Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 chaque semaine, le maréch..non snoopy joue le pigiste pour rendre compte de l'actualité des peoples de FA lady dada...euh non...moi jveux pas d'problème..:mdr: suicido célèbre schizophréne et amateur nécrophile, aurait été aperçu dans un cimetière en possession d'une pelle et d'un préservatif...:mdr: pmat aurait 104 ans:eek: ladoz, célèbre masturbateur intellectuel employé par la firme welove9/11( capital detenu majoritairement par alquaida), aurait récemment échappé à une tentative de lynchage en embarquant à bord d'un âne..le pigiste aux topics sulfureux aurait "trop crier son amour pour les algériens" ce qui a été considéré comme une pure provocation... cerise serait entrain de vivre ses derniers instant dans un clafouti, youpi j'adore le clafouti!! admino serait un singe...en effet, récit boulversant de Mohammed B., un ancien de FA, qui raconte qu'en ayant échangé son adresse msn avec l'administrateur, celui aussi aurait par inadvertance mis en route sa webcam.. carica aurait été arrêté dans un bar à prostituées en Thailland, en possession de 2000€, la police le soupçonne d'être à la tête d'un reseau..et ce, malgré les déclarations du chef d'établissement, qui a assuré aux autorités sur place, qu'il etait un client régulier... Liz serait finalement un homme :mdr: Chocolate et caprice aurait été retrouvé dans un magasin de peluche pour enfant, elles y seraient restées toute la journée à manger des fraises tagada et des sucettes à l'anis..que c'est touchant...:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tu n'as pas pu avoir mes info snoopy:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu n'as pas pu avoir mes info snoopy:rolleyes: rossignol je parle que des détraqués psychologique, toi t'es normal ps: caprice et chocolate, ne m'en voulez pas, c'etait juste pour remplir du blanc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 rossignol je parle que des détraqués psychologique, toi t'es normal ps: caprice et chocolate, ne m'en voulez pas, c'etait juste pour remplir du blanc :mdr: :mdr::mdr::mdr: merci bien snoop Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 chaque semaine, le maréch..non snoopy joue le pigiste pour rendre compte de l'actualité des peoples de FA lady dada...euh non...moi jveux pas d'problème.. suicido célèbre schizophréne et amateur nécrophile, aurait été aperçu dans un cimetière en possession d'une pelle et d'un préservatif...:mdr: pmat aurait 104 ans:eek: ladoz, célèbre masturbateur intellectuel employé par la firme welove9/11( capital detenu majoritairement par alquaida), aurait récemment échappé à une tentative de lynchage en embarquant à bord d'un âne..le pigiste aux topics sulfureux aurait "trop crier son amour pour les algériens" ce qui a été considéré comme une pure provocation... cerise serait entrain de vivre ses derniers instant dans un clafouti, youpi j'adore le clafouti!! admino serait un singe...en effet, récit boulversant de Mohammed B., un ancien de FA, qui raconte qu'en ayant échangé son adresse msn avec l'administrateur, celui aussi aurait par inadvertance mis en route sa webcam.. carica aurait été arrêté dans un bar à prostituées en Thailland, en possession de 2000€, la police le soupçonne d'être à la tête d'un reseau..et ce, malgré les déclarations du chef d'établissement, qui a assuré aux autorités sur place, qu'il etait un client régulier... Liz serait finalement un homme :mdr: Chocolate et caprice aurait été retrouvé dans un magasin de peluche pour enfant, elles y seraient restées toute la journée à manger des fraises tagada et des sucettes à l'anis..que c'est touchant...:o bravooooooooooooo tu est le plus intelligent chbabou, mais pourquoi tu me dénonce :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bravooooooooooooo tu est le plus intelligent chbabou, mais pourquoi tu me dénonce :giljotiini: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trooooooooooop fort!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 rossignol je parle que des détraqués psychologique, toi t'es normal ps: caprice et chocolate, ne m'en voulez pas, c'etait juste pour remplir du blanc :mdr: tu oublies nimos dans ce cas là, et je t'invite, avec ce genre de paramètres, de n'envisager de parler que de lui, Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: merci bien snoop choqué outré:eek: dans quel monde on évolue !!!! mdr sacré snoopy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trooooooooooop fort!!!!!!!!!!! c'est sur parceque tu est le seul qui m'a vu nue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu oublies nimos dans ce cas là, et je t'invite, avec ce genre de paramètres, de n'envisager de parler que de lui, nimos ? :rolleyes: non lui il est dans la catégorie extra-terrestre, j'arrive même plus à communiquer avec lui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 choqué outré:eek: dans quel monde on évolue !!!! mdr sacré snoopy :D bienvenue dans FA camarade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c'est sur parceque tu est le seul qui m'a vu nue ;) :mdr::mdr::mdr: oui et d'ailleurs comment va popeyo? toujours pas retiré? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: oui et d'ailleurs comment va popeyo? toujours pas retiré? :mdr::mdr: ohhh ohhh ne pousse pas !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts