Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Salut, Qu'il roule pour lui meme ,pour la DRS,pour les pneus goodyear,ou pour les services secrets ouzbeks je n'en ai rien a hohisser du matricule Sadi mais bon dieu qu'il s'écarte au lieu de focaliser les dissensions.Si ce type était honnête et aimait son pays cela fait longtemps qu'il l'aurait fait.On se retrouve avec une opposition qui décourage les velléités manifestantes.Un chef de parti moustachu et un droits de l'hommeur ancien ministre de la réforme agraire pour haranguer les foules.Mais on se fout de qui là??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Salut, Qu'il roule pour lui meme ,pour la DRS,pour les pneus goodyear,ou pour les services secrets ouzbeks je n'en ai rien a hohisser du matricule Sadi mais bon dieu qu'il s'écarte au lieu de focaliser les dissensions.Si ce type était honnête et aimait son pays cela fait longtemps qu'il l'aurait fait.On se retrouve avec une opposition qui décourage les velléités manifestantes.Un chef de parti moustachu et un droits de l'hommeur ancien ministre de la réforme agraire pour haranguer les foules.Mais on se fout de qui là??? De celles et ceux qui ont une gueule faite pour ça bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 De celles et ceux qui ont une gueule faite pour ça bigmdr C'est pas bien de dire que 36 millions d'algériens sont des idiots.Je vais le dire à ta maman. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 C'est pas bien de dire que 36 millions d'algériens sont des idiots.Je vais le dire à ta maman. :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je l'ai vu hier sur france2 il prend déjà des airs de président. c'est l'autre effet du pouvoir, il est hallucinogène. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je l'ai vu hier sur france2 il prend déjà des airs de président. c'est l'autre effet du pouvoir, il est hallucinogène. salam il sait pour qui il roule et il sait que nous le savont.c'est le seul chef d'un parti algerien qui s'exprime tout le temps sur les chaines françaises.le mieux c'est qu'il cree un parti en france,la c'est sur il ne se trompera pas de peuple.:cool: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 UN KABYLES NE DOIT PAS DEFENDRE DES KHOROTOS INCULTES je l'ai vu hier sur france2 il prend déjà des airs de président. c'est l'autre effet du pouvoir, il est hallucinogène. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 BIZZARE DE LA PART D UN COLON SAOUDIEN NE DIRE DEGAGE AU FILS DE TAMAZEGHA Salut, Qu'il roule pour lui meme ,pour la DRS,pour les pneus goodyear,ou pour les services secrets ouzbeks je n'en ai rien a hohisser du matricule Sadi mais bon dieu qu'il s'écarte au lieu de focaliser les dissensions.Si ce type était honnête et aimait son pays cela fait longtemps qu'il l'aurait fait.On se retrouve avec une opposition qui décourage les velléités manifestantes.Un chef de parti moustachu et un droits de l'hommeur ancien ministre de la réforme agraire pour haranguer les foules.Mais on se fout de qui là??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 il n'est POINT crédible !!! les Algériens ne l'écoutent pas les français se foutent de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 BIZZARE DE LA PART D UN COLON SAOUDIEN NE DIRE DEGAGE AU FILS DE TAMAZEGHA Tu en consommes de la bonne.Je veux la même et le nom de ton dealer. Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Comment la diplomatie américaine peut-elle se mouiller aussi grossièrement dans une combine pareille ? Pour le comprendre, revenons aux confidences diplomatiques révélées par le site wikileaks. Nous apprenons deux choses. Premièrement, le leader du RCD, Said Sadi, est nommément cité pour avoir révélé à l’ambassade américaine les informations confidentielles qu’il aurait reçues du patron du DRS, le général Toufik, suivant lesquelles le régime est condamné et le président Bouteflika ne terminera pas son second mandat pour cause de maladie et d’isolement politique. Sadi a-t-il agi en électron libre à la recherche d’un soutien américain pour une future candidature aux présidentielles, ou bien a-t-il agi en service commandé ? On ne le sait pas pour le moment, mais une chose est sûre son « information » a été démentie par la suite, puisque Bouteflika a réussi son pari d’un troisième mandat pourtant fort contesté ! Le double jeu des Américains en Algérie - Algérie, International, Maghreb, Monde Musulman, | Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 saadi na pas de sang sur les mains na jamais appeler a tuer les autres.......... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 saadi na pas de sang sur les mains na jamais appeler a tuer les autres.......... salam c'est pas l'avis de la fondation MAATOUB LOUNES et a la soeur du defunt puiqu'ils ont impliqué publiquement le rcd,ait hammoda et said saadi d'etre le bras armé de l'assassinat.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pour justifier de leur lâcheté à ne pas lever le moindre petit doigt contre un pouvoir qui leur suce le sang, certains algériens n'ont pas trouver mieux que de s'en prendre aux opposants ! Quelle lâcheté ! De plus, s'en prendre à un grand homme comme Ali Yahia Abdenour c'est une honte. J'aimerais poser une question on ne peut plus simple aux casseurs de l'opposition : Qu'avez-vous fait vous contre le pouvoir ? Le dénoncer derrière vos ordinateurs ? Ou pire, le défendre ? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salam il sait pour qui il roule et il sait que nous le savont.c'est le seul chef d'un parti algerien qui s'exprime tout le temps sur les chaines françaises.le mieux c'est qu'il cree un parti en france,la c'est sur il ne se trompera pas de peuple.:cool: Je ne suis pas partisan de Sadi mais je pense que s'il avait de temps en temps l'occasion de s'exprimer librement sur l'entv il ne se tournerait peut-etre pas vers les chaines etrangeres. Celà dit il manque de crédibilité aux yeux de la plupart des algériens. Pour ce qui est de son intervention hier soir sur france 2, globalement je ne l'ai pas trouvé mauvais, sauf quand la question du berberisme a été évoquée, là je l'ai trouvé plutôt ambigu. Je ne sais si le format de l'emission y est pour quelque chose, mais il n'a pas été clair. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je ne suis pas partisan de Sadi mais je pense que s'il avait de temps en temps l'occasion de s'exprimer librement sur l'entv il ne se tournerait peut-etre pas vers les chaines etrangeres. Celà dit il manque de crédibilité aux yeux de la plupart des algériens. Pour ce qui est de son intervention hier soir sur france 2, globalement je ne l'ai pas trouvé mauvais, sauf quand la question du berberisme a été évoquée, là je l'ai trouvé plutôt ambigu. Je ne sais si le format de l'emission y est pour quelque chose, mais il n'a pas été clair. Slt Seneque,la création même de l’Algérie a été une ambiguïté,donc laisses les choses comme elles sont,c'est à dire ambigüts. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 UN KABYLES NE DOIT PAS DEFENDRE DES KHOROTOS INCULTES je suis peut être inculte mais pas une marionnette. comme mes prédécesseurs je sais me défendre et défendre les intérêts de mon pays, et c'est parce que nous avons tellement donner pour l'Algérie que je ne laisserais jamais des apprentis politiciens la menée vers guerre pour une cause qui n'existe même pas. arrête de faire l'opprimé et laisse la politique au vrais politiciens. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Slt Seneque,la création même de l’Algérie a été une ambiguïté,donc laisses les choses comme elles sont,c'est à dire ambigüts. Non justement, c'est justement de clarté que nous avons besoin. Il faut tout clarifier et tout mettre sur la table si nous voulons avancer... et dans l'unité (si possible ....) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ..C'est Femmelettes, lèches-bottes du clan Boutef ( le Marocain ), de DEGAGER,...Sadi est un Homme ( d Argaz ) bien connu des Patriotes Algériens, qui luttent depuis 1962 pour un Etat Démocratique et Social,...il est chez Lui, écouté et suivi par des Algériens ! ..ceux que Sadi ou Ali Yahia gènent n'ont qu'à demander à leurs soeurs de "DEGAGER" des boites de Said Bouteflika ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 la lâcheté n'a pas de limite, vive une Algérie démocratique et indépendante , à bas le système criminel trempé jusqu'au coup dans le sang des algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pour justifier de leur lâcheté à ne pas lever le moindre petit doigt contre un pouvoir qui leur suce le sang, certains algériens n'ont pas trouver mieux que de s'en prendre aux opposants ! Quelle lâcheté ! e. De plus, s'en prendre à un grand homme comme Ali Yahia Abdenour c'est une honte J'aimerais poser une question on ne peut plus simple aux casseurs de l'opposition : Qu'avez-vous fait vous contre le pouvoir ? Le dénoncer derrière vos ordinateurs ? Ou pire, le défendre ? Il ne s'agit pas de décrier l'opposition mais de leur demander de laisser le champ libre aux manifestants en évitant de focaliser les opinions sur leurs personnes. Je ne m'en prend pas a Ali Yahia Abdennour en tant que personne mais a ceux qui manipulent son image pour rendre caduque toute velléité revendicative car n'étant pas historiquement justifiable si on la compare aux passé de Ali Yahia Abdennour. Pour le reste je vais me permettre un petit mp. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Il ne s'agit pas de décrier l'opposition mais de leur demander de laisser le champ libre aux manifestants en évitant de focaliser les opinions sur leurs personnes. Je n'ai pas vu Saadi ou le président de le LADH focaliser les opinions sur leur personnes. As-tu une preuve pour étayer tes dires ? Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c’est triste si il n’était pas kabyle bcp de ses détracteurs (anti-pouvoir) l’auraient applaudi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c’est triste si il n’était pas kabyle bcp de ses détracteurs (anti-pouvoir) l’auraient applaudi Si tu relis mon message c'est ce que je signifie aussi.Les gens se focalisent sur les personnes et les clivages qui peuvent découler à la prononciation d'un nom ou d'un autre au lieu de passer outre et foncer droit devant en oubliant les sujets de litige. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je n'ai pas vu Saadi ou le président de le LADH focaliser les opinions sur leur personnes. As-tu une preuve pour étayer tes dires ? La preuve est facile a obtenir.Taper Sadi dans recherche et voir combien de messages se focalisent plus sur lui que sur le sujet principal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts