Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr:Quel abonnement , tu crois que je suis où ? :crazy: J'aurai un neuf grâce à mon père ni abonnement ni welou il n'y pas que les cartes à gratés, il y a des abonnements non ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 C'est vrai que j'ai jamais vu d'abonnement en Algérie ! Ma dernière folie, ou plutôt achat, c'est une bague... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 C'est vrai que j'ai jamais vu d'abonnement en Algérie ! Ma dernière folie, ou plutôt achat, c'est une bague... tu vois toi aussi tu pouvais t'en passé , c'est aussi une folie :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tu vois toi aussi tu pouvais t'en passé , c'est aussi une folie :D:crazy: Bon j'avoue :mdr:, en plus je sais que je vais très vite m'en lasser, mais elle était tellement mignone là dans la vitrine ! :drool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Un appareil photo sony! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 C'est vrai que j'ai jamais vu d'abonnement en Algérie ! Ma dernière folie, ou plutôt achat, c'est une bague... il parait que les num. qui commence par 6 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La derniere folie.....Khetbouni:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La derniere folie.....Khetbouni mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk chkoun ?? khetbekkkkkkkkk rajel wela m'ra :rolleyes:.:youyou.:youyou.:youyou:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La derniere folie.....Khetbouni:D Koulchi mabrouk ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La derniere folie.....Khetbouni mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk chkoun ?? khetbekkkkkkkkk rajel wela m'ra lala escargot khir :confused: Une folle ne doit jamais dire ce genre de chose......:p enfin je lui ai dit que actuellement j´avais beaucoup d´autres soucis (continuer á droguer Nimos avec ses menottes á la machine á laver:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 lala escargot khir :confused: Une folle ne doit jamais dire ce genre de chose......:p enfin je lui ai dit que actuellement j´avais beaucoup d´autres soucis (continuer á droguer Nimos avec ses menottes á la machine á laver:rolleyes:) purée t'es une femme alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 lala escargot khir :confused: Une folle ne doit jamais dire ce genre de chose......:p enfin je lui ai dit que actuellement j´avais beaucoup d´autres soucis (continuer á droguer Nimos avec ses menottes á la machine á laver:rolleyes:) toi je te laisse avec cerise , c'est la seule qui peu te tenir tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 purée t'es une femme alors:confused: Non je suis Max et je suis shooté au bouzelouf ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 toi je te laisse avec cerise , c'est la seule qui peu te tenir tête :D Hadik Elle s´est enfin enfuie:p (Nimos faisait dans les méthodes Civilisées:D) Moi une méthode russe les antennes et hop je lui ai coupé ses cheveux sans la lumiere....le soir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Un nokia C7, :cool: HTC desire , samsung galaxie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Non je suis Max et je suis shooté au bouzelouf ce soir:D mdrr j'ai jamais aimé le bouzelouf non c'est bon t'es une femme je t'ai cramé moi je pensais réellement que t'étais un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mdrr j'ai jamais aimé le bouzelouf non c'est bon t'es une femme je t'ai cramé moi je pensais réellement que t'étais un homme et pour moi c'est un homme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mdrr j'ai jamais aimé le bouzelouf non c'est bon t'es une femme je t'ai cramé moi je pensais réellement que t'étais un homme Y a une erreure dans ta phrase....je l´ai soulignée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 et pour moi c'est un homme ;) Yak je t´avais expliqué les probabilités.....:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 et pour moi c'est un homme ;) ben c'est ce que je pensai aussi mais depuis quand on vient demander la main d'un homme:confused: oh tu me diras on est en 2011 c'est normal:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Y a une erreure dans ta phrase....je l´ai soulignée:D j'ai plus le droit de penser:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Yak je t´avais expliqué les probabilités.....:p bah je connais un de tes postes ;)je dois dire que je l'aimais bien, dommage, que admin est passé par là !!! bon raconte ta dernière folie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 j'ai plus le droit de penser:confused: Tu as toi meme dis "Je pensais...." Imparfait suggére que l´action a duré longtemps mais......a cessé :D N´aie pas peur, Ca se soigne tu peux vivre avec les acquis de la mémoire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bah je connais un de tes postes ;)je dois dire que je l'aimais bien, dommage, que admin est passé par là !!! bon raconte ta dernière folie. :D Lequel?:confused: Si je raconte trop de béise je vais finir sur la une de Chabroug (Lire Chourouk) ou sur le magazine "Dzairia":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ben c'est ce que je pensai aussi mais depuis quand on vient demander la main d'un homme:confused: oh tu me diras on est en 2011 c'est normal:D ah :rolleyes: c'est une bonne idée, je vais p.être essayé pour reçevoir des mps de femmes c'est rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts