smeralda 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 bonjour, je suis originaire de la nouvelle-caledonie d'enfant déporté algérien en nouvelle-caledonie dans les années 1864. Je suis a la recherche de ma famille qui réside en algérie actuellement, si quelqu'un percoit mon message aidez-moi a la retrouver je serai très heureuse. mon grand-père vient de la tribu des ouled il a été déporté, son père s'appellait ali ben hamed merbouka et sa mère bendjiloul saffia. a l'époque de sa déportation il était berger. je suis la nièce de ahmed lamouri qui devait faire parti du voyage avec taieb aifa, boufènèche kader et christphe sang mais pour des raisons de santé il n'a pas plus se rendre en algérie. je vous dit a très bien tot sméralda. en espérant que quelqu'un m'aide dans mes recherches vous pouvez me joindre par mail aussi. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bonjour, Aide toi de l'annuaire Algérie Telecom . Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 bonjour, je suis originaire de la nouvelle-caledonie d'enfant déporté algérien en nouvelle-caledonie dans les années 1864. Je suis a la recherche de ma famille qui réside en algérie actuellement, si quelqu'un percoit mon message aidez-moi a la retrouver je serai très heureuse. mon grand-père vient de la tribu des ouled il a été déporté, son père s'appellait ali ben hamed merbouka et sa mère bendjiloul saffia. a l'époque de sa déportation il était berger. je suis la nièce de ahmed lamouri qui devait faire parti du voyage avec taieb aifa, boufènèche kader et christphe sang mais pour des raisons de santé il n'a pas plus se rendre en algérie. je vous dit a très bien tot sméralda. en espérant que quelqu'un m'aide dans mes recherches vous pouvez me joindre par mail aussi. As tu une idée du lieu d'origine de ton père? et la tribu de ton père c'est les ouled....? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts