Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Balek meskine rahou a 3in el beyedh comment veux tu qu´il aille jusqu´á Alger...?:mad:

En chameau qui sait...Mais bon, j'ai déjà entendu une histoire pareille, mais qui s'est vraiment bien finie, cependant, le monsieur était italien, peut être que ça joue.

AH paske en plus il habite la syrie, ah franchement c'est dur ... bizarre aussi :crazy:

Faut qu'elle redescende sur terre ta copine, parce qu'ils n'habitent pas le meme pays, elle ne l'a jamais rencontré et est tomber amoureuse :chut:

M'enfin elle c'est attachée trop rapidement je pense ...

je partage avec moi la meme opinion et je vois qu'elle doit descendre sur terre mais je trouve pas comment la persuader.

c'est vrai elle est attachée à lui rapidement et pour moi c'est parce que elle ne fréquente pas les hommes en vie réelle et elle est tombée dans le premier piège

Le dicton dit

men lam yatazaoije shamia mata a3zeb , il parle des femmes pas des hommes , il faut qu'elle se réveille ta copine , si elle vivait en occident peut etre elle pourrait aller le voir , mais en Algérie :chinese:

Oranaise 31 s'est mariée avec un jordanien , pour quoi pas:rolleyes:

je partage avec moi la meme opinion et je vois qu'elle doit descendre sur terre mais je trouve pas comment la persuader.

c'est vrai elle est attachée à lui rapidement et pour moi c'est parce que elle ne fréquente pas les hommes en vie réelle et elle est tombée dans le premier piège

Explique lui clairement les choses, il habite loin, elle ne l'a jamais vu, il ne faut pas s'attacher comme ca sur le net parcequ'elle risque de tomber de haut, il a très bien pu mentir, internet ce n'est pas la vie réelle donc la personne peut se faire passer pour quelqu'un d'autre et toi tu n'y voit que du feu, donc faut garder ses distances, faire attention, j'espère elle n'a pas donné son adresse wella, on sait jamais :eek:

OUais voila ca peut être un piège de tomber amoureuse comme ca du premier venu et en plus de ca sur internet ...

Explique lui clairement les choses, il habite loin, elle ne l'a jamais vu, il ne faut pas s'attacher comme ca sur le net parcequ'elle risque de tomber de haut, il a très bien pu mentir, internet ce n'est pas la vie réelle donc la personne peut se faire passer pour quelqu'un d'autre et toi tu n'y voit que du feu, donc faut garder ses distances, faire attention, j'espère elle n'a pas donné son adresse wella, on sait jamais :eek:

OUais voila ca peut être un piège de tomber amoureuse comme ca du premier venu et en plus de ca sur internet ...

j'ai tout essayé

j'ai proposé ce topic afin de lui demander de lire la discussion parce que je sais bien qu'un grand nombre de personnes partagent avec moi le meme point de vue

elle lui a donné toutes ses info son adresse ses photos il connait tout d'elle