AUTISTE 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je m’en vais au meilleur ailleurs havre des corps et des cœurs ERTHMOURTHE, ma source où Je m’y ressource loin du tumulte urbain et son "moderne" malsain ERTHMOURTHE, un endroit où ÉNNIA est un droit loin de la jungle de la cité et ses layons d’anxiétés ERTHMOURTHE, où toute méditation y trouve son culminant je m’en vais ERTHMOURTHE Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 très beau !!! c’est des paysages de quelle région de Kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 très beau en effet dis en nous plus ôtiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 très beau !!! c’est des paysages de quelle région de Kabylie ? quels paysages? moi je vois une grenouille enfermée ds un cristal de glace p.s je m’en vais au meilleur ailleurs havre des corps et des cœurs j'aime bien ce passage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts