tipaza31 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je suis un très bon joueur de tarot car j'aime bien ce jeu de mémoire très convivial mais malheureusement peu de personnes jouent à ce jeu et ceux qui y jouent sont des personnes agés. Par contre le poker est un jeu assez pourri ou avec un neurone on peu jouer. Qu'en pensez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je suis un très bon joueur de tarot car j'aime bien ce jeu de mémoire très convivial mais malheureusement peu de personnes jouent à ce jeu et ceux qui y jouent sont des personnes agés. Par contre le poker est un jeu assez pourri ou avec un neurone on peu jouer. Qu'en pensez-vous ? ps: tu ne devais pas tirer ta révérence de ce forum? mouahahaha!!!! :mdr: sinon pour le taro je kiffe ce jeu juste quand j'ai des suites et la carte 21 Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Enfin un amateur de tarot ! moi ce que je j'adore c'est que celui que j'appelle quand je prend le chien se face connaître le plus tard et j'adore aussi faire des singlettes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :crazy: je suis la qui veut jouer avec moi :hungry: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 :crazy: je suis la qui veut jouer avec moi :hungry: je suis ravi milka que tu aimes jouer au tarot : il suffit de trouver les autres équipiers ;) J'ai participé à des parties records durant mon adolescence des parties qui commencait à 10 heures du mpatin et qui se terminaient à 2 heures du matin ...du coup j'au apprsi à compter les cartes. Et je pense que c'est un jeu qui ouvre plus l'esprit que le poker ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je suis ravi milka que tu aimes jouer au tarot : il suffit de trouver les autres équipiers ;) J'ai participé à des parties records durant mon adolescence des parties qui commencait à 10 heures du mpatin et qui se terminaient à 2 heures du matin ...du coup j'au apprsi à compter les cartes. Et je pense que c'est un jeu qui ouvre plus l'esprit que le poker ... merci ......oui moi aussi des fois je joue en ligne quand je m'ennuie !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts