Jump to content

Dernière folie

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens d'en faire une belle.

En juillet prochain, ma fille et son conjoint se joignent à un groupe pour grimper le kilimanjaro.

Dans le but d,amasser des fonds, ils organisent un souper bénéfice.

Voulant apporter ma contribution, j'offre de faire le dessert.Je pensais à une centaine de personnes.

On vient de m'apprendre qu'il y a plus de 375 billets de vendus et il reste une semaine.

Je dois me taper une quarantaine de gateaux 30cmx25cm environ, glaçage compris. Il va y en avoir sur les bureaux, les lits, les tables etc.Sans compter les effluves de chocolat, vanille, café qui vont inonder le building.

Moi et ma grande gueule........

Je viens d'en faire une belle.

En juillet prochain, ma fille et son conjoint se joignent à un groupe pour grimper le kilimanjaro.

Dans le but d,amasser des fonds, ils organisent un souper bénéfice.

Voulant apporter ma contribution, j'offre de faire le dessert.Je pensais à une centaine de personnes.

On vient de m'apprendre qu'il y a plus de 375 billets de vendus et il reste une semaine.

Je dois me taper une quarantaine de gateaux 30cmx25cm environ, glaçage compris. Il va y en avoir sur les bureaux, les lits, les tables etc.Sans compter les effluves de chocolat, vanille, café qui vont inonder le building.

Moi et ma grande gueule........

:mdr::mdr::mdr: bon courage, pense à faire participer les copines pour t'aidé.

1100-2.jpg

:(

mon ancienne dernière folie, 'fin téchniquement c'est pas une folie, je l'ai trouvé au fond d'un de mes tiroirs, je ne sais pas à qui il appartient

je l'ai apprivoisé

nokia-2310-india-images-4.jpg

le mien est en couleur ça veut dire je suis plus riche que toi?

Ma dernière folie c'est des bijoux que j'adore un petit bracelet et une grosse bague les voila: excusez les photos elles ne sont pas très réussie:

581805Image001.jpg

143006Image003.jpg

ohhhhh joli Jaza b'sahtek. ;):beer_smile:

• 2 weeks later...