Durakwir 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Yes They Can! :D Owner Of a Lonely Heart - Yes / Changes [YOUTUBE]2vV_L7OQtU0&feature=related[/YOUTUBE]...[YOUTUBE]0_yh22mc30o&feature=related[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 La voix de jon anderson est vraiment particulière ... merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 La voix de jon anderson est vraiment particulière ... merci pour le partage. Tout le plaisir est pour moi ;) J'aime bien la voix de Jon aussi, l'on sent bien son influence sur celle Sting de Police. . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tout le plaisir est pour moi ;) J'aime bien la voix de Jon aussi, l'on sent bien son influence sur celle Sting de Police. . Sans oublier l'influence majeure de Yes sur tout le rock progressif. Je pense qu'avec Genesis ça reste les pionniers du genre. Owner of a lonely heart reste leur chanson la plus "commercial" mais ça n'ent reste pas moins un petit chef d'oeuvre. Tiens aux dernieres nouvelles ils vont reprendre le chemin des studios pour un nouvel album (10 ans apres le precedent), mais je crois que ça va se faire sans jon aderson parce qu'il aurait des problemes de santé assez serieux. En tout cas j'attendrais avec impatiance sa sortie Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Sans oublier l'influence majeure de Yes sur tout le rock progressif. Je pense qu'avec Genesis ça reste les pionniers du genre. Owner of a lonely heart reste leur chanson la plus "commercial" mais ça n'ent reste pas moins un petit chef d'oeuvre. Tiens aux dernieres nouvelles ils vont reprendre le chemin des studios pour un nouvel album (10 ans apres le precedent), mais je crois que ça va se faire sans jon aderson parce qu'il aurait des problemes de santé assez serieux. En tout cas j'attendrais avec impatiance sa sortie Yes et Genesis c'etaient en effet de groupes phares de l'epoque, toujours au top du classement. Bonne nouvelle pour le projet de nouvel album, je ne peux me faire a l'idee cependant d'un Yes sans Jon Anderson. Mais cela reste une bonne nouvelle. Et en parlant de Rock/Metal Progressif, Symphony X mon beaucoup impressione... . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Yes et Genesis c'etaient en effet de groupes phares de l'epoque, toujours au top du classement. Bonne nouvelle pour le projet de nouvel album, je ne peux me faire a l'idee cependant d'un Yes sans Jon Anderson. Mais cela reste une bonne nouvelle. Et en parlant de Rock/Metal Progressif, Symphony X mon beaucoup impressione... . oui j'aime beaucoup Symphony X, ils sont dans un délire qui me rappelle un peu yngwie malmsteen pour Yes, l'album est prévu pour le courant de l'année 2011 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 [YOUTUBE]sV8lGazMHJ4[/YOUTUBE] je ne fais pas de commentaire!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts