Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que lui dire d'arrêter changera quelque chose, il y a une part d'inconnu et peut être d'interdit qui peut être très excitant pour elle. Le mieux est qu'ils se rencontrent et discutent, si ça se trouve, c'est un vieux de 70 ans. Et même s'il est ce qu'il prétend être, il arrive que la réalité ne corresponde pas à l'image que l'on se fait des choses.

je pari que depuis ils ont deja depassé certaines restrictions..comme se voir en video ou bien se parler en audio et dans se cas la le vieux a du souci a sfaire..:04:

il vit en serie? c deja foutu pour la rencontre..

sans deconner c'est dejas dure dans la vie de trouver l amour alors la sur le net ..

comme on dit on aime souvent dans le conflit..rajouter a ca la distance ton amie est dans de beaux draps:confused:

Salut Rossignol,

Tu devrais laisser ton amie vivre son histoire, bien que là au bout d'un an il est temps de se rencontrer.

C'est pas parce que c'est virtuel que ça ne peut pas devenir une vrai histoire d'amour et pourquoi pas un mariage.

quelqu'un est de l'algérie un autre de la syrie

il est étudiant.il est difficile qu'il se réunissent

salut tout le monde

mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne.

selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement?

je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste

Tu es contre cette idée ! Alors n'en fais fais pas l'expérience ! pour ton amie ... tu sais chacun vit comme il l'entend, ce n'est pas tres correcte d'intervenir dans la vie des autres, aussi proches qu'ils soit !! Je crois que la soutenir serait la meilleure chose a faire, je veux dire être heureuse pour elle quand elle l'est et quand tout va bien ou bien la consoler quand ça na marche pas. :)

Une soeur que je connaissais mariés à commencer à tchatter avec un frere qui vivait dans un pays arabe (elle est en france), bein aujourdhui elle a divorcé et est marié avec cette homme et ils ont un enfant...

Peut etre qu'il pourra lui se déplacer en Algérie pour enfin la rencontrer.

bonsoir choco , et toi tu l'as connu comment:D

Ils ne seront peut etre jamais réunis (ou peut etre pas :rolleyes: ) mais là ils sont heureux alors laissez les vivre en paix leur bonheur d'aussi courte durée qu'il soit ! :)

Salut Carica le curieux :)

Sachant que je ne sors jamais et que je suis très très timide je te laisses deviner :)

Quand je le savais depuis que j'ai lu ta réponse sur les rencontres l'autre fois :mdr: quand tu m'as dit je laisse bcp de temps , généralement les belles femmes trouvent bcp de difficulté pour trouver un chéri:D

Pas du tout Rossignol.

C'est même très beau de passer du virtuel

à la réalité.Je connais qlqu'un qui va faire

3600 km aller-retour pour rencontrer sa

dulcinée.

salut tout le monde

mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne.

je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste

j'espère que c'est pas moi:D

salut tout le monde

faut arrêter le net sérieux ça devient dangereux faut se méfier mais elle est amoureuse de quoi du vent moi perso j'ai du mal avec ça

Salem

seulement cette discution me fais inscrire a votre forum

bon a propo de ton sujet Miss

la vie est simple , je ss sur net depuit 2001 , je creer pas mal de relation d'amitie et vraiment bien j'ai des amis a chaque willay presque , car le net reste une moyen de communication et de rencontre comme les magazine a l'epoque.

Des fois en trouve que le net donne a nous un peu de liberté mieu que la realité , tu peu discuté avec ton copin tt le temps sans fais les remarque é non controlé " par les paren , au meme temps la confiance a toi meme que ce mek loin de vous il peu fais rien , le debut si pour passe le temps et avec le temps vous sera decouvre des truk sur ce mek son personnalité .......

ça te fais avec le temps attaché de lui et pui amoureuse

en 2004 jusqua 2007 j'ete totalement amoureux d'une de porto

mon debut juste pour passe le temps et regolé et si comme si j'ai un temps vide et la mm chose a cette meuf en connecte 7h par jours " tt la nuit " a le point que je devien un vampire je vivre que le nuit

une fois je recomence le travail je reste attaché a elle par tell ex.... mais bon le temps tue ces sentiment et tt devien a son ordres.

consioel a ta copine l'amour par internet ou par tell ou par n'import quel moyen existe vraiment mais pour vivre le seulement sur le net ça ce fais pas , il faux un rencontre reel pour mettre les point sur les "i"

en plus une remarque attantion les mensonges existe bcp surtt sur le net , peu etre tu trouve que son personnalité bien mais tt que ce quil te dis des mensonges

wbr

seulement cette discution me fais inscrire a votre forum

bon a propo de ton sujet Miss

la vie est simple , je ss sur net depuit 2001 , je creer pas mal de relation d'amitie et vraiment bien j'ai des amis a chaque willay presque , car le net reste une moyen de communication et de rencontre comme les magazine a l'epoque.

Des fois en trouve que le net donne a nous un peu de liberté mieu que la realité , tu peu discuté avec ton copin tt le temps sans fais les remarque é non controlé " par les paren , au meme temps la confiance a toi meme que ce mek loin de vous il peu fais rien , le debut si pour passe le temps et avec le temps vous sera decouvre des truk sur ce mek son personnalité .......

ça te fais avec le temps attaché de lui et pui amoureuse

en 2004 jusqua 2007 j'ete totalement amoureux d'une de porto

mon debut juste pour passe le temps et regolé et si comme si j'ai un temps vide et la mm chose a cette meuf en connecte 7h par jours " tt la nuit " a le point que je devien un vampire je vivre que le nuit

une fois je recomence le travail je reste attaché a elle par tell ex.... mais bon le temps tue ces sentiment et tt devien a son ordres.

consioel a ta copine l'amour par internet ou par tell ou par n'import quel moyen existe vraiment mais pour vivre le seulement sur le net ça ce fais pas , il faux un rencontre reel pour mettre les point sur les "i"

en plus une remarque attantion les mensonges existe bcp surtt sur le net , peu etre tu trouve que son personnalité bien mais tt que ce quil te dis des mensonges

wbr

merci bieb freeman et merci pour ton intéret

on va profiter de ton expérience

mais à quoi tu la conseille si elle n'a pas pu passer du virtuel au réel?

Ceux qui ont connu une belle aventure sur le net te diront que c'est possible!

ceux qui ont connu une mésaventure ou voient autour d'eux des mésaventures te diront qu'il faut se méfier.

Moi, je te dirai que seule ton amie peut en décider, ça peut être une belle histoire d'amour!

il ne faut pas voir le mal partout!

La distance n'a jamais été un obstacle, la preuve: les gens se marient d'un continent à un autre.

Après bien sûr il faut passer au réel sinon ça n'est que chimère!

Elle a de la chance ton amie si elle épouse ce syrien:

une amie Syrienne me répète toujours:"nahna bi el cham al mara andna mdallala!"Ils gâtent leurs épouses les syriens!

salut caprice

bien sur c'est à elle à décider.mais je la vois vivant dans l'imaginaire.déja une année et tout est resté virtuel elle lui parle du fait de concrétiser leur relaion mais il lui répond à chaque fois quéil est tot de parler de cela et ça me pousse à penser que c'est une relation sans éspoir

salut tout le monde

Sur le net, d'un pays à autre, ce n'est pas de l'amour c'est un échappatoire!

merci bieb freeman et merci pour ton intéret

on va profiter de ton expérience

mais à quoi tu la conseille si elle n'a pas pu passer du virtuel au réel?[/QUOTE]

tt simplement propose de lui quil fais une visite chez elle

sil es pret c'est bien

si non la vie es simple en dois pas le vivre devant un pc

desolé ça me plait pas DIED si vs me di "tahar watarre " si bien ;)

wbr

Ceux qui ont connu une belle aventure sur le net te diront que c'est possible!

ceux qui ont connu une mésaventure ou voient autour d'eux des mésaventures te diront qu'il faut se méfier.

Moi, je te dirai que seule ton amie peut en décider, ça peut être une belle histoire d'amour!

il ne faut pas voir le mal partout!

La distance n'a jamais été un obstacle, la preuve: les gens se marient d'un continent à un autre.

Après bien sûr il faut passer au réel sinon ça n'est que chimère!

Elle a de la chance ton amie si elle épouse ce syrien:

une amie Syrienne me répète toujours:"nahna bi el cham al mara andna mdallala!"Ils gâtent leurs épouses les syriens!

Très juste.