Jump to content

Recommended Posts

j'ai tout essayé

j'ai proposé ce topic afin de lui demander de lire la discussion parce que je sais bien qu'un grand nombre de personnes partagent avec moi le meme point de vue

elle lui a donné toutes ses info son adresse ses photos il connait tout d'elle

Très dangereux...Parfois, c'est la peur qui réveille les gens, et elle risque d'avoir de gros problèmes ne serait-ce qu'avec sa famille.

Ce n'est pas vraiment le fait qu'il soit syrien le souci, mais plutôt qu'elle ne l'ait jamais rencontré.

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: j'ai vu ton pseudo idor temma! chouf avec rossignol, elle aime les syriens apparemment!:D elbaklawa

oui je suis inscrit depuis une belle lurette 6 ans balak , mais je l'ai quitté à cause de غواغاء

Meme Admino est un membre , c'est quoi ton pseudo , salam ala walo :D

Très dangereux...Parfois, c'est la peur qui réveille les gens, et elle risque d'avoir de gros problèmes ne serait-ce qu'avec sa famille.

Ce n'est pas vraiment le fait qu'il soit syrien le souci, mais plutôt qu'elle ne l'ait jamais rencontré.

En plus leur chance de se rencontrer est minime:rudolph:

j'ai tout essayé

j'ai proposé ce topic afin de lui demander de lire la discussion parce que je sais bien qu'un grand nombre de personnes partagent avec moi le meme point de vue

elle lui a donné toutes ses info son adresse ses photos il connait tout d'elle

Aïe aïe aïe on ne donne jamais ses infos sur internet, surtout l'adresse, nom de famille ... etc

Bon j'espère que si elle lit cette dicussion elle va se réveiller et redescendre de son petit nuage, on n'est pas dans le monde des bisounours, ya des fous partout de nos jours et surtout sur internet alors faut faire attention et ne pas trop en dire surtout si elle ne l'a jamais vu, ca reste que du virtuel, il ne faut pas tomber dans le piège d'internet !!

Aïe aïe aïe on ne donne jamais ses infos sur internet, surtout l'adresse, nom de famille ... etc

Bon j'espère que si elle lit cette dicussion elle va se réveiller et redescendre de son petit nuage, on n'est pas dans le monde des bisounours, ya des fous partout de nos jours et surtout sur internet alors faut faire attention et ne pas trop en dire surtout si elle ne l'a jamais vu, ca reste que du virtuel, il ne faut pas tomber dans le piège d'internet !!

merci hnina pour tes précieux conseils.je vais lui demander de consentrer sur tes passages;)

Guest snoop dogg
salut tout le monde

mon amie intime a fait connaissance avec un homme sur le net,il est syrien.elle le connait depuis une année et m'a avoué qu'elle l'aime sacrément et qu'elle ne peut vivre sans lui.elle passe tout le temps devant son pc en attendant quand il sera en ligne.

selon vous est ce que l'amour virtuel existe-t-il réellement?

je suis contre cette idée.aux gens qui partage avec moi le meme point de vue donnez moi des conseils pour aider cette amie que je chérie bcp à etre plus réaliste

l'amour virtuel j'y crois pas...on aime une personne faite de chaire et d'os, pas une representation jpeg ou animé (webcam) de cette dernière..

merci snoop

moi aussi j'y crois pas

J'ai 4 ais proche qui se sont marié via internet mais tous vivent en Europe parce que le déplacement n'est un obstacle , il suffit d'avoir la bonne volonté ; j'ai un ami il s'est déplacé de la province de catalunya jusque à Bruxelles , il a 2 enfants maintenant:D

J'ai 4 ais proche qui se sont marié via internet mais tous vivent en Europe parce que le déplacement n'est un obstacle , il suffit d'avoir la bonne volonté ; j'ai un ami il s'est déplacé de la province de catalunya jusque à Bruxelles , il a 2 enfants maintenant:D

alors tu encourage cette pauvre à continuer.ah non carica on est en algérie