Guest MARCEL Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c'est ce que se disait un représentant copte et il avait raison puisque ca s'avere que l,ex ministre egyptien était derriere l'attentat a l'église copte. ces attentats et meurtres ne sont la pour des objectifs bien précis a qui profite le crime? pas aux islamistes , en tout cas sinon ils auraient attaqué les bars d'a coté en tuant un par un Comme tjrs! Les Islamistes sont des saints. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Un acte lâche et barbare!Personne ne peut être insensible à cela! Ce qu'il faut préciser, ces islamistes dont on tient à imputer les faits n'ont rien a voir avec l'islam,il fallait bien le souligner ça aussi, on a trop nourrit l'amalgame chez nous! je reprends ce que j'ai écrit sur un autre topic repris du coran: “…Celui qui a tué un homme qui lui-même n’a pas tué, ou qui n’a pas commis de violence sur terre, est considéré comme s’il avait tué tous les hommes ”. Ou “Celui qui tue un homme engagé envers Dieu (c’est-à-dire un dhimmis), ne pourra même pas respirer les effluves du Paradis. ”. qui t'a dit ce sont les islamistes. ne rentront pas dans leur manigance aveuglement. on a dejà vu en algerie, egypte , france . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Toi qui appelle à la tolérance au nom de l'islam, ça va pas non d'écrire ça? tu portes plainte sans bruler leurs machins, tu n'as aucun droit de t'attaquer à elles, c'est à la justice de se débrouiller.qui t'a dit ce sont les islamistes. ne rentront pas dans leur manigance aveuglement. on a dejà vu en algerie, egypte , france . Prenez le soin de comprendre ce qu'écrivent les gens avant de les interpeler!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Prenez le soin de comprendre ce qu'écrivent les gens avant de les interpeler!! - Ré explique moi cette phrase Supposons qu'elles bossent juste a coté de chez toi, tu bruleras, pas le quartier mais leurs machins!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Ré explique moi cette phrase Je ne peux prêcher la paix et la violence en même temps! Entre je et tu y a toute une différence, et j'ai quoté donc destiné à une personne précise! A mon avis t'as pas bien suivi la discussion,ou vaguement!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je ne peux prêcher la paix et la violence en même temps! Entre je et tu y a toute une différence, et j'ai quoté donc destiné à une personne précise! A mon avis t'as pas bien suivi la discussion,ou vaguement!! - alors ré-explique, j'ai pas comrpis justement cette phrase là. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c'est quoi leurs machins!!? svp Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Rabi ne pardonne pas à ceux qui croient qu'il a un fils et ne pardonne pas non plus aux assassins. T'as une ligne directe? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 T'as une ligne directe? non .......et toi? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 non .......et toi? non plus...c'est pour ça que je m'abstiens de dire qui est ou n'est pas agréé... c'est plus correct... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les tunisiens ont ete frustres durant 23 ans et ont donc engrange en eux beaucoup de colere, c est pour cela qu on entend parle de nombreux actes violents. Maintenant c est a l armee de reinstaure l ordre et de reorganiser la police et que celle ci gagne la confiance des tunisiens car ils ont ete le moteur repressif du regime. Les tunisiens ont vu ce que ca a donne chez nous donc ils sauront et je l espere pour eux ont prendre acte. La revolution du jasmin n est pas termine , elle ne fait que debuter. Le plus dure reste a faire. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Rabi, ne pardonne pas à ceux qui croient qu'il a un fils. ceci dit, oui, c'est un acte ignoble. C'est à lui de décider je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 C'est à lui de décider je pense. oui, bien sur, Dieu est infiniment miséricordieux et qu' à lui revient toute chose, je sais aussi qu"il nous laisse notre libre arbitre. et si je me trompe, je demande pardon. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oui, bien sur, Dieu est infiniment miséricordieux et qu' à lui revient toute chose, je sais aussi qu"il nous laisse notre libre arbitre. et si je me trompe, je demande pardon. y a un Hadith qui dit qu'une femme(prostituée) est entrée au paradis parcequ'elle a donné a boire a une chatte.avant de regarder ce qu'une personne fait,faut voir les conditions qui l'ont poussée a le faire.et avant de bruler n'est-il pas plus simple de mettre sa main dans sa poche et essayer d'aider cette personne a arrêter ce 'travail'!!? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je trouve délicieuse" l'expression et l'attaque d'une rue dédiée à la prostitution" :D les tunisiens seraient tombés aussi bas ... pour faire cela ... et les prostituées ... elles seraient toutes de nationalité tunisienne ???? ... et leur clientèle ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je trouve délicieuse" l'expression et l'attaque d'une rue dédiée à la prostitution" :D les tunisiens seraient tombés aussi bas ... pour faire cela ... et les prostituées ... elles seraient toutes de nationalité tunisienne ???? ... et leur clientèle ???? quand une ex-prostituée de marque arrive au pouvoir a ton avis elle va 'produire' quoi? des soeurs musulmanes!!!? c'est l'ex regime et non le peuple Tunisien qui est tombé si bas. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 quand une ex-prostituée de marque arrive au pouvoir a ton avis elle va 'produire' quoi? des soeurs musulmanes!!!? c'est l'ex regime et non le peuple Tunisien qui est tombé si bas. c'était juste pour souligner cette expression qui est sûrement l'invention de l'auteur de l’article ... comme quoi un média ... çà trompe énormément en donnant une fausse image de tout un peuple ... Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tt le monde condamne, ce crime odieu, mais la verite n est pas si simple que ca ,qui se cache derriere cet acte , il ne faut exclure aucune hypothese, Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 A vous écouter, les Musulmans ne sont jamais coupable de rien. Vous faites pitier, incapables que vous etes à remettre en question votre religion de paix et d'amour. C'est bien pour ca que tous les pays arabes sont dans la merde, incapable de se gérer correctement. Si cela était possible, 50 % des musulmans viendrait émigrer dans les pays kouffars. Aunun honneur. Par ailleurs, le Coran contient de nombreux appels au meurtre d'infidèles alors arrêter votre tartufferie les musulmans modérés... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 A vous écouter, les Musulmans ne sont jamais coupable de rien. Vous faites pitier, incapables que vous etes à remettre en question votre religion de paix et d'amour. C'est bien pour ca que tous les pays arabes sont dans la merde, incapable de se gérer correctement. Si cela était possible, 50 % des musulmans viendrait émigrer dans les pays kouffars. Aunun honneur. Par ailleurs, le Coran contient de nombreux appels au meurtre d'infidèles alors arrêter votre tartufferie les musulmans modérés... Va faire soigner ta haine, ça en devient pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 A vous écouter, les Musulmans ne sont jamais coupable de rien. Vous faites pitier, incapables que vous etes à remettre en question votre religion de paix et d'amour. C'est bien pour ca que tous les pays arabes sont dans la merde, incapable de se gérer correctement. Si cela était possible, 50 % des musulmans viendrait émigrer dans les pays kouffars. Aunun honneur. Par ailleurs, le Coran contient de nombreux appels au meurtre d'infidèles alors arrêter votre tartufferie les musulmans modérés... Tout le monde condamne ce crime ici. Personne ne dit que le musulman est un ange, c'est un être humain avant tout capable du meilleur comme du pire.Pour le reste, tu devrais arrêter de sniffer mon gars.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts