'est produit cette erreur, et ce qu'elle va faire pour les éviter si ça risquait de se reproduire.

Les choses sont simples.Il y a eu faute non négligeable.Diligence d'une enquête interne avec demande de sanction.Point. :(

Ensuite publication d'un communiqué pour reconnaitre, expliquer et corriger l'erreur.Cela arrive à beaucoup de grandes entreprises.

Il ne faut pas aider les vautours à tuer notre industrie.Au contraire il faut les chasser et les mettre en cage...;)

Mais pour cela il faut se débarasser du nain. :punk:

N.B : J'ai la doze pardon ma dose aujourd'hui.Tu me traumatise avec ton "tout le monde est pourri"...:confused:

- Ce qui s'est passé est normal, Saidal essaie de se déresponsabiliserr, y a eu quand même une erreur d'emballage, fallait faire un communiqué le lendemain et non pas 3 jours après. Quand on dément trois jours après, c'est tout à fait normal que la rumeur prend de l'ampleur entre temps.

- Et puis Saidal a axé ce démenti, plus sur les manipulations étrangères que sur comment s'est produit cette erreur, et ce qu'elle va faire pour les éviter si ça risquait de se reproduire.

Dans ce cas particulier il s'agit d'incompétence et de gabegie .....

Ils gèrent cette entreprise avec la mentalité Soviétique .....

N.B : J'ai la doze pardon ma dose aujourd'hui.Tu me traumatise avec ton "tout le monde est pourri"...:confused:

C'est la triste réalité :boxing::boxing::boxing:

Les "cadres" de Saidal ne font que ça .....

L'entreprise achète les brevets , les cadres "négocient" avec les labos et importateurs l'arrêt de la production ....

Tous sont devenus milliardaires avec des biens ici et ailleurs .