Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mince meme celle qui sont en plastique et sans cervelles se mettent á se marrier....:mad: Barbie á épouse Ken Yahesra ka3ed Ghir la Caricature machi metzewedj (Enfin un membre célibattant par incompétence ca compte pas :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mince meme celle qui sont en plastique et sans cervelles se mettent á se marrier....:mad: Barbie á épouse Ken Yahesra ka3ed Ghir la Caricature machi metzewedj (Enfin un membre célibattant par incompétence ca compte pas :D) ahiiiiiiiiiih ils se sont mariés depuis longtemps !!!! maintenant je suis sure qu'ils vont lancé l'infidelité ou le divorce :mdr:ou ken se marie avec une 2è voir 4è. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ah bon ! Ken a épousé Barbie !! il était temps, meskina depuis le temps qu'elle attend ça ma barbie, avec sa robe de princesse... Nimos rends toi à l'évidence, même Ken s'est rangé, c'est ton destin de te marier, tu ne peux pas lui échapper ! :D Mon destin est ce que je décide que ca soit ma vie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mais oui Nimos, ils disent tout ça, même Ken... :rolleyes: Ken ne disait rien sa bouche était scellée par le plastique meme la pauvre Barbie n´a jamais eu son French Kiss:p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bientot la barbie enceinte fera fureur dans les rayons de magasins... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bientot la barbie enceinte fera fureur dans les rayons de magasins... tu dates de quand? c'est déjà fait, t'as jamais vu? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mince meme celle qui sont en plastique et sans cervelles se mettent á se marrier....:mad: Barbie á épouse Ken Yahesra ka3ed Ghir la Caricature machi metzewedj (Enfin un membre célibattant par incompétence ca compte pas :D) Il reste les pokémons... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tu dates de quand? c'est déjà fait, t'as jamais vu? je ne suis pas les actualités de barbie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bientot la barbie enceinte fera fureur dans les rayons de magasins... j'ai vu même la barbie avec son bébé ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Il reste les pokémons... et Zelda avec la princesse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 j'ai vu même la barbie avec son bébé ;) Et elle n'était même pas encore mariée, la mauvaise fille!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Elle a mis cette robe en plus::mdr: http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/19/110219013329281971.jpg' alt='110219013329281971.jpg'>[/center][/img] Grrrrrrrrrr ca me donne envie de l´étrangler avec son torchon sur la tete:mad: !!!!! ca c´est vraiment un coup bas des "Marrions les tous", je crois que je vais devoir relacher la créature de Nimos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Quel naif... Bien sûr que Ken parle, Barbie chante aussi... :rolleyes: Pour infos: On est entrain d´élaborer une contre offensive....des poupées de célibattans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Un torchon sur la tête??:mdr: Je crois que t'as raison Lâche la créature de Nimos, lâche:mdr: Tiens, ce n'est plus une idée?? Mais qu´est qui vous prend á m´appeller Nimos !!!!!!!!!! lis en bas sur la signature....si tu veux revoir Nimos (Qui veut le revoir leve la mains on le lui couppera immédiatement:rolleyes:) ben faut aller le chercher dans la foret je l´ai attaché á un arbre et avec sa culotte rayures :D Va bien faire son Idée et Elf entre les loups....J´espere qu´il va pas finir par faire croire aux loups que ce sont des vaches:confused: il est malin et psycho surtout:p Ps: j´ai supprimé tes smilies ....car I´m Bad ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Regle n°1 : ne jamais dévoiler ses plans à une intruse, qui plus est, anti-célibattant ! :D Niny toi t´es déja á 60% chez nous on sait pour qui travailles....mais toi pas encore :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu veux qu'on t'appelle ba3oucha peut-être:mdr: c'est mignon non?? Quant au reste et comme c'est un samedi, je n'ai pas envie de me cramer les neurones pour comprendre:crazy: Je ne veux rien voir:chut: ps:Moi, aussi, j'ai supprimé tes smileys because I'am bad:mdr: Max !!!!!!!!!!!!! The maximum Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 OK Max:) Bienque moi, je pensais que Max était.....:zoo_dog: J'ai tout faux!! Non Max....c´est coquillages et crustacés :mad: Je me demande ce qu´on dira quand vous recontrerez l´autre folle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts