Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça c'est malicieux ça.je l'aime bien et je veux pas la toucher Donne moi son email, je m'occuperai d'elle.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Très difficile de croire les gens , il faut le rencontrer qu'elle sait peut etre que c'est un bi sexuel, marié; pervers , espion , un patron de maison close :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça c'est malicieux ça.je l'aime bien et je veux pas la toucher Dans ce cas lá ....engage une de FA ou un y en a quantité qui la metteraient enceinte rien qu´en disant "salut" sur msn :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 :confused: Ça c'est un homme! Peut être n'a t-il pas les moyens, mais je comprends ta méfiance. il est encore étudiant selon ses dires Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Balek meskine rahou a 3in el beyedh comment veux tu qu´il aille jusqu´á Alger...?:mad: En chameau qui sait...Mais bon, j'ai déjà entendu une histoire pareille, mais qui s'est vraiment bien finie, cependant, le monsieur était italien, peut être que ça joue. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr::mdr:tu as affirmé que je te connais,alors tu crois que tu as de bons caractères Je parlais pas de ce messages , mais je te trouve souvent derrière mes msg :buu: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 il est encore étudiant selon ses dires tous ça pour un étudient :confused: je crois que ta copine dois se posé la question avant de lui demandé de venir en algérie:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 AH paske en plus il habite la syrie, ah franchement c'est dur ... bizarre aussi :crazy: Faut qu'elle redescende sur terre ta copine, parce qu'ils n'habitent pas le meme pays, elle ne l'a jamais rencontré et est tomber amoureuse :chut: M'enfin elle c'est attachée trop rapidement je pense ... je partage avec moi la meme opinion et je vois qu'elle doit descendre sur terre mais je trouve pas comment la persuader. c'est vrai elle est attachée à lui rapidement et pour moi c'est parce que elle ne fréquente pas les hommes en vie réelle et elle est tombée dans le premier piège Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je parlais pas de ce messages , mais je te trouve souvent derrière mes msg :buu: Tu ne serais pas syrien! Rossignol parle bien d'"une" amie, si tu vois ce que je veux dire...:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Je parlais pas de ce messages , mais je te trouve souvent derrière mes msg :buu: alors tu penses que je t'accoste:mdr::mdr: tu as peur d'avoir une ancienne vengeance:mdr:rassure toi je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Le dicton dit men lam yatazaoije shamia mata a3zeb , il parle des femmes pas des hommes , il faut qu'elle se réveille ta copine , si elle vivait en occident peut etre elle pourrait aller le voir , mais en Algérie :chinese: Oranaise 31 s'est mariée avec un jordanien , pour quoi pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 alors tu penses que je t'accoste:mdr::mdr: tu as peur d'avoir une ancienne vengeance:mdr:rassure toi je suis nouvelle aucune vengeance , j'ai fait mal à personne ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Donne moi son email, je m'occuperai d'elle.:D :mdr::mdr::mdr: alors tu sais bien séduire une femme Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je partage avec moi la meme opinion et je vois qu'elle doit descendre sur terre mais je trouve pas comment la persuader. c'est vrai elle est attachée à lui rapidement et pour moi c'est parce que elle ne fréquente pas les hommes en vie réelle et elle est tombée dans le premier piège Explique lui clairement les choses, il habite loin, elle ne l'a jamais vu, il ne faut pas s'attacher comme ca sur le net parcequ'elle risque de tomber de haut, il a très bien pu mentir, internet ce n'est pas la vie réelle donc la personne peut se faire passer pour quelqu'un d'autre et toi tu n'y voit que du feu, donc faut garder ses distances, faire attention, j'espère elle n'a pas donné son adresse wella, on sait jamais :eek: OUais voila ca peut être un piège de tomber amoureuse comme ca du premier venu et en plus de ca sur internet ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tu ne serais pas syrien! Rossignol parle bien d'"une" amie, si tu vois ce que je veux dire...:D Non je suis belle est bien un algérien mdégouti :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 euh largo tu peux aller draguer carica ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: alors tu sais bien séduire une femme Non, non, je lui dirai, dis à rossignol de choisir un khoroto local. c'est mieux pour elle! mantoudj watani Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Non je suis belle est bien un algérien mdégouti :D DZfooteur non?:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Explique lui clairement les choses, il habite loin, elle ne l'a jamais vu, il ne faut pas s'attacher comme ca sur le net parcequ'elle risque de tomber de haut, il a très bien pu mentir, internet ce n'est pas la vie réelle donc la personne peut se faire passer pour quelqu'un d'autre et toi tu n'y voit que du feu, donc faut garder ses distances, faire attention, j'espère elle n'a pas donné son adresse wella, on sait jamais :eek: OUais voila ca peut être un piège de tomber amoureuse comme ca du premier venu et en plus de ca sur internet ... j'ai tout essayé j'ai proposé ce topic afin de lui demander de lire la discussion parce que je sais bien qu'un grand nombre de personnes partagent avec moi le meme point de vue elle lui a donné toutes ses info son adresse ses photos il connait tout d'elle Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 3achak windows ( taqa) ma yatlaqa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 DZfooteur non?:D mabkitche nrouh dzfoot depuis octobre dernier y a beaucoup de غواغاء:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Non, non, je lui dirai, dis à rossignol de choisir un khoroto local. c'est mieux pour elle! mantoudj watani tu as de mauvaises arrière pensées Largo moi aussi je préfère mantouj watani Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 euh largo tu peux aller draguer carica ailleurs:D Quand j'ai vu ton pseudo , j'ai été sur que t'allais dire une chose sur moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mabkitche nrouh dzfoot depuis octobre dernier y a beaucoup de غواغاء:mdr: :mdr: j'ai vu ton pseudo idor temma! chouf avec rossignol, elle aime les syriens apparemment!:D elbaklawa Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Quand j'ai vu ton pseudo , j'ai été sur que t'allais dire une chose sur moi:mdr: ben oui tu sais très bien que je suis folle de toi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts