Jump to content

Attention, danger de mort : Rhumafed Saidal

Recommended Posts

O lalaaaaa lkdeb!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Je n'arrive pas à croire mes yeux!!

Sache alors Mlle/Mme, que l'erreur n'est pas dans la production elle même, mais juste l'emballage ou plutôt la feuille aluminium qui recouvre les comprimés, qui est celle du Cardital ( l'imprimé comporte le nom du Cardital) autrement les comprimés que t'as ingurgités ce sont bel et bien des comprimés de Rhumafed ya lalla!

w tbal3ite fach ja???!!!!!!

3jeb vous certains Algériens, tmoutou 3la lkdeb!! Tu devrais avoir honte.

Yakhi hala yakhi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrr

non sa peut etre l'effet de rhumafed lui meme il est tres fort comme médicament et elle a pris une grande dose komm ds un laps de temps mais je trouve aussi qu'elle ou il a un peut exagéré :chinese:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

esem3i ya el hemara rana ngoulou l'embalage ta3 rumafed darouh fi cardial ma3eneteha nas rumafed charbou dewa el 9alb

et prkoi nekedeb ??? tfou tenarvou nas 3la sebah rabi relis wach ketebena we fehemenek emala 5 mort kifach????

a mon tour ngoulek yakhi hala yakhiiiii matefahemi walouuuuu

emala kamel enas rahom yekedebou meme licorne mooulate topic???

surement babak fi saidal bigmdr

ben non ils ont rectifier l'info c juste l’emballage de l’aluminium ki est faut mais la boite c rhumafed et le médicament aussi donc ta pris rhumafed et non pas un autre médicament et mon pere ne bosse pas chez SAIDAL ;)

- Je crois Castle dans sa mésaventure mais ça peut très bien être l'effet d'une forte grippe plutôt que celui de RHUMAFED,

- En tous cas, Intox ou pas, SAIDAL n'avait qu'à être vigilant et on ne fait pas un démentie 3 jours après ;)

Une vraie attardée mentale Castel, non seulement kedaba, mais une sacrée idiote aussi :)

Personne n'est mort petite mal élevée, tu crois à tout ce qu'on te raconte ce qui reflète parfaitement ton idiotie :)

surement babak fi saidal

Toujours fidèle à toi même, de la médiocrité pure et nette :)

A ce qui parait tes capacités mentales, t'empêche de comprendre ce qui se passe en Algérie, je prendrai même pas la peine de t'expliquer, ce serait une perte de temps pour une limitée mentale que tu es :)

Pauvre Algérie, envahie par les idiots.

@Zaffira,

Bonjour,

Le Rhumafed n'est pas aussi dosé que ça, le paracétamol n'est dosé qu'à 300mg, la pseudoéphédrine à 200, 3ème composant à titre de traces presque, on peut donc se permettre jusqu'à 3 comprimés par jour sans pratiquement rien craindre! Ne pas dépasser 5 jours de traitement w B'chfa! :p

Une vraie attardée mentale Castel, non seulement kedaba, mais une sacrée idiote aussi :)

Personne n'est mort petite mal élevée, tu crois à tout ce qu'on te raconte ce qui reflète parfaitement ton idiotie :)

A ce qui parait tes capacités mentales, t'empêche de comprendre ce qui se passe en Algérie, je prendrai même pas la peine de t'expliquer, ce serait une perte de temps pour une limitée mentale que tu es :)

@Zaffira,

Bonjour,

Le Rhumafed n'est pas aussi dosé que ça, le paracétamol n'est dosé qu'à 300mg, la pseudoéphédrine à 200, 3ème composant à titre de traces presque, on peut donc se permettre jusqu'à 3 comprimés par jour sans pratiquement rien craindre! Ne pas dépasser 5 jours de traitement w B'chfa! :p

- Faut déjà éviter de faire des entrées triomphales avec des "kedeba" partout...pour qu'on échange dans le respect avec toi. Castle a fait fort, mais faut reconnaitre que tu l'a cherché.

@Zaffira,

Bonjour,

je c'est tout sa merci mais des personnesqui ne tiennent pas a rhumafed moi par ex quand je prend un comprimé nweli dans un sale etat pendant 2jrs vue le pseudo éphérdine ki agit sur le système nerveux (neuro)-végétatif sympathique il entraîne une accélération du cœur, une augmentation de la tension artérielle par vasoconstriction des petits vaisseaux malgré ke la dose est juste de 200 dans se cas sa dépend pas de la dose/réponse mais tout dépend des personne et leur capacité

Guest Ziha-Dz

Mdrr Victime XD!

Moi aussi je ne l'ai pas cru (à castle) ! mais je ne voulais pas attaquer.

mais entre nous castle ton poste est un témoignage à deux balles -_- ! (des lapins en couleurs quoi !!!)

A confirmer mais j'ai eu l'information de plusieurs sources

Bonjour à tous,

J'ai appris ce matin que SAIDAL avait fait une erreur de fabrication concernant certains lots de RHUMAFED : Ils ont conditionné un cardiotonique à la place du Rhumafed. Des gens en sont morts.

NE LE PRENEZ SURTOUT PAS, ceci est très sérieux.

Transmettez autour de vous

Une pharmacienne.

Rhumafed : SAIDAL rassure : Erreur sur une inscription mais il s'agit bien du même produit

Le groupe pharmaceutique public SAIDAL a rassuré, que l'anomalie constatée récemment sur un lot de son produit, à savoir le médicament antigrippal RHUMAFED comprimé, et relative à une inscription sur le papier aluminium, "ne porte aucun danger sur la santé du patient" l'ayant consommé.

L'anomalie "ne concerne que 500 boîtes sur le lot n° 1/14 (10.000 boîtes) du produit RHUMAFED et porte sur l'utilisation d'une feuille d'aluminium sur laquelle est imprimé CARDITAL au lieu de RHUMAFED, autrement dit, tous les autres composants du produit, à s'avoir l'étui, la vignette, la notice, le comprimé et son principe actif, concernent bien le produit RHUMAFED", précise SAIDAL dans un communiqué.

Ainsi, le patient a ayant acheté RHUMAFED "a bien consommé du RHUMAFED et non un autre produit. L'anomalie constatée ne porte donc aucun danger sur la santé du patient", assure le groupe pharmaceutique.

SAIDAL indique, en outre, avoir procédé au rappel du lot qui avait été livré en totalité au seul Centre de distribution de Batna et informé les autorités compétentes (MSPRH), conformément à la réglementation pharmaceutique algérienne en vigueur.

Le groupe public a tenu, dans ce contexte, à dénoncer une campagne et une tentative de "déstabilisation" menée par des "groupes d'intérêt" contre lui et contre un de ses produits "phares", en l'occurrence le RHUMAFED, ajoutant qu'il a décidé de porter cette affaire devant les juridictions compétentes.

Faire circuler

- Faut déjà éviter de faire des entrées triomphales avec des "kedeba" partout...pour qu'on échange dans le respect avec toi. Castle a fait fort, mais faut reconnaitre que tu l'a cherché.

Entrée? Des entrées triomphales? C'est mon dernier souci rassure toi! :)

Cite moi où est ce que j'ai mentionné "Kedaba" (même un seule fois) comme tu le prétends stp :)

Oui je l'ai cherchée je l'avoue, je ne supporte pas lkdeb, ha non ça j'aime pas :)

Enfin passons...:)

correction

Bonjour à tous :

Je voudrais envoyer ce message a tous les blogueurs et a tous les forums vu les derniers événements liées au produit RHUMAFED.

Plusieurs personnes se sont acharnes sur ce sujet et ont émis des hypothèses qui n’ont aucun fondement afin de dissuader les gens de ne pas consommer ce produit pour leur intérêt personnel ou de personnes qui veulent nuire a la production nationale.

Et beaucoup ont on en profiter et surtout pour ceux de la concurrence afin de saboter les produits nationaux.

Sachez une chose que ces gens la ne cherche que leurs propre intérêt personnel afin de vendre des produits qui sont dix a vingt fois plus chers que ceux produit ici et qui ont la même efficacité et même des fois qui ne valent rien compare a nos produits tout simplement parce que ils ont réussis a séduire a travers leurs costume cravate et une bonne maitrise de la langue et des emballages bien faits et des meeting avec des diners gala et des soirées bien arrosés et réussis à faire satisfaire des désirs personnels de certaines personnes soit disant connaisseur dans le domaine pour des prescription a la pelle

Ne croyez à tous qu’on vous raconte et sachez écoutez et comprendre les choses comme il se doit ne soyez pas naïf avec vous-même.:cool:

Bonjour à tous :

Je voudrais envoyer ce message a tous les bloggeurs et a tous les forums vu les derniers événements liées au produit rhumafed.

Plusieurs personnes se sont acharnes sur ce sujet et ont émis des hypothèses qui n’ont aucun fondement afin de dissuader les gens de ne pas consommer ce produit pour leur intérêt personnel ou de personnes qui veulent nuire a la production nationale.

Et beaucoup ont on en profiter et surtout pour ceux de la concurrence afin de saboter les produits nationaux.

Sachez une chose que ces gens la ne cherche que leurs propre intérêt personnel afin de vendre des produits qui sont dix a vingt fois plus chers que ceux produit ici et qui ont la même efficacité et même des fois qui ne valent rien compare a nos produits tout simplement parce que ils ont réussis a séduire a travers leurs costume cravate et une bonne maitrise de la langue et des emballages bien faits et des meeting avec des diners gala et des soirées bien arrosés et réussis à faire satisfaire des désirs personnels de certaines personnes soit disant connaisseur dans le domaine pour des prescription a la pelle

Ne croyez à tous qu’on vous raconte et sachez écoutez et comprendre les choses comme il se doit ne soyez pas naïf avec vous-même.