Thanatos 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 j'ai tout essayé j'ai proposé ce topic afin de lui demander de lire la discussion parce que je sais bien qu'un grand nombre de personnes partagent avec moi le meme point de vue elle lui a donné toutes ses info son adresse ses photos il connait tout d'elle Très dangereux...Parfois, c'est la peur qui réveille les gens, et elle risque d'avoir de gros problèmes ne serait-ce qu'avec sa famille. Ce n'est pas vraiment le fait qu'il soit syrien le souci, mais plutôt qu'elle ne l'ait jamais rencontré. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr: j'ai vu ton pseudo idor temma! chouf avec rossignol, elle aime les syriens apparemment!:D elbaklawa oui je suis inscrit depuis une belle lurette 6 ans balak , mais je l'ai quitté à cause de غواغاء Meme Admino est un membre , c'est quoi ton pseudo , salam ala walo :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui je suis inscrit depuis une belle lurette 6 ans balak , mais je l'ai quitté à cause de غواغاء Meme Admino est un membre , c'est quoi ton pseudo , salam ala walo :D Bena, elfassi, la clique!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ben oui tu sais très bien que je suis folle de toi:D :p:p:p maniche chak fi rouhi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 :mdr: j'ai vu ton pseudo idor temma! chouf avec rossignol, elle aime les syriens apparemment!:D elbaklawa oui j'aime les syriens et tout qui est arabe comme je t'aime et j'aime tous les algériens Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bena, elfassi, la clique!:D jma3t local et professionnel hablouni en plus mayfhmouche ballon:confused: c'est quoi ton pseudo la bas Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui j'aime les syries et tout qui est arabe comme je t'aile et j'aime tous les algériens JE suis algérien , mais pas arabe! sinon bayna it3assel bezzaf alik, non? habibet albi et les poèmes à la kabbani Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Très dangereux...Parfois, c'est la peur qui réveille les gens, et elle risque d'avoir de gros problèmes ne serait-ce qu'avec sa famille. Ce n'est pas vraiment le fait qu'il soit syrien le souci, mais plutôt qu'elle ne l'ait jamais rencontré. En plus leur chance de se rencontrer est minime:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 jma3t local et professionnel hablouni en plus mayfhmouche ballon:confused: c'est quoi ton pseudo la bas khalli elbir baghtah. je ne suis pas actif dans le forum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 j'ai tout essayé j'ai proposé ce topic afin de lui demander de lire la discussion parce que je sais bien qu'un grand nombre de personnes partagent avec moi le meme point de vue elle lui a donné toutes ses info son adresse ses photos il connait tout d'elle Aïe aïe aïe on ne donne jamais ses infos sur internet, surtout l'adresse, nom de famille ... etc Bon j'espère que si elle lit cette dicussion elle va se réveiller et redescendre de son petit nuage, on n'est pas dans le monde des bisounours, ya des fous partout de nos jours et surtout sur internet alors faut faire attention et ne pas trop en dire surtout si elle ne l'a jamais vu, ca reste que du virtuel, il ne faut pas tomber dans le piège d'internet !! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 JE suis algérien , mais pas arabe! sinon bayna it3assel bezzaf alik, non? habibet albi et les poèmes à la kabbani la meilleur réponse que je te donne et d'ignorer ta réponse.moi je n'ai rien entendu:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 la meilleur réponse que je te donne et d'ignorer ta réponse.moi je n'ai rien entendu:p hmmm petite coquine! :D il s'appelle comment? aymen? aysar?:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Aïe aïe aïe on ne donne jamais ses infos sur internet, surtout l'adresse, nom de famille ... etc Bon j'espère que si elle lit cette dicussion elle va se réveiller et redescendre de son petit nuage, on n'est pas dans le monde des bisounours, ya des fous partout de nos jours et surtout sur internet alors faut faire attention et ne pas trop en dire surtout si elle ne l'a jamais vu, ca reste que du virtuel, il ne faut pas tomber dans le piège d'internet !! merci hnina pour tes précieux conseils.je vais lui demander de consentrer sur tes passages;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 hmmm petite coquine! :D il s'appelle comment? aymen? aysar?:D :mdr::mdr::mdr: tu es un voyant toi c'est juste l'un de ces deux noms Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salut tout le monde mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne. selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement? je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste l'amour virtuel j'y crois pas...on aime une personne faite de chaire et d'os, pas une representation jpeg ou animé (webcam) de cette dernière.. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu es un voyant toi c'est juste l'un de ces deux noms aymen lol comme tous les syriens! mais non rossignol, choisis un chelghoum el3id c mieux pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 merci hnina pour tes précieux conseils.je vais lui demander de consentrer sur tes passages;) mais derien ;) Ouais en espérant qu'elle ouvre les yeux, meme si l'amour rend aveugle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 l'amour virtuel j'y crois pas...on aime une personne faite de chaire et d'os, pas une representation jpeg ou animé (webcam) de cette dernière.. merci snoop moi aussi j'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 aymen lol comme tous les syriens! mais non rossignol, choisis un chelghoum el3id c mieux pour toi:D dans quel marché se trouve ce chelghoum el3id Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 dans quel marché se trouve ce chelghoum el3id pas sur msn en tt cas:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 pas sur msn en tt cas:D arretes tes malices largot.pas chaque topic ouvert parle nécessairement de son auteur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 merci snoop moi aussi j'y crois pas J'ai 4 ais proche qui se sont marié via internet mais tous vivent en Europe parce que le déplacement n'est un obstacle , il suffit d'avoir la bonne volonté ; j'ai un ami il s'est déplacé de la province de catalunya jusque à Bruxelles , il a 2 enfants maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 arretes tes malices largot.pas chaque topic ouvert parle nécessairement de son auteur http://www.largot.pas un bon site de rencontres:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 J'ai 4 ais proche qui se sont marié via internet mais tous vivent en Europe parce que le déplacement n'est un obstacle , il suffit d'avoir la bonne volonté ; j'ai un ami il s'est déplacé de la province de catalunya jusque à Bruxelles , il a 2 enfants maintenant:D alors tu encourage cette pauvre à continuer.ah non carica on est en algérie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 alors tu encourage cette pauvre à continuer.ah non carica on est en algérie Le prob est là , Deux pays dictateurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts