Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mousse pour cheveux. 3,97 taxes incluses :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 euuuuuuuu je sais pas moi l'option de nedjma là lorsque vous mettez 2000DA vous en avez pour 5999DA....que j'ai fini en une semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Avec du recule, je me rends compte qu'il pue Je dois être la seule à pas mettre de parfum :D L'autre jour, la voisine dans l'ascenseur m'a dit "Hum, ça sent bon... c'est quoi ?" J'ai répondu :"Heu... mon shampoing ?" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 euuuuuuuu je sais pas moi l'option de nedjma là lorsque vous mettez 2000DA vous en avez pour 5999DA....que j'ai fini en une semaine :D Il y a deux ans, j'ai eu une facture mensuelle pour mon téléphone de 400 $. Dont 350 $ en SMS internationaux. :D Ah oui, ils m'ont appelé pour m'offrir le forfait "SMS internationaux". J'avais dit "Non, c'est bon j'arrête" :ermm: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je dois être la seule à pas mettre de parfum :D L'autre jour, la voisine dans l'ascenseur m'a dit "Hum, ça sent bon... c'est quoi ?" J'ai répondu :"Heu... mon shampoing ?" :D - tu utilises quel shampoing? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - tu utilises quel shampoing? C'était ma réponse improvisée pour la voisine. J'avais pas "pensé". Mais après j'ai compris que c'était ma mousse à cheveux qui sentait. Studio Line Curl Power, anti frisottis, pour boucles fatiguées, et elle sent les agrumes ou un truc comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bon et pour le shampoing, c'est Pantène ProV. Il nourrit mes pointes :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 C'était ma réponse improvisée pour la voisine. J'avais pas "pensé". Mais après j'ai compris que c'était ma mousse à cheveux qui sentait. Studio Line Curl Power, anti frisottis, pour boucles fatiguées, et elle sent les agrumes ou un truc comme ça :D - Boucles fatiguées :mdr:, ils ont fait fort question marketing. ben Sinon tant que c'est pas le shampoing qu'utilisait nos mémé à base de souffre :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Sinon les boucles tiennent?, elles sont bien sculptées? j'aimerai commencé à me mettre de la mousse mais j'hésite :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Boucles fatiguées :mdr:, ils ont fait fort question marketing. ben Sinon tant que c'est pas le shampoing qu'utilisait nos mémé à base de souffre :D Tu connais le ghassoul ? L'espèce de confiture pour cheveux qui se vend dans les marchés algériens ? Je l'ai trouvé ici, dans un magasin, section "exotique". 35$ pour un mini pot. J'en revenais pas :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tu connais le ghassoul ? L'espèce de confiture pour cheveux qui se vend dans les marchés algériens ? Je l'ai trouvé ici, dans un magasin, section "exotique". 35$ pour un mini pot. J'en revenais pas :D :mdr::mdr: - Non, y en a un autre, attends que je retrouve son nom, je vais demander par MSN :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Il y a deux ans, j'ai eu une facture mensuelle pour mon téléphone de 400 $. Dont 350 $ en SMS internationaux. :D Ah oui, ils m'ont appelé pour m'offrir le forfait "SMS internationaux". J'avais dit "Non, c'est bon j'arrête" :ermm: Un intelligent va dire que tu as été amoureuse avec un gras de l'étranger ( c'est fort possible l'Algérie) :mdr: Tu dis que tu es intelligente :p, un système facile te coutera 11 euros ( je ne sais pas ça coute combien en $ can) Tu achètes un crédit Skype , et tu utilise ton N de téléphone qui apparaissent chez le récepteur avec Iphone ou un téléphone ou Androide tu peux t'envoyer les sms comme tu l'utilisais sur ton téléphone , la différence est minime, tu tapes le message sur la page skype au lieu de le taper sur l'option message:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Sinon les boucles tiennent?, elles sont bien sculptées? j'aimerai commencé à me mettre de la mousse mais j'hésite :S Non pas du tout. En fait mes cheveux sont épuisés, ils réagissent de la même façon pour une mousse frisante ou une mousse lissante :D Mais j'en mets les jours où j'ai la flemme de passer le fer, histoire d'éviter qu'il gonflent trop au séchage :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Non pas du tout. En fait mes cheveux sont épuisés, ils réagissent de la même façon pour une mousse frisante ou une mousse lissante :D Mais j'en mets les jours où j'ai la flemme de passer le fer, histoire d'éviter qu'il gonflent trop au séchage :D - voilà, je parlais du (gatrane) :noexpression:, c'est fait à base de souffre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Un intelligent va dire que tu as été amoureuse avec un gras de l'étranger ( c'est fort possible l'Algérie) :mdr: Ti dis que tu es intelligente , un système facile te coutera 11 euros ( je ne sais pas ça coute combien en $ can) Tu achètes un crédit Skype , et tu utilise ton N de téléphone qui apparaissent chez le récepteur avec Iphone ou un téléphone ou Androide tu peux t'envoyer les sms comme tu l'utilisais sur ton téléphone , la différence est minime, tu tapes le message sur la page skype au lieu de le taper sur l'option message:D Oui ma moitié était en France. Prends le en note. Mais tant mieux pour toi carica, tu maîtrises les petits bidules technologiques. Tu fais quoi dans la vie au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - voilà, je parlais du (gatrane) :noexpression:, c'est fait à base de souffre. Et ça remplace le shampoing ? Tu le laisses agir ? Ça marche comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Oui ma moitié était en France. Prends le en note. Mais tant mieux pour toi carica, tu maîtrises les petits bidules technologiques. Tu fais quoi dans la vie au fait ? Je fais comme les femmes qui cachent leur age et leur prénom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Et ça remplace le shampoing ? Tu le laisses agir ? Ça marche comment ? :D - c'est un shampoing qui pue, c'est contre les poux, pellicules un truc dans ce genre! :confused:...mais nos grands-mères l'utilisaient pour souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je fais comme les femmes qui cachent leurs age et prénom :mdr: Tu fais rien. Ok :D Bon et sinon, on ne change pas de téléphone cellulaire à cause d'un mois. Il faut assumer ton contrat après :D Et puis je suis tellement intelligente que je me disais à chaque SMS "Un 25 cents, c'est rien". Juste la multiplication n'a pas suivi. Et puis, c'était une folie. Après ça fait une histoire à poster :closedeyes: PS: Maintenant, j'ai un téléphone semi intelligent. Ma douce moitié est ici. Les SMS sont gratuits. Et je vais sur le net s'il y a urgence. C'est merveilleux la vie hein ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tu fais rien. Ok :D Bon et sinon, on ne change pas de téléphone cellulaire à cause d'un mois. Il faut assumer ton contrat après :D Et puis je suis tellement intelligente que je me disais à chaque SMS "Un 25 cents, c'est rien". Juste la multiplication n'a pas suivi. Et puis, c'était une folie. Après ça fait une histoire à poster :closedeyes: PS: Maintenant, j'ai un téléphone semi intelligent. Ma douce moitié est ici. Les SMS sont gratuits. Et je vais sur le net s'il y a urgence. C'est merveilleux la vie hein ? Tu peux meme appeler l'étranger avec des des petit prix, en utilisant le meme système:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tu peux meme appeler l'étranger avec des des petit prix, en utilisant le meme système:lol: Oui carica, les possibilités sont presque infinies maintenant. Allez carica, raconte nous une folie. (Ou ton dernier achat fou fou fou) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Un voyage deux jours .. enfin pour une personne normale ce n'est pas une folie ... mais pour moi... :O Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Un voyage deux jours .. enfin pour une personne normale ce n'est pas une folie ... mais pour moi... :O On veut des détails :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Oui carica, les possibilités sont presque infinies maintenant. Allez carica, raconte nous une folie. (Ou ton dernier achat fou fou fou) ça remonte à un mois , j'ai acheté un jean Desel deux pulls springfield et une chaussure red skines , j'ai profité des soldes, j'ai déjà parlé de ces achats sur le forum:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 On veut des détails :noexpression: Je traverse la Manche. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts