Guest L'absent Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Je m'exuse si je t'aime .. Je m'exuse si je te vois ... une princesse ,reine de mon coeur. belle ,souriante ,magnifique. ma source magique d'amour. Je m'exuse si je te dis ... je t'aime de tout mon etre. amoureux je suis de toi . ma raison mes joies . t'es tout pour moi . Je m'exuse si tu m'en veux . d'etre toujour pres de toi . d'etre celui qui t'admire , qui t'aime et te cheris . d'etre ton gardien . Je m'exuse si je suis ainsi ... moi meme avec mes probleme . romantique croyant a l'amour . je sais pas mentir ni caché , a coeur ouvert et a decouvert . Je m'exuse si je suis la ... je te cherche tout le temp . tu me manque constament . j'arrete pas de te courir apres . arret de me fuire un peu . Je m'exuse si l'une de mes larme , que j'ai pu versé aujourd'hui , aura pris un chemain autre , que celui de mon coeur . Je m'exuse si je t'aime vraiment . Je m'exuse si tu me vois pas . Je m'exuse de tout ce que je suis . Je m'exuse d'etre seulement moi meme . Je m'exuse mais j'ai mal . M.Y le 23-10-2007 mnt Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Ah je disais bien prqoi 3mimer posait ttes ces questions Lol petit ange ne t'excuse pas de l'avoir fait c'etait déja écrit Et puis ben tant pis ça devait t'arriver amicalement Fa....:40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Je m'exuse si je t'aime .. Je m'exuse si je te vois ... une princesse ,reine de mon coeur. belle ,souriante ,magnifique. ma source magique d'amour. Je m'exuse si je te dis ... je t'aime de tout mon etre. amoureux je suis de toi . ma raison mes joies . t'es tout pour moi . Je m'exuse si tu m'en veux . d'etre toujour pres de toi . d'etre celui qui t'admire , qui t'aime et te cheris . d'etre ton gardien . Je m'exuse si je suis ainsi ... moi meme avec mes probleme . romantique croyant a l'amour . je sais pas mentir ni caché , a coeur ouvert et a decouvert . Je m'exuse si je suis la ... je te cherche tout le temp . tu me manque constament . j'arrete pas de te courir apres . arret de me fuire un peu . Je m'exuse si l'une de mes larme , que j'ai pu versé aujourd'hui , aura pris un chemain autre , que celui de mon coeur . Je m'exuse si je t'aime vraiment . Je m'exuse si tu me vois pas . Je m'exuse de tout ce que je suis . Je m'exuse d'etre seulement moi meme . Je m'exuse mais j'ai mal . M.Y le 23-10-2007 mnt C'est la première fois que je lis en poème sur ce forum et qui me touche... ça a l'air si sincère. Elle reviendra inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 C'est la première fois que je lis en poème sur ce forum et qui me touche... ça a l'air si sincère. Elle reviendra inchallah. A m e n!.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Oh, Ti neveu, je suis triste pour toi !! Mais cela va s'arranger, ne t'en fais pas comme ça ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je viens juste de lire le poème (c'est une des rubriques que je zappe, je devrais pas pourtant :confused: ) Sincèrement je suis plus qu'émue et la personne à laquelle est destiné ce très touchant texte ne peut que l'être j'en suis certaine. Que dire, à part que l'amour doit être réciproque, sinon celui-ci ne durera pas, que ce soit aujourd'hui ou demain, tot ou tard, il finira pas casser...Tu sais on es quasiment toutes et tous passés par là et on comprend ta douleur, ta tristesse, à laquelle on ne peut que compatir. Néanmoins il te faut surmonter cette douloureuse épreuve, malgré tout. Bon courage à toi mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 je ne savais pas que l'absent est un poete:eek: mais bravo, tres belles paroles mon chère ami;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je vous remerci les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 L'absent, joli ! La vie est injsute, faut savoir rebondir, tu ne peux qu'etre plus fort après... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 L'absent, joli ! La vie est injsute, faut savoir rebondir, tu ne peux qu'etre plus fort après... aradjel haw yqolak rahou nadem wenta tqoulou "tu ne peux qu'être fort" awah wlid houmti;) Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 aradjel haw yqolak rahou nadem wenta tqoulou "tu ne peux qu'être fort" awah wlid houmti;) aradjel haw nadem ili ihabha... awah bent houmti, rahoulek lakwaleb ;) Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 votre poeme l'absent ne peut nous laisser indifirent que c'est beau et sincerement je vois un autre homme en vous ,je suis trés émue ,on sent cette sincerité dans chaque mot car ça vient du coeur personnelement j'ai pas pu me retenir car j'ai senti la meme douleur ,meme le ciel ici est gris ,il pleut d'ailleurs ...j'espère qu'on versera des larmes de joies et rien que ça inchalah de tout coeur que "votre princesse "soit avec vous pour toujours . Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je m'exuse si je t'aime .. Je m'exuse si je te vois ... une princesse ,reine de mon coeur. belle ,souriante ,magnifique. ma source magique d'amour. Je m'exuse si je te dis ... je t'aime de tout mon etre. amoureux je suis de toi . ma raison mes joies . t'es tout pour moi . Je m'exuse si tu m'en veux . d'etre toujour pres de toi . d'etre celui qui t'admire , qui t'aime et te cheris . d'etre ton gardien . Je m'exuse si je suis ainsi ... moi meme avec mes probleme . romantique croyant a l'amour . je sais pas mentir ni caché , a coeur ouvert et a decouvert . Je m'exuse si je suis la ... je te cherche tout le temp . tu me manque constament . j'arrete pas de te courir apres . arret de me fuire un peu . Je m'exuse si l'une de mes larme , que j'ai pu versé aujourd'hui , aura pris un chemain autre , que celui de mon coeur . Je m'exuse si je t'aime vraiment . Je m'exuse si tu me vois pas . Je m'exuse de tout ce que je suis . Je m'exuse d'etre seulement moi meme . Je m'exuse mais j'ai mal . M.Y le 23-10-2007 mnt très joli poème l'absent ,tu sembles bien sincère! seulement je n'arrive pas à savoir si c'est un amour qui a été réciproque et qui ne l'est plus car tu as fait des erreurs ou si c'est seulement un amour à sens unique depuis le début!comme ça j'opterais pour le deuxième cas car tu répètes "tu ne me vois pas",mais d'autre part une telle souffrance viens généralement d'un amour partagé qui ne l'est plus! (si je pose la question c'est pas pour etre curieuse, mais juste pour dire que si c'est le premier cas de figure et si t'as tout gaché ben je crois qu'il vaut mieux oublier car on pardonne difficelment (pour ne pas dire on ne pardonne pas) d'avoir souffert à cause de quelqu'un qu'on aimait et qui était supposé nous aimer! a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 très joli poème l'absent ,tu sembles bien sincère! seulement je n'arrive pas à savoir si c'est un amour qui a été réciproque et qui ne l'est plus car tu as fait des erreurs ou si c'est seulement un amour à sens unique depuis le début!comme ça j'opterais pour le deuxième cas car tu répètes "tu ne me vois pas",mais d'autre part une telle souffrance viens généralement d'un amour partagé qui ne l'est plus! (si je pose la question c'est pas pour etre curieuse, mais juste pour dire que si c'est le premier cas de figure et si t'as tout gaché ben je crois qu'il vaut mieux oublier car on pardonne difficelment (pour ne pas dire on ne pardonne pas) d'avoir souffert à cause de quelqu'un qu'on aimait et qui était supposé nous aimer! a+ c'est une histoir compliqué tout ce que je peux dire c'est que j'ai aimer sincerement et j'ai pas recu le meme amour c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 c'est une histoir compliqué tout ce que je peux dire c'est que j'ai aimer sincerement et j'ai pas recu le meme amour c'est tout ;) ben dans ce cas, si c'est l'autre qui n'as pas su etre à la hauteur, je dirais que c'est une raison de plus pour l'oublier! faut pas s'accrocher à quelqu'un qui te feras plus de mal que de bien!la vie est bien trop courte pour ça! de meilleurs jours viendront, ne t'inquiètes ,la vie reprend toujours le dessus à un moment ou à un autre! a+ Citer Link to post Share on other sites
henri thoa 10 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 s'excuser Je m'exuse si je t'aime .. Je m'exuse si je te vois ... une princesse ,reine de mon coeur. belle ,souriante ,magnifique. ma source magique d'amour Ce poème est mignon comme tout toutefois si je peux me permettre s'excuser n'est pas l'expression adéquate Oh je sais 99% des Français l'utilisent mais ils l'utilisent de façon impropre et aucun poète ne l'emploiera ainsi..... On n'a pas à s'excuser....On prie quelqu'un de l'excuser on demande des excuses mais en aucun cas on ne s'excuse Quand quelqu'un me dit " je m'excuse" je lui réponds sur un ton ironique" vous êtes tout excusé puisque vous vous êtes excusé vous même" Ce n'est juste qu'un question de bon sens Cela étant vous en faites ce que vous voudrez mais si vous n'êtes pas convaincu, consultez le dictionnaire de la langue française Ceci est dit tout à fait amicalement Henri Thoa PS J'aurais des difficultés à produire un tel texte en Arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Trés beau... Je m'exuse si je t'aime .. Je m'exuse si je te vois ... une princesse ,reine de mon coeur. belle ,souriante ,magnifique. ma source magique d'amour. Je m'exuse si je te dis ... je t'aime de tout mon etre. amoureux je suis de toi . ma raison mes joies . t'es tout pour moi . Je m'exuse si tu m'en veux . d'etre toujour pres de toi . d'etre celui qui t'admire , qui t'aime et te cheris . d'etre ton gardien . Je m'exuse si je suis ainsi ... moi meme avec mes probleme . romantique croyant a l'amour . je sais pas mentir ni caché , a coeur ouvert et a decouvert . Je m'exuse si je suis la ... je te cherche tout le temp . tu me manque constament . j'arrete pas de te courir apres . arret de me fuire un peu . Je m'exuse si l'une de mes larme , que j'ai pu versé aujourd'hui , aura pris un chemain autre , que celui de mon coeur . Je m'exuse si je t'aime vraiment . Je m'exuse si tu me vois pas . Je m'exuse de tout ce que je suis . Je m'exuse d'etre seulement moi meme . Je m'exuse mais j'ai mal . M.Y le 23-10-2007 mnt Vraiment trés touchant... Merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Je m'exuse si je t'aime .. Je m'exuse si je te vois ... une princesse ,reine de mon coeur. belle ,souriante ,magnifique. ma source magique d'amour. Je m'exuse si je te dis ... je t'aime de tout mon etre. amoureux je suis de toi . ma raison mes joies . t'es tout pour moi . Je m'exuse si tu m'en veux . d'etre toujour pres de toi . d'etre celui qui t'admire , qui t'aime et te cheris . d'etre ton gardien . Je m'exuse si je suis ainsi ... moi meme avec mes probleme . romantique croyant a l'amour . je sais pas mentir ni caché , a coeur ouvert et a decouvert . Je m'exuse si je suis la ... je te cherche tout le temp . tu me manque constament . j'arrete pas de te courir apres . arret de me fuire un peu . Je m'exuse si l'une de mes larme , que j'ai pu versé aujourd'hui , aura pris un chemain autre , que celui de mon coeur . Je m'exuse si je t'aime vraiment . Je m'exuse si tu me vois pas . Je m'exuse de tout ce que je suis . Je m'exuse d'etre seulement moi meme . Je m'exuse mais j'ai mal . M.Y le 23-10-2007 mnt ah mon ami l'absent si tous etaient comme toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Je m'exuse si je t'aime .. Je m'exuse si je te vois ... une princesse ,reine de mon coeur. belle ,souriante ,magnifique. ma source magique d'amour. Je m'exuse si je te dis ... je t'aime de tout mon etre. amoureux je suis de toi . ma raison mes joies . t'es tout pour moi . Je m'exuse si tu m'en veux . d'etre toujour pres de toi . d'etre celui qui t'admire , qui t'aime et te cheris . d'etre ton gardien . Je m'exuse si je suis ainsi ... moi meme avec mes probleme . romantique croyant a l'amour . je sais pas mentir ni caché , a coeur ouvert et a decouvert . Je m'exuse si je suis la ... je te cherche tout le temp . tu me manque constament . j'arrete pas de te courir apres . arret de me fuire un peu . Je m'exuse si l'une de mes larme , que j'ai pu versé aujourd'hui , aura pris un chemain autre , que celui de mon coeur . Je m'exuse si je t'aime vraiment . Je m'exuse si tu me vois pas . Je m'exuse de tout ce que je suis . Je m'exuse d'etre seulement moi meme . Je m'exuse mais j'ai mal . M.Y le 23-10-2007 mnt bravo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Salam.... Je vous invite à une balade (pieds nus!) dans mes jardins.... Bris de soleil et gouttes de lune... A bientôt... bonjour..... tres intéréssant....bonne continuation.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Je m'exuse si je t'aime .. Je m'exuse si je te vois ... une princesse ,reine de mon coeur. belle ,souriante ,magnifique. ma source magique d'amour. Je m'exuse si je te dis ... je t'aime de tout mon etre. amoureux je suis de toi . ma raison mes joies . t'es tout pour moi . Je m'exuse si tu m'en veux . d'etre toujour pres de toi . d'etre celui qui t'admire , qui t'aime et te cheris . d'etre ton gardien . Je m'exuse si je suis ainsi ... moi meme avec mes probleme . romantique croyant a l'amour . je sais pas mentir ni caché , a coeur ouvert et a decouvert . Je m'exuse si je suis la ... je te cherche tout le temp . tu me manque constament . j'arrete pas de te courir apres . arret de me fuire un peu . Je m'exuse si l'une de mes larme , que j'ai pu versé aujourd'hui , aura pris un chemain autre , que celui de mon coeur . Je m'exuse si je t'aime vraiment . Je m'exuse si tu me vois pas . Je m'exuse de tout ce que je suis . Je m'exuse d'etre seulement moi meme . Je m'exuse mais j'ai mal . M.Y le 23-10-2007 mnt franchement,c'est ....trés beau!!!! et trés touchant!!! :( je m'éxcuse,moi aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts