pmat 276 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 bon salut wa asalam a tous je vais au lavage du mort ce matin -------------------------------------------------------------------------------- bonjour je vais au lavage d'un mort afin que le dernier entrevu se face et qu'un pardon se demande et que dieu lui pardonne comme a nous tous amine et que dieu arme en patience les enfants et l'epoux et l'epouse celon le cas la famille et les amis et tous les sensible au autre allah yarham Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Allah yarhem j'mi3 el mouslimine ou el mouslimates, ou el moumnine ou el moumnattes, Amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Amine Y A Rab Al Alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 salam frére pmat.. allah ma arhamho, oua askinho fassiha djinanik.....amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 salam frére pmat.. allah ma arhamho, oua askinho fassiha djinanik.....amine BONJOUR FRERE ELKHAMASS AMINE SALAM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Bonjour frère pmat: inna lillahi wa inna ilayhi radji3oun! rabbi yerhem el miyyets! SADAK ALLAH AL ADIM AMINE SOEUR TINA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 rxcuses mon indiscrétion: c'est un ami? un parent? oui c'est une cousine hier ce fut la mere d'amis et cet apres midi le beau frere d'un ami et ainsi de suite va la vie pour ton info le cousin qui est le mari de la defunte est hospitalisé malaise la coeur sa mere ayant su est elle a son tour hospitalisé que dieu nous donne les moyens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 rabi yehemha et bonne guérison pour les malades! surtout loin du pays ça fait vraiment mal mais allah ghaleb:"la tedri nefsoun bi ayi ardin tamoute"! merci pour eux tina rabi y sabar al jami3 wa kadarna Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 oui c'est une cousine hier ce fut la mere d'amis et cet apres midi le beau frere d'un ami et ainsi de suite va la vie pour ton info le cousin qui est le mari de la defunte est hospitalisé malaise la coeur sa mere ayant su est elle a son tour hospitalisé que dieu nous donne les moyens qu il ou qu elle repose en paix malheureusmeent on doit tous y passé qu on soit bb, jeune, vieux on se retrouvera tous la bas ( prquoi pas au paradis comme a chanter polnareff) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 qu il ou qu elle repose en paix malheureusmeent on doit tous y passé qu on soit bb, jeune, vieux on se retrouvera tous la bas ( prquoi pas au paradis comme a chanter polnareff) c'est nerveux souad le nerf il faut le conditionner afin d'etre dans la condition de relachement aller lache tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Station de lavage funéraire oui c'est une cousine hier ce fut la mere d'amis et cet apres midi le beau frere d'un ami et ainsi de suite va la vie pour ton info le cousin qui est le mari de la defunte est hospitalisé malaise la coeur sa mere ayant su est elle a son tour hospitalisé que dieu nous donne les moyens Bonjour frère pmat, excuse mon indiscrétion mais apparemment tu as un mort/jour et ça en fait des "lavages".:rolleyes: Adjrouka ala allah:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Bonjour frère pmat, excuse mon indiscrétion mais apparemment tu as un mort/jour et ça en fait des "lavages".:rolleyes: Adjrouka ala allah:cool: bonjour tchiper ce n'est pas ma volonté pour le nombre oh que oui c'est pour moi meme et la douleur nous la partageons aves la famille du defun al adjar li lah wa houwa ind allah c'est a çà et par çà que nous sommes des humains cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Bonjour frère pmat, excuse mon indiscrétion mais apparemment tu as un mort/jour et ça en fait des "lavages".:rolleyes: Adjrouka ala allah:cool: bonjour tchiper ce n'est pas ma volonté pour le nombre oh que oui c'est pour moi meme et la douleur nous la partageons aves la famille du defun al adjar li lah wa houwa ind allah c'est a çà et par çà que nous sommes des humains cordialement Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 c'est nerveux souad le nerf il faut le conditionner afin d'etre dans la condition de relachement aller lache tout bonsoir, :D avec ts mes respects que je te dois tu viens de me faire :mdr: c'est pas nerveux ce que j'ai écrit si je t'ai dit sa c'est que recement pendant la période du ramadan (a 1semaine avant l'aid) un jeune de 21ans a perdu la vie dans un accident de voiture!de plus le savoir dans le quartier m'est bisarre! mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bonjour frère pmat, excuse mon indiscrétion mais apparemment tu as un mort/jour et ça en fait des "lavages".:rolleyes: Adjrouka ala allah:cool: Quand j’ai vu que tu avais répondu a pmat, je me suis dis mon dieu pas ici, pmat est trop sérieux et sincère ….. ... .:rolleyes: (moi trop rigolé .Parait quand on rigole dans un enterrement cela veut que la personne était tres joyeuse.et meme que souad du dssus a rigolée . Pmat , allah yakbal ajrouka. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 bonsoir, :D avec ts mes respects que je te dois tu viens de me faire :mdr: c'est pas nerveux ce que j'ai écrit si je t'ai dit sa c'est que recement pendant la période du ramadan (a 1semaine avant l'aid) un jeune de 21ans a perdu la vie dans un accident de voiture!de plus le savoir dans le quartier m'est bisarre! mes amitiés souad je suis tres heureux de t"avoir fait faire un acte de bien etre par contre on a tous une image de quelqu'un qu'on ne voit plus dans son cartier et cela tous on a cela c'est un heritage et chacun de nous ressent leur absence c'est humains amitié a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Quand j’ai vu que tu avais répondu a pmat, je me suis dis mon dieu pas ici, pmat est trop sérieux et sincère ….. ... .:rolleyes: (moi trop rigolé .Parait quand on rigole dans un enterrement cela veut que la personne était tres joyeuse.et meme que souad du dssus a rigolée . Pmat , allah yakbal ajrouka. merci pour ton message Ambre il m'a remonter le morale bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 pmat Elah irehmou ouhel lou bibane eljenna amine! Antoum essabiqoune wa nahnou ellahiqoune. Ca fait réfléchir ce genre de choses, chacun son tour, la mort n'est jamais loin. Comme dit ma mère: yassadek ya fael elkhir, ouyaouilek ya fael echar ouin trouh men moulak. oui Esmeralda amine ta maman a raison seule nos faits nous acompagnes a l'au dela et heureux celui qui en a des bons un des hommes religieux qui etait un saint ce fut JOB AYOUB en arabe avait le premier dit de terre je fus cree a la terre je retourne la mort n'est que justice est dieu dit et la mort est juste cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 je vien de rentre apres le repas du mort oui comme vous le savez en france nous faison par tradition le repas du mort j'imagine que c'est loin d'etre bon mais en tout les cas on dit tous sadaka makboula incha allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts