chorba 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut tout le monde mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne. selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement? je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste les relations virtuelles créent des fantasmes, elle le voie beau grand intelligent et touti quati tu ne peux rien faire contre leur pseudo relation, encourage là à passer dans le réel à ce moment les masques tomberont, si tu es son amie sois là pour ramasser les morceaux :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les relations virtuelles créent des fantasmes, elle le voie beau grand intelligent et touti quati tu ne peux rien faire contre leur pseudo relation, encourage là à passer dans le réel à ce moment les masques tomberont, si tu es son amie sois là pour ramasser les morceaux :cool: ça sent le vécu:50: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ça sent le vécu:50: pas du tout mon cher carica ça sent le vu et entendu seulement :D la peche c'est pas mon trip :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 pas du tout mon cher carica ça sent le vu et entendu seulement :D la peche c'est pas mon trip :04: fakrtini fi wahd fi forum , elle disait la meme chose , le jour ou elle a péché elle est partie sans dire bye bye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 fakrtini fi wahd fi forum , elle disait la meme chose , le jour ou elle a péché elle est partie sans dire bye bye :mdr: ça ne nous regarde pas ....:D dixit roland Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Présente lui un mec canon qui lui fera oublier celui du net :D ça court pas les rues ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ça ne nous regarde pas ....:D dixit roland Ben j'ai répondu à ta réponse tu disais la pèche ce n'est pas mon truc moi je te souhaite de pécher un chorba frik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'imagine que c'est "pensée" .... bref, c'est tout ce que tu as retenu ? :rolleyes: :eek::eek:pk elle était banni Ila Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ben j'ai répondu à ta réponse tu disais la pèche ce n'est pas mon truc moi je te souhaite de pécher un chorba frik:mdr: plus de fric que de chorba quand meme !!:cool: du lourd Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 plus de fric que de chorba quand meme !!:cool: du lourd darb shihe :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 De deux choses l'une, ou il a abusera d'elle, ou il l'épousera et elle habitera à larb3a lathirathen de damas: :mdr::mdr::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 les relations virtuelles créent des fantasmes, elle le voie beau grand intelligent et touti quati tu ne peux rien faire contre leur pseudo relation, encourage là à passer dans le réel à ce moment les masques tomberont, si tu es son amie sois là pour ramasser les morceaux :cool: aolrs je préparerai un long foulard pour ramasser les ruines:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut tout le monde mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne. selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement? je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/45595-quest-ce-qui-te-donne-envie-de-te-connecte-sur-fa-4.html :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts