Guest dounia25 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ma derniére folie,une parrure en or blanc avec des perles de culture. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Avec du recule, je me rends compte qu'il pue c'est le parfum de ma maman:mad: et ma maman elle sent tres bon:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ma derniére folie,une parrure en or blanc avec des perles de culture. Allah ybarek. Macha allah. mabrouk 3lik. en voilà uen que je peux pas draguer, j'aurai pas les moyens pour la dote!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Avec du recule, je me rends compte qu'il pue J'ai honte ... en voyant ça je me rend compte quelle radine je suis... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 J'ai honte ... en voyant ça je me rend compte quelle radine je suis... :D Entre voyages et parfums, faut choisir hein. :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 c'est le parfum de ma maman:mad: et ma maman elle sent tres bon:04: - désolée, mais c'est un parfum qui sent vieux :confused:, ça fait pas jeune! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 J'ai honte ... en voyant ça je me rend compte quelle radine je suis... :D - En même temps, c'est une "folie" :D..et je suis obligé de le finir. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je traverse la Manche. :confused: A la nage !!!:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 A la nage !!!:59: T'es folle/fou ... il fait trop froid, et puis j'aime pas les maillots pour voilées. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 T'es folle/fou ... il fait trop froid, et puis j'aime les maillots pour voilées. :04: Comme ça إلى:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Comme ça إلى:rolleyes: Quelle horreur ! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Comme ça إلى:rolleyes: c koi ca carica ta derniere folie????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Comme ça إلى:rolleyes: Oups je voulais dire que je n'aimais pas les maillots pour voilées. -_- Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 T'es folle/fou ... il fait trop froid, et puis j'aime les maillots pour voilées. :04: Ah, on partage le meme loisir, je l'ai faite la traversé 3 fois. bon vent:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Quelle horreur ! c koi ca carica ta derniere folie????:confused: Rahi mastoura:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 des outils de bricolage !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je viens d'en faire une belle. En juillet prochain, ma fille et son conjoint se joignent à un groupe pour grimper le kilimanjaro. Dans le but d,amasser des fonds, ils organisent un souper bénéfice. Voulant apporter ma contribution, j'offre de faire le dessert.Je pensais à une centaine de personnes. On vient de m'apprendre qu'il y a plus de 375 billets de vendus et il reste une semaine. Je dois me taper une quarantaine de gateaux 30cmx25cm environ, glaçage compris. Il va y en avoir sur les bureaux, les lits, les tables etc.Sans compter les effluves de chocolat, vanille, café qui vont inonder le building. Moi et ma grande gueule........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je viens d'en faire une belle. En juillet prochain, ma fille et son conjoint se joignent à un groupe pour grimper le kilimanjaro. Dans le but d,amasser des fonds, ils organisent un souper bénéfice. Voulant apporter ma contribution, j'offre de faire le dessert.Je pensais à une centaine de personnes. On vient de m'apprendre qu'il y a plus de 375 billets de vendus et il reste une semaine. Je dois me taper une quarantaine de gateaux 30cmx25cm environ, glaçage compris. Il va y en avoir sur les bureaux, les lits, les tables etc.Sans compter les effluves de chocolat, vanille, café qui vont inonder le building. Moi et ma grande gueule........ :mdr::mdr::mdr: bon courage, pense à faire participer les copines pour t'aidé. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mon ancienne dernière folie, 'fin téchniquement c'est pas une folie, je l'ai trouvé au fond d'un de mes tiroirs, je ne sais pas à qui il appartient je l'ai apprivoisé le mien est en couleur ça veut dire je suis plus riche que toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ma dernière folie c'est des bijoux que j'adore un petit bracelet et une grosse bague les voila: excusez les photos elles ne sont pas très réussie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ma dernière folie c'est des bijoux que j'adore un petit bracelet et une grosse bague les voila: excusez les photos elles ne sont pas très réussie: ohhhhh joli Jaza b'sahtek. ;):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ohhhhh joli Jaza b'sahtek. ;):beer_smile: Issalmèke laaziza:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Parfum Calvin Kline Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 un blackberry torch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts