rossignol 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salut tout le monde mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne. selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement? je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salut tout le monde mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne. selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement? je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste trompe la avec son Virtuo-fiancé qui va du fait essayer de vurto-tromper une amie réelle et finira par se tromper sur la vertuo-infidelité, reviendra á sa virtu-amoureuse qui sera virtuo-contente et voudra encore virtuo-s´imbiliser Solution? Griller son PC et couper son abonnement, et ramener un samete de premiere pour la suivre partout Un vrai probleme y a pas mieux pour oublier ses amours virtuels:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salut tout le monde mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne. selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement? je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste Elle ne peut pas vivre sans lui :crazy: et elle a connu sur le net :cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Encourage cette amie à vite rendre cette relation concrète. Elle l'a déjà rencontré en vrai ? moi je l'ai encouragé à rompre la relation non elle ne l'a pas rencontré Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Elle ne peut pas vivre sans lui :crazy: et elle a connu sur le net :cool: peut etre il a les memes caractères que les tiens c'est pour ça elle ne peut vivre sans lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 moi je l'ai encouragé à rompre la relation non elle ne l'a pas rencontré Présente lui un mec canon qui lui fera oublier celui du net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 peut etre il a les memes caractères que les tiens c'est pour ça elle ne peut vivre sans lui:mdr: Carica. Ça, c'est une déclaration. :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 trompe la avec son Virtuo-fiancé qui va du fait essayer de vurto-tromper une amie réelle et finira par se tromper sur la vertuo-infidelité, reviendra á sa virtu-amoureuse qui sera virtuo-contente et voudra encore virtuo-s´imbiliser Solution? Griller son PC et couper son abonnement, et ramener un samete de premiere pour la suivre partout Un vrai probleme y a pas mieux pour oublier ses amours virtuels:D :mdr::mdr:c'est très agressif ça Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 L'aime t-il? Lui a t-il déclaré son amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr:c'est très agressif ça Ca s´appelle une solution Russe....ne pas trouver une solution, éliminer le probléme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je pense que tu devrais tout simplement lui dire la vérité, lui dire de le rencontrer avant de s'imaginer tout plein de trucs. Enfin je ne sais pas... Secoues la un peu (au sens figuré du terme :D), fais lui revenir les pieds sur terre. Dis lui qu'il y'a beaucoup d'hommes qui s'interessent à elle... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Présente lui un mec canon qui lui fera oublier celui du net :D quand je trouve ce mec canon je le garderai pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 L'aime t-il? Lui a t-il déclaré son amour? oui il l'a fait.mais lui dire 'i love you' ça je pense ne suffit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 quand je trouve ce mec canon je le garderai pour moi:mdr: Sinon simple tu te fais passer pour le parfait mec sur le net et tu lui demande une rencontre en noire tu abuses d´elle et tu mets les vidéos sur Youtube.....crois moi le syrien sera plus qu´un souvenir pour elle Elle aura meme plus du temps pour le net....le seul équipement électronique qu´elle utilisera sera une montre :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salut tout le monde mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne. selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement? je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste Coucou !! Si tu dis virtuel, c'est qu'elle ne l'a jamais rencontré et dans ce cas la, moi j'y crois pas du tout à ce genre d'histoire, elle c'est attaché comme ca via le net, et qui sait qu'il a pas menti sur ce qu'il était, son caractère, sa facon d'être ... L'amour virtuel n'existe pas, à moins que tu rencontres la personne et que tu te rends compte que tu ne t'es pas trompé (la c'est autre chose lol). Il n'y a pas vraiment de conseil à donner, si elle c'est attaché à lui, tu auras du mal à la détacher mdrr, donc soit elle arrète de l'attendre toute la journée sur le net paske la c'est limite de la folie, soit elle se décide a faire le pas et le rencontrer et voila comme ca au moins elle est fixée :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui il l'a fait.mais lui dire 'i love you' ça je pense ne suffit pas Je ne pense pas que lui dire d'arrêter changera quelque chose, il y a une part d'inconnu et peut être d'interdit qui peut être très excitant pour elle. Le mieux est qu'ils se rencontrent et discutent, si ça se trouve, c'est un vieux de 70 ans. Et même s'il est ce qu'il prétend être, il arrive que la réalité ne corresponde pas à l'image que l'on se fait des choses. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Je pense que tu devrais tout simplement lui dire la vérité, lui dire de le rencontrer avant de s'imaginer tout plein de trucs. Enfin je ne sais pas... Secoues la un peu (au sens figuré du terme :D), fais lui revenir les pieds sur terre. Dis lui qu'il y'a beaucoup d'hommes qui s'interessent à elle... je l'ai dit tjs ça mais en vain Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui il l'a fait.mais lui dire 'i love you' ça je pense ne suffit pas De deux choses l'une, ou il a abusera d'elle, ou il l'épousera et elle habitera à larb3a lathirathen de damas: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 à nari thanatos et hnina elle lui a demandé de venir en algérie mais à chaque fois il lui donne un prétexte pour s'enfouir.desfois c'est lui qui demande d'aller à la syrie.ça me pousse à lui prendre pour menteur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Carica. Ça, c'est une déclaration. :04: Elle dit qu'elle est nouvelle , alors qu'elle me connait :mdr: si elle n'a pas parlé en arabe j'aurai dit , c'est sing/ ALM:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Sinon simple tu te fais passer pour le parfait mec sur le net et tu lui demande une rencontre en noire tu abuses d´elle et tu mets les vidéos sur Youtube.....crois moi le syrien sera plus qu´un souvenir pour elle Elle aura meme plus du temps pour le net....le seul équipement électronique qu´elle utilisera sera une montre :D ça c'est malicieux ça.je l'aime bien et je veux pas la toucher Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 elle lui a demandé de venir en algérie mais à chaque fois il lui donne un prétexte pour s'enfouir.desfois c'est lui qui demande d'aller à la syrier :confused: Ça c'est un homme! Peut être n'a t-il pas les moyens, mais je comprends ta méfiance. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 à nari thanatos et hnina elle lui a demandé de venir en algérie mais à chaque fois il lui donne un prétexte pour s'enfouir.desfois c'est lui qui demande d'aller à la syrie.ça me pousse à lui prendre pour menteur AH paske en plus il habite la syrie, ah franchement c'est dur ... bizarre aussi :crazy: Faut qu'elle redescende sur terre ta copine, parce qu'ils n'habitent pas le meme pays, elle ne l'a jamais rencontré et est tomber amoureuse :chut: M'enfin elle c'est attachée trop rapidement je pense ... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Elle dit qu'elle est nouvelle , alors qu'elle me connait :mdr: si elle n'a pas parlé en arabe j'aurai dit , c'est sing/ ALM:crazy: :mdr::mdr::mdr:tu as affirmé que je te connais,alors tu crois que tu as de bons caractères Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :confused: Ça c'est un homme! Peut être n'a t-il pas les moyens, mais je comprends ta méfiance. Balek meskine rahou a 3in el beyedh comment veux tu qu´il aille jusqu´á Alger...?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts