Jump to content

Shi.... Barbie s´est mariée

Recommended Posts

Mince meme celle qui sont en plastique et sans cervelles se mettent á se marrier....:mad:

Barbie á épouse Ken

Yahesra ka3ed Ghir la Caricature machi metzewedj (Enfin un membre célibattant par incompétence ca compte pas :D)

Mince meme celle qui sont en plastique et sans cervelles se mettent á se marrier....:mad:

Barbie á épouse Ken

Yahesra ka3ed Ghir la Caricature machi metzewedj (Enfin un membre célibattant par incompétence ca compte pas :D)

ahiiiiiiiiiih ils se sont mariés depuis longtemps !!!! maintenant je suis sure qu'ils vont lancé l'infidelité ou le divorce :mdr:ou ken se marie avec une 2è voir 4è.

Ah bon ! Ken a épousé Barbie !! il était temps, meskina depuis le temps qu'elle attend ça ma barbie, avec sa robe de princesse...

Nimos rends toi à l'évidence, même Ken s'est rangé, c'est ton destin de te marier, tu ne peux pas lui échapper ! :D

Mon destin est ce que je décide que ca soit ma vie:)

Elle a mis cette robe en plus::mdr:

p><p>[center]<a href=http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/19/110219013329281971.jpg' alt='110219013329281971.jpg'>[/center]

[/img]

Grrrrrrrrrr ca me donne envie de l´étrangler avec son torchon sur la tete:mad: !!!!! ca c´est vraiment un coup bas des "Marrions les tous", je crois que je vais devoir relacher la créature de Nimos:confused:

Un torchon sur la tête??:mdr:

Je crois que t'as raison

Lâche la créature de Nimos, lâche:mdr:

Tiens, ce n'est plus une idée??

Mais qu´est qui vous prend á m´appeller Nimos !!!!!!!!!!

lis en bas sur la signature....si tu veux revoir Nimos (Qui veut le revoir leve la mains on le lui couppera immédiatement:rolleyes:) ben faut aller le chercher dans la foret je l´ai attaché á un arbre et avec sa culotte rayures :D

Va bien faire son Idée et Elf entre les loups....J´espere qu´il va pas finir par faire croire aux loups que ce sont des vaches:confused: il est malin et psycho surtout:p

Ps: j´ai supprimé tes smilies ....car I´m Bad ....lol

Tu veux qu'on t'appelle ba3oucha peut-être:mdr: c'est mignon non??

Quant au reste et comme c'est un samedi, je n'ai pas envie de me cramer les neurones pour comprendre:crazy:

Je ne veux rien voir:chut:

ps:Moi, aussi, j'ai supprimé tes smileys because I'am bad:mdr:

Max !!!!!!!!!!!!! The maximum:)

OK Max:)

Bienque moi, je pensais que Max était.....:zoo_dog:

J'ai tout faux!!

Non Max....c´est coquillages et crustacés :mad:

Je me demande ce qu´on dira quand vous recontrerez l´autre folle :confused: