Jump to content

Recommended Posts

salut tout le monde

mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne.

selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement?

je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne.

je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste

trompe la avec son Virtuo-fiancé qui va du fait essayer de vurto-tromper une amie réelle et finira par se tromper sur la vertuo-infidelité, reviendra á sa virtu-amoureuse qui sera virtuo-contente et voudra encore virtuo-s´imbiliser :)

Solution? Griller son PC et couper son abonnement, et ramener un samete de premiere pour la suivre partout

Un vrai probleme y a pas mieux pour oublier ses amours virtuels:D

salut tout le monde

Elle ne peut pas vivre sans lui :crazy: et elle a connu sur le net :cool:

trompe la avec son Virtuo-fiancé qui va du fait essayer de vurto-tromper une amie réelle et finira par se tromper sur la vertuo-infidelité, reviendra á sa virtu-amoureuse qui sera virtuo-contente et voudra encore virtuo-s´imbiliser :)

Solution? Griller son PC et couper son abonnement, et ramener un samete de premiere pour la suivre partout

Un vrai probleme y a pas mieux pour oublier ses amours virtuels:D

:mdr::mdr:c'est très agressif ça

Je pense que tu devrais tout simplement lui dire la vérité, lui dire de le rencontrer avant de s'imaginer tout plein de trucs. Enfin je ne sais pas... Secoues la un peu (au sens figuré du terme :D), fais lui revenir les pieds sur terre. Dis lui qu'il y'a beaucoup d'hommes qui s'interessent à elle...

quand je trouve ce mec canon je le garderai pour moi:mdr:

Sinon simple tu te fais passer pour le parfait mec sur le net et tu lui demande une rencontre en noire tu abuses d´elle et tu mets les vidéos sur Youtube.....crois moi le syrien sera plus qu´un souvenir pour elle

Elle aura meme plus du temps pour le net....le seul équipement électronique qu´elle utilisera sera une montre :D

salut tout le monde

Coucou !!

Si tu dis virtuel, c'est qu'elle ne l'a jamais rencontré et dans ce cas la, moi j'y crois pas du tout à ce genre d'histoire, elle c'est attaché comme ca via le net, et qui sait qu'il a pas menti sur ce qu'il était, son caractère, sa facon d'être ... L'amour virtuel n'existe pas, à moins que tu rencontres la personne et que tu te rends compte que tu ne t'es pas trompé (la c'est autre chose lol).

Il n'y a pas vraiment de conseil à donner, si elle c'est attaché à lui, tu auras du mal à la détacher mdrr, donc soit elle arrète de l'attendre toute la journée sur le net paske la c'est limite de la folie, soit elle se décide a faire le pas et le rencontrer et voila comme ca au moins elle est fixée :D

oui il l'a fait.mais lui dire 'i love you' ça je pense ne suffit pas

Je ne pense pas que lui dire d'arrêter changera quelque chose, il y a une part d'inconnu et peut être d'interdit qui peut être très excitant pour elle. Le mieux est qu'ils se rencontrent et discutent, si ça se trouve, c'est un vieux de 70 ans. Et même s'il est ce qu'il prétend être, il arrive que la réalité ne corresponde pas à l'image que l'on se fait des choses.

Je pense que tu devrais tout simplement lui dire la vérité, lui dire de le rencontrer avant de s'imaginer tout plein de trucs. Enfin je ne sais pas... Secoues la un peu (au sens figuré du terme :D), fais lui revenir les pieds sur terre. Dis lui qu'il y'a beaucoup d'hommes qui s'interessent à elle...

je l'ai dit tjs ça mais en vain

Sinon simple tu te fais passer pour le parfait mec sur le net et tu lui demande une rencontre en noire tu abuses d´elle et tu mets les vidéos sur Youtube.....crois moi le syrien sera plus qu´un souvenir pour elle

Elle aura meme plus du temps pour le net....le seul équipement électronique qu´elle utilisera sera une montre :D

ça c'est malicieux ça.je l'aime bien et je veux pas la toucher

à nari thanatos et hnina

elle lui a demandé de venir en algérie mais à chaque fois il lui donne un prétexte pour s'enfouir.desfois c'est lui qui demande d'aller à la syrie.ça me pousse à lui prendre pour menteur

AH paske en plus il habite la syrie, ah franchement c'est dur ... bizarre aussi :crazy:

Faut qu'elle redescende sur terre ta copine, parce qu'ils n'habitent pas le meme pays, elle ne l'a jamais rencontré et est tomber amoureuse :chut:

M'enfin elle c'est attachée trop rapidement je pense ...